Vision personnelle sur le destin de maghrebin.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
J entends toujours dire de la part des maghrebins les arbias elle cassent la tete elles ont trop de caracteres maintenant elles cherchent l egalité jsais pas quoi encore mais les françaises elles sont tranquilles

Si jte dis que si elles le sont et moi jte dis qu elles vous la met bien a l envers une fois que les gosses sont là c est elles qui portent le slip
C est apres que vous regretterez de vous etre mise avec une gwer

Moi jdis les mecs d aujourdhui ont baissé les bras, ils préfèrent se mettre avec une européenne parce que celle ci est plus docile et qu elle ferme sa bouche avec une arbia ils auront plus de mal parcqu elle a plus de caractere et ne se laisse pas marcher sur les pieds c est comme si ils se sentaient castrés alors qu en fait on ne demande qu à etre respectée ils croient qu etre un homme c est d etre sauvage avec elle s ils etaient de vrais hommes ils resteraient avec leur race pas etonnant qu ils ne s etonnent pas apres que les maghrebines aillent de plus de plus en plus vers les africains ... les maghrebins d aujourdhui n ont rien à voir avec nos peres

Mais bien sur !

les maghrébines => indomptables kadera

Êt les européennes => soumises jusqu'à la moelle:defonce:

La vie c'est pas une chronique Facebook ok?

Y'a pas plus de maghrebins qui sortent avc des européennes que de noirs qui sortent avec des européennes ou autres.

Tu retrouveras partout ce genre de couples. Donc dire que la raison pour laquelle certaines sont attirés par les renois, c'est qu'elles sont délaissées, sa me fait bien rire.
Chacun ces goûts, point.

Perso je prefére une maghrébine a une européene, Belek j'aime être soumis alors? :joueur:

Les maghrebins ne ressemblent pas à leurs pères c'est vrai, mais qui ressemble vraiment aujourd'hui à ces parents ? à chacun son temps.

Tu ressembles aux tiens toi?
je pense qu'ils avaient autre chose à faire que de casser du 3arbi sur bladi a l'époque.

Dans notre vie quotidienne , on vit des choses routinières et d'autres on les découvre chaque jour.

Bonjour tout le monde

Voila , finalement je suis arrivé a une conclusion concernant ma vision personnelle sur la gente féminine. Je vois tout le temps de filles qui s intéressent a l'homme européen , considéré comme exemple d'évolution morale et intellectuelle , (physiquement , mentalement ). même les filles maghrébines veulent de relations avec eux , mais elles n ont pas tellement le choix , vu la pression familiale et religieuse . et d autre part tous les grandes personnalités politiques ou stars arabes se marient avec les filles occidentales.

Je crois que l'homme maghrébin ou femme maghrébine qui mènent une vie simple , il sont condamnés a vivre dans l incompréhension de la société et en marge (frustration , désintérêt...)
C'est franchement triste que tu en sois là.

Je te propose de venir vivre au Maroc. Ça reglera peut être ton complexe d'infériorité...

Dans notre vie quotidienne , on vit des choses routinières et d'autres on les découvre chaque jour.

Bonjour tout le monde

Voila , finalement je suis arrivé a une conclusion concernant ma vision personnelle sur la gente féminine. Je vois tout le temps de filles qui s intéressent a l'homme européen , considéré comme exemple d'évolution morale et intellectuelle , (physiquement , mentalement ). même les filles maghrébines veulent de relations avec eux , mais elles n ont pas tellement le choix , vu la pression familiale et religieuse . et d autre part tous les grandes personnalités politiques ou stars arabes se marient avec les filles occidentales.

Je crois que l'homme maghrébin ou femme maghrébine qui mènent une vie simple , il sont condamnés a vivre dans l incompréhension de la société et en marge (frustration , désintérêt...)

Sérieux ?

Tu as une vision des choses , euh comment dire, de looser complexé ? Vraiment désolée de te le dire, mais c'est ce qui fait que tu repousses les filles je pense . Change ta manière d'être, ta manière de penser .
Ne te sous-estime pas , et arrête de voir "le mal" chez les gens , notamment chez la femme maghrébine.

Bonjour tout le monde

Tu dois être un extra-terrestre envoyé sur Terre pour saouler tout le monde avec ta très misérable vie.....à te lire les blanches sont des manequins...tu fais honte aux autres...:mignon:

Bonjour tout le monde

De 1, tu racontes n'importe quoi, les chefs d'état arabes sont mariés avec des arabes, les stars arabes je ne les connais pas toutes mais les plus connus sont mariés avec des arabes...
Moi je n'ai pas de pression familiale et je ne veux qu'un marocain et j'en connais beaucoup, la plus part dans ce cas, je ne sais pas d'où tu sors tes déductions là...

De 1, tu racontes n'importe quoi, les chefs d'état arabes sont mariés avec des arabes, les stars arabes je ne les connais pas toutes mais les plus connus sont mariés avec des arabes...
Moi je n'ai pas de pression familiale et je ne veux qu'un marocain et j'en connais beaucoup, la plus part dans ce cas, je ne sais pas d'où tu sors tes déductions là...
C est la realité

Bonjour tout le monde

Personnellement je suis bien plus intéressé par le maghrébin que par les autres même si je les aime bien aussi.

Les stars rebeu sont souvent bien loin des valeurs de nos communautés donc inintéressant!

Après beaucoup de maghrébin sont cultives,dispose d'un intellect supérieur, poli, courtois respectueux....

Après si pour toi vivre dans la simplicité c être un cas Soc en effet il n'interresse pas.

Retour