visa touriste pour une inscription

bonjour
voila j ai deja une pré-inscription pour 3eme cycle dans un etablissement français j suis dejà passée via campus france mais ils sont tres lents et j ai peur de rater mon incription alors j pense à demander un visa touriste avant que ce soit trop tard ma question est: est ce que j pourrai completer les procedures d inscriptions avec ce visa et aussi si c possible d avoir une carte de sejour avec apres avoir terminer les procedures d inscription bien sur. merci d avance pour vos reponses.
 
un visa tourisme! non! tu dois attendre! fais pas ma faute! g pensé comme toi et g venu par un visa touriste et mnt je suis sans papier!! bonne courage khouya!!
 
si tu veux perdre ton avenir essaie le et tu verra ! mon pote été admis ds une école déingénieur et il a pa su attendre et il été expulsé ! je te conseille surtout !
la vitesse tue

Bonne chance
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
visa touriste ne te permettra en aucun cas d avoir ton titre de séjour dc tu seras obligé de revenir au pays pour faire ta demande de visa étudiant et va savoir s ils te le file dans ce cas là..le mieux c'est d'attendre
 
merci tt le monde pour vos reponses et d avoir eclairci les choses pour moi ,j suivrai vos conseils et j vais attendre ce campus france i7en 3lina . merci ;)
 
Haut