Bonjour,
On peut toujours le faire sur place en arrivant à l'aéroport plus simple que de passer par le consulat,ou par le site en ligne e-visa et moins cher et moins contraignant ça va vite et efficace
Coût plus ou moins 25 euros par personne dans l'avion on reçoit un document à remplir à donner au banque dans l'aéroport qui vous apposera la vignette visa on peut payer en euros,en dollars ils rendent la monnaie en livre égyptienne et on peut aussi changer de l'argent en livre égyptienne
Si vous partez vers sharm el sheikh et ne prévoyez pas de sortir pour aller ailleurs il existe le pass Sinaï c'est gratuit ce sera alors votre visa d'entrée
Conditions restez maximum 15 jours sur place preuve d'un hébergement hôtel et bien sûr ne pas voyager ailleurs dans le pays
Passeport valable jusqu'à six mois avant la date de retour
Ou carte d'identité valable aussi plus deux photos d'identité ils remettent alors un document avec visa et photo identité dessus (photocopiez le si jamais vous le perdriez et gardez le toujours sur vous)
Bon voyage et bonnes vacances
PS
@Yemna bonjour et merci de m'avoir taguée en général je lis et participe peu à de rares exceptions depuis un bon moment j'espère que tout va bien ainsi que ta petite fille et la famille gs bisous