et au bout de combien de temps peut on remarquer les resultats de la bonne bouffe sur le visage???
je pense aussi a prendre Tardyferon, qu'est que vous en pensez
Tu te mets un masque de concombres sur le visage et tu seras la plus belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et au bout de combien de temps peut on remarquer les resultats de la bonne bouffe sur le visage???
j'ai l'impression que mon visage est trés pale,
souvent les gens quand il me voit il me demande si je suis malalde, alors que reelement je ne le suis pas; a part ect histoire de Ver que je crois que je m'en suis débarassé a jamais.
j'amerais avoir vos astuses pour un teint éclatant: les aliments q'il faut préviligier, les médicaments...., les crème que vous appliquer*
gracias
prenez plus de temps dans les soujoudes ,très efficace,j'ai l'impression que mon visage est trés pale,
souvent les gens quand il me voit il me demande si je suis malalde, alors que reelement je ne le suis pas; a part ect histoire de Ver que je crois que je m'en suis débarassé a jamais.
j'amerais avoir vos astuses pour un teint éclatant: les aliments q'il faut préviligier, les médicaments...., les crème que vous appliquer*
gracias
Je n'ai pas ce problème !!
![]()
j'en pense que c'est une très mauvaise idée. on ne prend pas du fer comme ça à la légère... il faut faire un bilan sanguin au préalable pour confirmer une anémie ferriprive.et au bout de combien de temps peut on remarquer les resultats de la bonne bouffe sur le visage???
j'en pense que c'est une très mauvaise idée. on ne prend pas du fer comme ça à la légère... il faut faire un bilan sanguin au préalable pour confirmer une anémie ferriprive.
comme d'hab mon commentaire va passer inaperçue , pour une ofis que je répond sérieusement..
faudrait pe etre dire des grosses conneries du style peint toi la gueule en orange pr que mon msg se voit
sérieusement ne prend pas du tardyferon comme ça![]()
OUI c'est sur prescription médical... mais bon qui n'a pas du tardyferon qui traine chez lui... elle en a peut etre déjà eu de prescrit pr X raison ou sa soeur ou cousine va savoir.C'est pas sur ordonnance Tardyferon?