Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam khoya abdelhak , merci bcp , oui j'ai payé 900 dirham , c'est pour visa touristiquesalam khoya medjiihad j espere pour toi et pour tout le monde des nouvelles heueuses dans les prochaines semaines j ai une question .lors de la demande de visa aupres de visabel est ce que tu as paye des frais de dossier ou c etais gratuit merci o rabi esahal 3likoum
salam alaykoum comment va tu belgika? encore pareil a ce jour le consulat injoiniable
salam alaykoum belgika je tenè a te remercier ,ma mère ses presenter a visabel elle a expliké et montrer le papier imprimer de dofi elle a attendu 2heure et elle vient de sortir avec sont visa ,
seulement sont visa debute aujourd hui et non 29 c'est normal ?
Salam ma soeur Belgika j'espere que tu vas bien , après tout ce temps d'attente j'ai vu maintenant sur le site dofi que ma demande a été rejetéca fait vraiment mal après tout ce temps d'attente
merci pour tout ma sur
Merci beaucoup ma soeur , non j'ai pas encore reçu la lettre
et ma fiancée est partie hier , on a passé des bons moments ici , j'avais un peu d'espoir de la rejoindre après pour encore passer plus de temps ensemble mais voila ils ont refusé
je ne comprend pas avec la prise en charge et tout ce temps ils prennent cette mauvaise décision![]()
SAlam ma soeur , je vais attendre leur lettre ou l'appel pour partir chercher mon passeport
ma fiancée la pauvre elle sera aussi triste quand elle apprendra de cette nouvelle
inchallah elle a l'intention de revenir en septembre inchallah , et pour le mariage on veut le faire l'année prochaine inchallah en fevrier , mais elle prefere que ce sera en belgique
si tu peux nous aider après ma soeur pour avoir tout les documents en ordre et tous les critères demandés pour éviter d'avoir un autre refus pour visa en vue du mariage
merci pour tout ce que tu fais pour nous et je demande au dieu d'exaucé tous tes souhaits inchallah
chokran bezaff
Merci beaucoup ma soeur![]()