Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais les maghrébines savent pas de limites quand elles leur donnent trop de libertéJ entends toujours dire de la part des maghrebins les arbias elle cassent la tete elles ont trop de caracteres maintenant elles cherchent l egalité jsais pas quoi encore mais les françaises elles sont tranquilles
On a quoi nous comme problème?Ahh tu vois cque tu dis, soit disant elles savent gérer et nous on sait pas c est ça jpense que le probleme vient plutot de vous les maghrebins
Pas toutesJte parle pas de liberté les arbias savent rester a leur place surtout quand elles sont en couple
Une grandes partiePas toutes
peut-etre mais les européennes sont pas du tout soumisesUne grandes partie
Moi jdis les mecs d aujourdhui ont baissé les bras, ils préfèrent se mettre avec une européenne parce que celle ci est plus docile et qu elle ferme sa bouche avec une arbia ils auront plus de mal parcqu elle a plus de caractere et ne se laisse pas marcher sur les pieds c est comme si ils se sentaient castrés alors qu en fait on ne demande qu à etre respectée ils croient qu etre un homme c est d etre sauvage avec elle s ils etaient de vrais hommes ils resteraient avec leur race pas etonnant qu ils ne s etonnent pas apres que les maghrebines aillent de plus de plus en plus vers les africains ... les maghrebins d aujourdhui n ont rien à voir avec nos peres
euh le roi M6 est marié à une marocaineMais pk les président de pays arabes il sont maries avec des européennes?
C'est franchement triste que tu en sois là.Dans notre vie quotidienne , on vit des choses routinières et d'autres on les découvre chaque jour.
Bonjour tout le monde
Voila , finalement je suis arrivé a une conclusion concernant ma vision personnelle sur la gente féminine. Je vois tout le temps de filles qui s intéressent a l'homme européen , considéré comme exemple d'évolution morale et intellectuelle , (physiquement , mentalement ). même les filles maghrébines veulent de relations avec eux , mais elles n ont pas tellement le choix , vu la pression familiale et religieuse . et d autre part tous les grandes personnalités politiques ou stars arabes se marient avec les filles occidentales.
Je crois que l'homme maghrébin ou femme maghrébine qui mènent une vie simple , il sont condamnés a vivre dans l incompréhension de la société et en marge (frustration , désintérêt...)
Lesquels ?Mais pk les président de pays arabes il sont maries avec des européennes?
Dans notre vie quotidienne , on vit des choses routinières et d'autres on les découvre chaque jour.
Bonjour tout le monde
Voila , finalement je suis arrivé a une conclusion concernant ma vision personnelle sur la gente féminine. Je vois tout le temps de filles qui s intéressent a l'homme européen , considéré comme exemple d'évolution morale et intellectuelle , (physiquement , mentalement ). même les filles maghrébines veulent de relations avec eux , mais elles n ont pas tellement le choix , vu la pression familiale et religieuse . et d autre part tous les grandes personnalités politiques ou stars arabes se marient avec les filles occidentales.
Je crois que l'homme maghrébin ou femme maghrébine qui mènent une vie simple , il sont condamnés a vivre dans l incompréhension de la société et en marge (frustration , désintérêt...)
Tu dois être un extra-terrestre envoyé sur Terre pour saouler tout le monde avec ta très misérable vie.....à te lire les blanches sont des manequins...tu fais honte aux autres...Dans notre vie quotidienne , on vit des choses routinières et d'autres on les découvre chaque jour.
Bonjour tout le monde
mais elles sont super migonnes , il faut accepter cette realité.Tu dois être un extra-terrestre envoyé sur Terre pour saouler tout le monde avec ta très misérable vie.....à te lire les blanches sont des manequins...tu fais honte aux autres...![]()
Non, c'est pas la réalité. Faut arrêter de vous complexer, la beauté maghrébine dépasse de loin la beauté occidentale chez les femmes. chez les hommes, je sais pas.mais elles sont super migonnes , il faut accepter cette realité.
Pk les femmes maghrébines se maquillent et mettent des lentilles pour ressembler aux européennes donc?Non, c'est pas la réalité. Faut arrêter de vous complexer, la beauté maghrébine dépasse de loin la beauté occidentale chez les femmes. chez les hommes, je sais pas.
Et pourquoi les femmes européennes sont addict du bronzage ?Pk les femmes maghrébines se maquillent et mettent des lentilles pour ressembler aux européennes donc?
De 1, tu racontes n'importe quoi, les chefs d'état arabes sont mariés avec des arabes, les stars arabes je ne les connais pas toutes mais les plus connus sont mariés avec des arabes...Dans notre vie quotidienne , on vit des choses routinières et d'autres on les découvre chaque jour.
Bonjour tout le monde
C est la realitéDe 1, tu racontes n'importe quoi, les chefs d'état arabes sont mariés avec des arabes, les stars arabes je ne les connais pas toutes mais les plus connus sont mariés avec des arabes...
Moi je n'ai pas de pression familiale et je ne veux qu'un marocain et j'en connais beaucoup, la plus part dans ce cas, je ne sais pas d'où tu sors tes déductions là...
parce que c est la modeEt pourquoi les femmes européennes sont addict du bronzage ?![]()
presque tousLesquels ?
J ai énormément t de confiance en moiTu dois faire un travail sur toi pour regagner confiance en toi et surtout l'estime de ta personne
Parce que la ça craint
vraiment tu kiffent pas sur eux?@elegant00, je dois etre la seule les europeens ne m'interresont jamais , j'aime mon beau fessi![]()
Nonnnnnnnn' pas un brinvraiment tu kiffent pas sur eux?
Dans notre vie quotidienne , on vit des choses routinières et d'autres on les découvre chaque jour.
Bonjour tout le monde
bizarreNonnnnnnnn' pas un brin
c est a dire?
Arreter de vouloir soumettre la femme a tous prix.c est a dire?