Visions : Maroc .. appel à manifester le 17 juillet pour faire tomber le régime du makhzen.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
Toc toc
C'est ici le RDV de l3am zin?

Vous devrez avoir honte

Le feu ravage des régions au Maroc, où sont les Canadair ? Je ne vais pas appuyer plus sur la plaie
ils sont là ! on a pas honte de notre pays,

Maroc : pompiers et militaires en renfort pour maîtriser les feux de forêt
bombardier-eau-canadair-feu-foret-maroc.jpg

Outre quatre bombardiers d'eau Canadair de l'armée et quatre avions d'épandage Turbo Thrush, à raison de dizaines de rotations, plusieurs centaines d'éléments de la Protection civile, des Eaux et Forêts, des Forces armées royales (FAR) et de la gendarmerie, assistés des autorités locales et de bénévoles, sont toujours mobilisés pour tenter de stopper l'avancée des feux.

De l'autre côté du détroit de Gibraltar, des incendies dévastateurs font également rage dans le sud de l'Europe occidentale, conséquence d'une vague de chaleur qui pourrait faire tomber plusieurs records de température au début de la semaine prochaine.

les incendies frappe beaucoup de pays

tu devrais arrêté de jubilé dé qu'un malheur frappe le maroc espèce de haineux c'est toi qui devrait avoir honte

Toc toc

Vous devrez avoir honte

Le feu ravage des régions au Maroc, où sont les Canadair ? Je ne vais pas appuyer plus sur la plaie

Et ce n'est pas avec des bananes, des pastèques et des avocats qu'on va éteindre le feu.
Regarde la pièce jointe 320458
Où est passé le chef de gouvernement, au lieu d'aller au festival à Agadir faire le clown, un ministre normalement constitué aurait pu au moins se déplacer ou adresser un message pour soutenir les papiers et rassurer la population qui a tout perdu.
A vrai dire c'est le roi en personne qui devrait le faire, mais il passe plus de temps en France qu'au Maroc ces derniers temps.

Regarde la pièce jointe 320459

Une compagne sans précédent pour #degage_akhnnouch.

Regarde la pièce jointe 320460
Les 3amzinistes n'o t pas d'autre soucis, comme des moutons, ils sont programmés juste pour dénigrer le voisin algérien qui s'en sort mieux et largement. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur l'augmentation des prix et de temps en temps lite les actualités marocaine, oublier bou9 makhzen : Hespress, 360, barlamane, l3om9 et chouf khikhi pour vous desintoxer déjà propagande du makhzen

Mais si vous êtes un sioniste notoire vous pouvez continuer à jouer le jeu de l'autruche. Car si on aime son pays on peut également pointer qui ne va pas pour apporter une solution.

un jour cous ne pouvez même pas marcher dans la rue au Maroc et vous sentirez en sécurité. Les jeunes qui n'ont plus d'espoir, sans emploi, ils vivent à 30 ans accrocher aux parents, bcp n'ont plus rien à perdre et la drogue fait des ravages.

Et tliquk vit loin de ton cher pays et qui trouve que tout va bien, saches sui tu es le plus grand des hypocrites sur cette galaxie, si tu l'aime tant tu ne resteras pas un jour dans un pays où tu n'es pas le bienvenue. Un bon arabe est arabe chez lui, tu peux le remplacer par musulman.
Quel pays n'est pas touché par les incendies , quel peuple ne subit pas la vie chère... Quel gouvernement ne prends jamais de vacances ? Donc L' Algérie s'en sort mieux et largement 🤔🤔. Une émission de M* uniquement sur le Maroc pendant 1h 20 . . clash, de propagande anti Maroc .. à une heure de grande écoute... Là, on en on en parle sur un forum en petit comité ...mais nôtre obsession c'est l' Algérie ? Faut vraiment consulter, ça devient urgent là.

