Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une blague mdr!!! ils cachent la misère et la honte de leur pays avec le maroc non mais là ils vont prendre un revers qu'ils ont jamais vu de leur vie la honte tba7dilla!!!
c'est une blague mdr!!! ils cachent la misère et la honte de leur pays avec le maroc non mais là ils vont prendre un revers qu'ils ont jamais vu de leur vie la honte tba7dilla!!!
j'ai pas étais plus que 11mns quand le zémour algérien a pris la parole
"activer les sous-titres "
![]()
![]()
![]()
C'est navrant pour le peuple Algérien... C'est du Communisme pur et dur... Le régime isole une très grande partie du peuple d'en bas ....Il diffuse 24/24 des informations sur l'extérieur du pays dans l'objectif de faire croire au peuple Algérien qu'ils n'ont besoin de rien ... Et que le régime les protège du mal extérieur.... Les opposants, intellectuelles , etc..sont muselés par la peur..... Faut bien croire que c'est une machine qui marche ....
ce que tu dis sur l'insécurité est la vérité, l'insécurité a explosé au Maroc, c'est devenu catastrophique.Toc toc
C'est ici le RDV de l3am zin?
Vous devrez avoir honte
Le feu ravage des régions au Maroc, où sont les Canadair ? Je ne vais appuyer plus sur la plaie.
Où est passé le chef de gouvernement, au lieu d'aller au festival à Agadir faire le clown, un ministre normalement constitué aurait pu au moins se déplacer ou adresser un message pour soutenir les papiers et rassurer la population qui a tout perdu.
A vrai dire c'est le roi en personne qui devrait le faire, mais il passe plus de temps en France qu'au Maroc ces derniers temps.
Une compagne sans précédent pour #degage_akhnnouch. Les 3amzinistes n'o t pas d'autre soucis, comme des moutons, ils sont programmés juste pour dénigrer le voisin algérien qui s'en sort mieux et largement. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur l'augmentation des prix et de temps en temps lite les actualités marocaine, oublier bou9 makhzen : Hespress, 360, barlamane, l3om9 et chouf khikhi pour vous desintoxer déjà propagande du makhzen
Mais si vous êtes un sioniste notoire vous pouvez continuer à jouer le jeu de l'autruche. Car si on aime son pays on peut également pointer qui ne va pas pour apporter une solution.
un jour cous ne pouvez même pas marcher dans la rue au Maroc et vous sentirez en sécurité. Les jeunes qui n'ont plus d'espoir, sans emploi, ils vivent à 30 ans accrocher aux parents, bcp n'ont plus rien à perdre et la drogue fait des ravages.
Et tliquk vit loin de ton cher pays et qui trouve que tout va bien, saches sui tu es le plus grand des hypocrites sur cette galaxie, si tu l'aime tant tu ne resteras pas un jour dans un pays où tu n'es pas le bienvenue. Un bon arabe est arabe chez lui, tu peux le remplacer par musulman.
ce que tu dis sur l'insécurité est la vérité, l'insécurité a explosé au Maroc, c'est devenu catastrophique.
Tous les marocains vivant au Maroc le savent.
Toc toc
C'est ici le RDV de l3am zin?
Vous devrez avoir honte
Le feu ravage des régions au Maroc, où sont les Canadair ? Je ne vais pas appuyer plus sur la plaie
Et ce n'est pas avec des bananes, des pastèques et des avocats qu'on va éteindre le feu.
Où est passé le chef de gouvernement, au lieu d'aller au festival à Agadir faire le clown, un ministre normalement constitué aurait pu au moins se déplacer ou adresser un message pour soutenir les papiers et rassurer la population qui a tout perdu.
A vrai dire c'est le roi en personne qui devrait le faire, mais il passe plus de temps en France qu'au Maroc ces derniers temps.
