Visage bébé écho

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum à tous et toutes

Bon question légère lol

Pensez vous pouvoir reconnaître si bebe est une fille ou garçon d après les photos 3d d échographie ?

J ai passé ma dernière écho et j ai une photo du visage...on veut garder la surprise DC j ai pas demandé le sexe du bébé mais avec cette photo je cherche à savoir lol

Vous croyez que c est possible suivant les traits du visage ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum à tous et toutes

Bon question légère lol

Pensez vous pouvoir reconnaître si bebe est une fille ou garçon d après les photos 3d d échographie ?

J ai passé ma dernière écho et j ai une photo du visage...on veut garder la surprise DC j ai pas demandé le sexe du bébé mais avec cette photo je cherche à savoir lol

Vous croyez que c est possible suivant les traits du visage ????

Pour commencer alf mabrouk ou Allah i kamel bi kheir ou 3la kheir ❤️

J'en avais une Pour Ma fille !
C'est incroyable comme les trait du visage (de profil) in utero sont exactement ceux qu'elle a aujourd'hui...

Pour répondre à ta question On voyait clairement que c'était les traits de visage d'une fille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est vrai ?

Moi j ai jamais pu savoir lol
Pourtant oui les échos sont bien faites et assez claires...
Mais une fois je me dis ça sera garçon et la fois d après on dirait une fille lol

Et amine barakallahou fiki
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est vrai ?

Moi j ai jamais pu savoir lol
Pourtant oui les échos sont bien faites et assez claires...
Mais une fois je me dis ça sera garçon et la fois d après on dirait une fille lol

Et amine barakallahou fiki

Je te promets que lorsque je regarde l'écho et ma fille aujourd'hui de profil, c'est elle : le nez, La bouche, le front..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aleykoum à tous et toutes

Bon question légère lol

Pensez vous pouvoir reconnaître si bebe est une fille ou garçon d après les photos 3d d échographie ?

J ai passé ma dernière écho et j ai une photo du visage...on veut garder la surprise DC j ai pas demandé le sexe du bébé mais avec cette photo je cherche à savoir lol

Vous croyez que c est possible suivant les traits du visage ????
Salam Laylaayoune,
Il tire la tronche il sait ce qui l'attend :D

PS: je plaisante, toutes mes félicitations :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr c est à peu près ça
...mais ils sont si mignons en même temps...

C est après que ça se gâte loooool
 
Salam aleykoum à tous et toutes

Bon question légère lol

Pensez vous pouvoir reconnaître si bebe est une fille ou garçon d après les photos 3d d échographie ?

J ai passé ma dernière écho et j ai une photo du visage...on veut garder la surprise DC j ai pas demandé le sexe du bébé mais avec cette photo je cherche à savoir lol

Vous croyez que c est possible suivant les traits du visage ????
Oh que NON!!!! Sois tranquille :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam aleykoum à tous et toutes

Bon question légère lol

Pensez vous pouvoir reconnaître si bebe est une fille ou garçon d après les photos 3d d échographie ?

J ai passé ma dernière écho et j ai une photo du visage...on veut garder la surprise DC j ai pas demandé le sexe du bébé mais avec cette photo je cherche à savoir lol

Vous croyez que c est possible suivant les traits du visage ????

Felicitation
Impossible de savoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le ventre dans leur piscine chauffée ils sont tout gonflés et tout je vois pas comment on peut reconnaître des traits féminins ou masculins déjà quand ils viennent au monde c'est difficile... :D

Tu ne veux pas savoir le sexe mais tu veux quand même voir le visage en 3d c'est curieux lol


Lol tu trouves ? J à toujours voulu voir leur visage oui ne serait ce que pour voir si il n'y y a pas d anomalie ou quoi ?
Puis ces photos concrétisent un peu le bb pour moi mais aussi pour mon mari ou les enfants..car bien sûr je leur montre

Mais le sexe du bébé j aime garder la surprise...avoir ce suspens, cette part de mystère jusqu'à la fin ....
 
Haut