Toc toc

Vous devrez avoir honte

Et ce n'est pas avec des bananes, des pastèques et des avocats qu'on va éteindre le feu.
Où est passé le chef de gouvernement, au lieu d'aller au festival à Agadir faire le clown, un ministre normalement constitué aurait pu au moins se déplacer ou adresser un message pour soutenir les papiers et rassurer la population qui a tout perdu.
A vrai dire c'est le roi en personne qui devrait le faire, mais il passe plus de temps en France qu'au Maroc ces derniers temps.

Les 3amzinistes n'o t pas d'autre soucis, comme des moutons, ils sont programmés juste pour dénigrer le voisin algérien qui s'en sort mieux et largement. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur l'augmentation des prix et de temps en temps lite les actualités marocaine, oublier bou9 makhzen : Hespress, 360, barlamane, l3om9 et chouf khikhi pour vous desintoxer déjà propagande du makhzen

Mais si vous êtes un sioniste notoire vous pouvez continuer à jouer le jeu de l'autruche. Car si on aime son pays on peut également pointer qui ne va pas pour apporter une solution.

un jour cous ne pouvez même pas marcher dans la rue au Maroc et vous sentirez en sécurité. Les jeunes qui n'ont plus d'espoir, sans emploi, ils vivent à 30 ans accrocher aux parents, bcp n'ont plus rien à perdre et la drogue fait des ravages.

Et tliquk vit loin de ton cher pays et qui trouve que tout va bien, saches sui tu es le plus grand des hypocrites sur cette galaxie, si tu l'aime tant tu ne resteras pas un jour dans un pays où tu n'es pas le bienvenue. Un bon arabe est arabe chez lui, tu peux le remplacer par musulman.
Quel arrogance ! regarde bien les vidéos faites par des passants ou on voit bien les canadaires faire leur boulot les pompiers ça pollue sur les réseaux sociaux en France au Portugal Espagne ils ont du mal à venir au bout de catastrophe naturelle pareil pour le Maroc qui n accuse pas ces voisins de crimes comme son voisins ne c est pas gêné à le faire

Le Maroc n a jamais inventé une telle propagande sur ces chaînes d Infos à propos de l Algérie même les commentaires font rire des algériens qui passent leur vacances au Maroc sont eux même choqué par se genre de mensonge

Dans un autre thread j'ai parle du chekam ou signaleur. J'aime pas. Personellement je voterai
pour enlever ce boutton Signaler.

Wink Ok GIF by The Bachelor Australia

Mais il y a plus urgent. Y a le Redneck. Figurez vous un Redneck est capable de tout. Il peut par exemple
se faire passer pour un Marocain. Ni Dine. Ni Mella. Ni Meme Une Histoire.

Season 3 Drinking GIF by NETFLIX

L'un des problemes du Redneck est qu'il avait declare a beaucoup de pays Africains qu'il allait jeter le Maroc du Sahara.
Le Redneck voulait impressioner. Ca n'a pas marche. Du tout.

Il est devenu un Medloul. Vous pouvez imaginer un Medloul comme un bossu
qui marche les yeux sur terre avec un Nif Mkhenen tard la nuit pour eviter les regards d'un Saint John.

salad fingers creep GIF by David Firth

Dernière édition:
Toc toc

Vous devrez avoir honte

Les sujetistes sont plus préoccupé par ce que fait le voisin,toute la journée sur youtube plutôt qu'à se renseigner sur ce qui se passe au Maroc

''Le Maroc est frappé depuis plusieurs jours par une vague caniculaire avec des températures qui approchent les 45 degrés Celsius dans un contexte de sécheresse hors norme et de stress hydrique.''

Heureusement que le Maroc compte plus de 40 golfs....j'ai eu peur 😌

Y a le Redneck. Figurez vous un Redneck est capable de tout. Il peut par exemple
se faire passer pour un Marocain. Ni Dine. Ni Mella. Ni Meme Une Histoire. Le Neant.

L'un des problemes du Redneck est qu'il avait declare a beaucoup de pays Africains qu'il allait jeter le Maroc du Sahara.
Le Redneck voulait impressioner. Il voulait se creer une histoire sur le dos d'un pays Millenaire. Le Maroc.
Ca n'a pas marche. Du tout.

