Visa pour la Croatie ou la Serbie

salam alikom je veux savoir si quelque a d information sur les document a fournie pour un visa soit Croatie ou serbi u visa touriste et si possible d l avoir ou non merci de m répandre
 
oui je sais mais je veux savoir les document a fournier parce que sur l site ya pas indiquer d truc et je demande aussi si un peux facile d l obtenir ou non
 
PIÈCES JUSTIFICATIVES À PRODUIRE pour toute demande de visa (entrée-sortie, transit):

le formulaire de demande de visa dûment rempli et signé
un passeport ou titre de voyage en cours de validité (dont la validité est au moins trois mois plus longue que la durée de validité du visa demandé)
une photo d’identité (dimension 3,5 x 4,5 cm) en couleur
une photocopie du titre de séjour (carte de résident) ou de la carte de séjour temporaire ou du récépissé
Un justificatif de travail (3 derniers bulletins de salaire par exemple)
Les personnes qui séjournent en Croatie (ceci ne concerne pas les personnes effectuant un simple transit) doivent, en outre, impérativement produire :
- une attestation de réservation d'hôtel ou un certificat d'hébergement
ou
- l'original de la lettre d'invitation délivrée par un particulier ou une personne morale (certifiée par un notaire croate ou notre chancellerie consulaire) - ce type de lettres est consultable sur le site Internet http://www.mfa.hr.


http://www.amb-croatie.fr/ambassade/consulat03.htm
 
merci Djebala pour l info je vais encore te demander un autre chose si possible ce que si facile pour obtenire l visa si j tout l document indique ?

Comme la Croatie sera le nouvel eldorado du tourisme, je pense qu'il n' y aura pas de problème pour obtenir un visa surtout si tu vas louer à l'hôtel. Même si tu vas louer un appartement, ça sera de même. A partir du moment où tu es quelqu'un sans histoire, le visa te sera accordé sans problème.

Moi j'étais en Croatie en août 2009, à Primosten, c'est une presqu'île magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique. J'étais à l'hôtel Zohra, vraiment tu y manges bien, tu as tous les jours au menu midi et soir différents poissons et crustacés grillés, un vrai régaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :rouge: Si tu apprécie la glaçe, c'est pas vraiment cher, le cornet est à 0,80 € et la glace tu en as pour tous les goûts, d'ailleurs chacun se promène le soir au bord de la plage avec sa glace. Pratiquement les meilleurs parfums que j'ai pu goûté hormis la Sicile où là aussi j'ai savouré leurs très bonnes glaces :love:

Sache aussi que la Croatie, c'est des plages de tout petit galets, il y'a pas de plages avec sable fin, mais je peux t'assurer que tu peux y marcher pieds nus tranquillos, sinon tu mets des tongs. La Croatie c'est aussi 6600 îles, partout tu en vois, moi de l'hôtel où j'étais, j'en voyais 6 en face. Tu peux les rejoindre à pédalos ou à la nage si c'est pas trop loin et si t'es bon nageur bien sûr. Les gens là-bas sont très sympa en général, et il sur la plage tu peux dormir tranquille, personne ne viendra te voler ......................

Moi perso, je ne suis pas dans ton cas, j'ai la CNI française, donc juste avec celle là, je passe partout en gros sans aucun problème.

Bon courage à toi mon frère.

wa salam
 
bonjour les amis,
je suis un étudiant marocain, je veux aller en Croatie pour assister à un colloque scientifique. je voudrais savoir si vous avez une idée sur les meilleures formules ( les moins cher surtout) pour s'y rendre. quels les sont les vols à prendre ..Etc
Merci beaucoup
 
Haut