Une compagne sans précédent pour #degage_akhnnouch. Les 3amzinistes n'o t pas d'autre soucis, comme des moutons, ils sont programmés juste pour dénigrer le voisin algérien qui s'en sort mieux et largement. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur l'augmentation des prix et de temps en temps lite les actualités marocaine, oublier bou9 makhzen : Hespress, 360, barlamane, l3om9 et chouf khikhi pour vous desintoxer déjà propagande du makhzen
Mais si vous êtes un sioniste notoire vous pouvez continuer à jouer le jeu de l'autruche. Car si on aime son pays on peut également pointer qui ne va pas pour apporter une solution.
un jour cous ne pouvez même pas marcher dans la rue au Maroc et vous sentirez en sécurité. Les jeunes qui n'ont plus d'espoir, sans emploi, ils vivent à 30 ans accrocher aux parents, bcp n'ont plus rien à perdre et la drogue fait des ravages.
Et tliquk vit loin de ton cher pays et qui trouve que tout va bien, saches sui tu es le plus grand des hypocrites sur cette galaxie, si tu l'aime tant tu ne resteras pas un jour dans un pays où tu n'es pas le bienvenue. Un bon arabe est arabe chez lui, tu peux le remplacer par musulman.
je l'ai vu en direct, une vision d'horreur a Meknes, une femme qui pleurait, son fils venait de prendre un coup de sabre, et ils sont passés pas loin de moi, une bande de jeunes avec des sabres, la gars avec qui j'étais habitait dans le coin m'a raconté que c'était devenu fréquent, et c'est dans beaucoup de villes au Maroc, il faut vraiment faire quelquechose sur ce sujet, car comme tu dis, si tu n'as pas la sécurité, tu n'as rien.Je ne vais heurter les âmes sensibles, les vidéos des agressions avec des sabres en plein jour, les gens qui filment tranquillement, c'est juste hallucinant. Comment peut arriver là ?
Comment peut on être insensibles?
Et qu'est ce qu'on fait pour que ça n'arrive pas?
Tu peux mesurer la santé d'une politique qui fonctionne bien selon le niveau de sécurité du pays.
Chez nous, tu as des endroits où tu te sens sécurité c'est sûr mais il faut être l'heureux chanceux qui habite dans un quartier de luxe. Sinon il faut faire la chahada, ton chemin peut croiser à tout moment un msati qui t'agresse gratuitement.
la meilleure politique vis a vis de ces gens, c'est nokhal, travailler notre pays, tu veux répondre a quoi à qqn qui te dit qu'un marocain sur 2 est né hors mariage, ces gens là nous détestent, on ne les changera pas, il faut continuer l'effort pour entériner a l'ONU le dossier du sahara marocain et sur ce dossier, énormément de points ont été marqués depuis la déclaration Trump.je pense qu'il y a un monde entre germinal et le paradis sur terre - personne sur ce fil ne décrit le Maroc comme le paradis sur terre - bla ma tlo7 3lina lbatal - Et c'est pas parce que le Maroc a des problèmes qu'on doit tolérer les troubles obsessionnels d'Al Mouradia et affidés.
je l'ai vu le hastag sur Akhenouch - voir mon commentaire plus haut - on peut être critiques des politiques gouvernementales sans vouloir mettre le pays à genoux - je n'ouvre jamais de sujets sur la politique intérieure car je n'y vis pas - il y a des MRM sur ce forum - qu'ils s'en chargent -
surtout prends bien soin de ne pas commenter l'émission ! détourne le sujet - chacun sa conscience -
je l'ai vu en direct, une vision d'horreur a Meknes, une femme qui pleurait, son fils venait de prendre un coup de sabre, et ils sont passés pas loin de moi, une bande de jeunes avec des sabres, la gars avec qui j'étais habitait dans le coin m'a raconté que c'était devenu fréquent, et c'est dans beaucoup de villes au Maroc, il faut vraiment faire quelquechose sur ce sujet, car comme tu dis, si tu n'as pas la sécurité, tu n'as rien.
la meilleure politique vis a vis de ces gens, c'est nokhal, travailler notre pays, tu veux répondre a quoi à qqn qui te dit qu'un marocain sur 2 est né hors mariage, ces gens là nous détestent, on ne les changera pas, il faut continuer l'effort pour entériner a l'ONU le dossier du sahara marocain et sur ce dossier, énormément de points ont été marqués depuis la déclaration Trump.