Il est devenu un Medloul. Vous pouvez imaginer un Medloul comme un bossu
qui marche les yeux sur terre avec un Nif Mkhenen tard la nuit pour eviter les
regards d'un Saint John.

boukadoum.jpgivanka-trump-vacances-maroc-00a45.jpgboutef.jpg

''Le Maroc est frappé depuis plusieurs jours par une vague caniculaire avec des températures qui approchent les 45 degrés Celsius dans un contexte de sécheresse hors norme et de stress hydrique.''

Heureusement que le Maroc compte plus de 40 golfs....j'ai eu peur 😌

Tu passes les 3/4 du temps à poser des poncifs et à enfoncer des portes ouvertes
Tu en as rien à secouer ni de la sécheresse ni de la pauvreté sans quoi tu te renseignerais un peu avant d'intervenir sur les sujets -

Les autorités ont aussi décidé d'interdire à Agadir « l'irrigation des terrains de golf et des jardins d'hôtels avec de l'eau potable », en « encourageant l'utilisation des eaux usées traitées ».

Tu passes les 3/4 du temps à poser des poncifs et à enfoncer des portes ouvertes
Tu en as rien à secouer ni de la sécheresse ni de la pauvreté sans quoi tu te renseignerais un peu avant d'intervenir sur les sujets -

Les autorités ont aussi décidé d'interdire à Agadir « l'irrigation des terrains de golf et des jardins d'hôtels avec de l'eau potable », en « encourageant l'utilisation des eaux usées traitées ».

Ah ben si une dépêche afp le dit on va les croire sur parole...

Construire des golfs dans un pays semi désertique quelle brillante idée, tout se paye

1658165772125.png

Ah ben si une dépêche afp le dit on va les croire sur parole...

Construire des golfs dans un pays semi désertique quelle brillante idée, tout se paye

Regarde la pièce jointe 320508

Ma chère bonne dame
Le stress hydrique est du surtout à l'agriculture - Le Maroc a trop longtemps privilégié des cultures très "hydrovores" - combiné au réchauffement climatique - voilà le résultat -
Mais toi tu pointes les terrains de golfs - la vérité - tu t'en fous - tu veux juste mettre en opposition un Maroc de riches et un Maroc des pauvres - quitte à passer complètement à côté du sujet -

On a le meme probleme ici en Californie. Secheresse. Feu de forets .....
Et c'est bel et bien l'agriculture qui consomme une tres grande proportion d'eau.

Monterey:

Palm Desert. Sud Est De La Californie. Le Sahara de La Californie.

Le vrai probleme est comment faire la difference entre un Redneck et un Hillbilly.

Redneck: Ratta.

meta GIF

Hillbilly: Gofer

groundhog day GIF

Je viens de tomber sur un gofer devant la Maison. Ils sont mignons mais ils agacent mon voisin
Pas moi. Je les trouve frequentable comme le Hillbilly. Le Rat est a exterminer et vite.

Regarde la pièce jointe IMG_2814(1).mp4

Dernière édition:
ça te chagrine ? t'es marié à un militaire algérien ?
va plutôt faire ce type de remarque à Morjani qui consacre au bas mot 5 threads par mois à la RF - awla 3ajbek el 7al - tes remarques, c'est selon ton orientation ... bonsoir la crédibilité....

Tu vas me dire à qui je dois faire des remarques maintenant? :joueur:

Ma chère bonne dame
Le stress hydrique est du surtout à l'agriculture - Le Maroc a trop longtemps privilégié des cultures très "hydrovores" - combiné au réchauffement climatique - voilà le résultat -
Mais toi tu pointes les terrains de golfs - la vérité - tu t'en fous - tu veux juste mettre en opposition un Maroc de riches et un Maroc des pauvres - quitte à passer complètement à côté du sujet -
C'est absurde de construire des golfs dans un oays semi désertique, un pays dont les terres arables ne représentent que 16% du territoire selon les données de la banque mondiale et ce pourcentage cesse de baisser. Sans parler des hotels qui pompent une quatité d'eau phénoménale.

Cette gestion montre le jemenfoutime et l'incompétence généralisé de l'élite marocaine, profits et privilèges aux riches d'abord puis quand ça sera la catastrophe on verra. Les usines de déssalement d'eau ne feront que retarfer l'inévitable.

Une catastrophe doit survenir pour un changement radical.

Tu vas me dire à qui je dois faire des remarques maintenant? :joueur:

Mon cher,

Je saisissais simplement la perche tendue pour te mettre face à tes contradictions
Ta remarque a de quoi surprendre, non ? Tu trouves bizarre le fait que j'accorde plus d'intérêt à la politique extérieure qu'à la politique intérieure du Maroc - Et ce, alors même que tu contribues aux nombreux sujets de Kevin - prétendument non français - lesquels portent tous la même marque de fabrique - dézinguer de la RF et de l'occident - sans jamais lui faire aucune remarque -

L'Algérie - je ne m'y intéresse qu'à travers le prisme de la politique extérieure - Si une émission Française sur une chaîne publique avait consacré 1heure de bande passante sur l'Algérie - en laissant entendre - qu'un algérien sur 2 est un b - les mêmes ici qui s'évertuent à minimiser en tentant de cacher la poussière sous le tapis - auraient pété une durite sévère #hypochrites

Quand on veut se faire le parrain de la cause de la veuve et de l'orphelin - on arbore pas en avatar - un type qui a vraisemblablement du sang sur les mains - et qui est loin d'avoir fait vœu de pauvreté -

Dit autrement,
Je sais parfaitement quel est ton objectif lorsque tu traites des sujets sur le Maroc.

C'est absurde de construire des golfs dans un oays semi désertique, un pays dont les terres arables ne représentent que 16% du territoire selon les données de la banque mondiale et ce pourcentage cesse de baisser. Sans parler des hotels qui pompent une quatité d'eau phénoménale.

quand un algérien de cœur s'attaque maladroitement à l'une des mamelles du Maroc - le tourisme :rolleyes:
on parle de sécheresse - tu parles de terrains de golfs alors que l'agriculture consomme 90% de l'eau au Maroc - T'as pas l'impression que tu y es pas du tout là ?

Cette gestion montre le jemenfoutime et l'incompétence généralisé de l'élite marocaine, profits et privilèges aux riches d'abord puis quand ça sera la catastrophe on verra. Les usines de déssalement d'eau ne feront que retarfer l'inévitable.

La gestion des ressources hydriques est mise en cause par de nombreux experts marocains - tu devrais leur suggérer de raser les hôtels - personne n'y a pensé - et dire que la solution était là sous nos yeux - je pense que tu devrais faire des conférences sur le sujet en Espagne et ailleurs dans le monde ...

Une catastrophe doit survenir pour un changement radical.

ba3id char comme on dit du côté de ton coeur ))

Mon cher,

Je saisissais simplement la perche tendue pour te mettre face à tes contradictions
Ta remarque a de quoi surprendre, non ? Tu trouves bizarre le fait que j'accorde plus d'intérêt à la politique extérieure qu'à la politique intérieure du Maroc - Et ce, alors même que tu contribues aux nombreux sujets de Kevin - prétendument non français - lesquels portent tous la même marque de fabrique - dézinguer de la RF et de l'occident - sans jamais lui faire aucune remarque -

L'Algérie - je ne m'y intéresse qu'à travers le prisme de la politique extérieure - Si une émission Française sur une chaîne publique avait consacré 1heure de bande passante sur l'Algérie - en laissant entendre - qu'un algérien sur 2 est un b - les mêmes ici qui s'évertuent à minimiser en tentant de cacher la poussière sous le tapis - auraient pété une durite sévère #hypochrites

Quand on veut se faire le parrain de la cause de la veuve et de l'orphelin - on arbore pas en avatar - un type qui a vraisemblablement du sang sur les mains - et qui est loin d'avoir fait vœu de pauvreté -

Dit autrement,
Je sais parfaitement quel est ton objectif lorsque tu traites des sujets sur le Maroc.

200.gif

Quel pays n'est pas touché par les incendies , quel peuple ne subit pas la vie chère... Quel gouvernement ne prends jamais de vacances ? Donc L' Algérie s'en sort mieux et largement 🤔🤔. Une émission de M* uniquement sur le Maroc pendant 1h 20 . . clash, de propagande anti Maroc .. à une heure de grande écoute... Là, on en on en parle sur un forum en petit comité ...mais nôtre obsession c'est l' Algérie ? Faut vraiment consulter, ça devient urgent là.
La France avec ses 12 canadairs n'arrivent pas à bout des incendies de gironde
C'est très difficile d'arriver à éteindre définitivement un feu

quand un algérien de cœur s'attaque maladroitement à l'une des mamelles du Maroc - le tourisme :rolleyes:
on parle de sécheresse - tu parles de terrains de golfs alors que l'agriculture consomme 90% de l'eau au Maroc - T'as pas l'impression que tu y es pas du tout là ?

La gestion des ressources hydriques est mise en cause par de nombreux experts marocains - tu devrais leur suggérer de raser les hôtels - personne n'y a pensé - et dire que la solution était là sous nos yeux - je pense que tu devrais faire des conférences sur le sujet en Espagne et ailleurs dans le monde ...

ba3id char comme on dit du côté de ton coeur ))

Y'a que pon mari qui fait battre mon coeur :joueur:
le Maroc est aussi lamentable que l'Algérie inutile de te lancer vers cette voie

Sinon,tu les sors d'où tes 90%?

Si y'a un tableau de répartition de l'usage de l'eau au Maroc je veux bien le voir

Il y'a une information qui me ravi et qui calme mon desaroi devant ce que j'ai vu et entendu de la part de ces Suédois.
Qui pouvait encore le croire ? En atterrissant au Maroc ce lundi,Aviv Kochavi, restera ainsi dans les annales de l’histoire comme le premier chef d’État-major de l’armée israélienne à effectuer une visite officielle au Maroc. Au cours de son déplacement de trois jours, Aviv Kochavi, ancien chef du renseignement militaire, va tenir ce mardi une séance de travail avec Abdellatif Loudiyi, ministre délégué chargé de la Défense, mais il rencontrera également le lieutenant-général Belkheir Al-Farouq, inspecteur général des Forces royales marocaines (FAR).

Les observateurs ont bien relevé la présence auprès de Kohavi dans ce déplacement, du général Amit Saar, le chef de la division de recherche des services de renseignement , du commandant responsable de la coopération militaire internationale et du général Effie Defrin.

Du très sérieux.
En visionnant l'émission extraterrestre de la Télévision Algérienne, j'ai vu une telle haine que je me suis dit qu'il faut rester sur ses gardes et s'attendre au pire.
On a plus d'égard et de soutien de la part d'Israël (les sionistes) que de la part de maghrébins, musulmans et qui parlent comme nous.
Adieu la oumma adieu les arabes.

Mon cher,

Dit autrement,

Franchement si t'as un problème avec morjani vois ça avec lui, ce que tu dis ne me concerne pas

Quel dirigeant n'a pas de sang sur les mains? Les dirigeants marocains ont bien participé a des guerres sales,guerre du golf, seconde guerre d'irak,yemen sans parler cette histoire...https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_%C2%AB_Oiseaux_%C2%BB#:~:text=L'Op%C3%A9ration%20%C2%AB%20Oiseaux%20%C2%BB%20d%C3%A9signe,Maroc%20Hassan%20II%2C%20aux%20Isra%C3%A9liens

Dans la guerre qui oppose la Grande Russie et l'Ukraine infestée de sionistes et en voie de dégérénésence je me positionne clairement, ce positionnement s'aligne parfait

Y'a des protozoaires qui affichent ouvertement leur position pro sioniste zelinsky je t'ai pas vu leur repprocher, bref t'es pas cohérente.....

Il est clair que cette annee va etre dure pour le Maroc ....

"En visionnant l'émission extraterrestre de la Télévision Algérienne ..."

Le pauvre. Moi j'ai ecoute la chaine radio du polikhara dans les annees 75+ j'avais tout compris ....

J'avais entendu les grands en parler. J'ai pris la radio de papa. Et j'ecoutais cette radio dans
ma chambre tard la nuit en cachette. J'avais tout compris. J'ai cette chance. Dieu
m'a donne cette capacite d'apprendre vite .....

Cette haine etait la depuis longtemps .....

Je crois avoir bien explique le Redneck ..... Il ne faut pas le condondre avec un Hillbilly.

Amy Schumer Oscars GIF by The Academy Awards

Quel dirigeant n'a pas de sang sur les mains? Les dirigeants marocains ont bien participé a des guerres sales
tout les dirigeants ont participés à des guerres sales et ils participent encore le maroc compris

seulement voilà! certains le fond pour sauvé leur peuple leur identité, et d'autres le font pour sauvé leur luc

le maroc comme tout les pays du maghreb aurait pu évité d'être colonisés mais trop de chefs trop de tribus en désaccords, là n'est pas le problème vu qu'à cette époque les pays n'étaient pas totalement formés

mais une chose qu'avaient les colonisateurs de fort (comme ils pouvaient pas comptait sur leur propre pays ils faisaient des alliances avec d'autres pays) le maghreb lui ,pour sauvé ses fesses il avait deux options, soit négocié soit se donné,l'algérie s'est donné (les traîtres ont eu raison)

le maroc a préféré négocié, à quoi bon se battre quand tu sais que le pays est désossé et que les traîtres (tribus qui négocié avec l'étranger) sont nombreuses

la stratégie a était de négocié c'est ce qu'a fait le maroc hamdoulleh et c'est ce qu'il continue à faire

tu vis où en faite? @ElviraPacino ? en suisse? c'est quoi la suisse? un pays protégé par les plus grand voyous voleurs assassins du monde ! alors oui, on y vit bien en suisse rien ni personne ne peut perturbé ce petit pays fondé par les plus grands meurtriers du monde

Franchement si t'as un problème avec morjani vois ça avec lui, ce que tu dis ne me concerne pas

oh oh oh
je ne me suis jamais privée pas de lui dire tout le bien que je pense de ses sujets sans verser dans le parasitage- je n'ai clairement pas besoin de toi pour lui dire le fond de ma pensée -
il est cité ici seulement pour te mettre face à ton 2 poids 2 mesures !
et au passage - je lui concède un point fort - celui de ne pas passer son temps à détourner les sujets qui ne prêchent pas pour sa paroisse !
Quel dirigeant n'a pas de sang sur les mains? Les dirigeants marocains ont bien participé a des guerres sales,guerre du golf, seconde guerre d'irak,yemen sans parler cette histoire...https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_%C2%AB_Oiseaux_%C2%BB#:~:text=L'Op%C3%A9ration%20%C2%AB%20Oiseaux%20%C2%BB%20d%C3%A9signe,Maroc%20Hassan%20II%2C%20aux%20Isra%C3%A9liens

Je m'autoriserai à te rappeler ces propos lors de tes prochaines envolées lyriques contre Hassan 2 et consorts.

Dans la guerre qui oppose la Grande Russie et l'Ukraine infestée de sionistes et en voie de dégérénésence je me positionne clairement, ce positionnement s'aligne parfait

Y'a des protozoaires qui affichent ouvertement leur position pro sioniste zelinsky je t'ai pas vu leur repprocher, bref t'es pas cohérente.....

ce que je te reproche c pas tant ta sympathie affichée à l'endroit d'un despote que ton positionnement très critique vis-à-vis de la monarchie marocaine despotique - je te mets face à tes contradictions - une nouvelle fois -

Y'a que pon mari qui fait battre mon coeur :joueur:

ton mari ?
hier t'avais des c et auj t'as un mari mdr
affreux-dite ? ))

le Maroc est aussi lamentable que l'Algérie inutile de te lancer vers cette voie

désolée - mais je ne comprends pas cette phrase qui surgit de nulle part - merci pour votre éclairage !

Sinon,tu les sors d'où tes 90%?

Si y'a un tableau de répartition de l'usage de l'eau au Maroc je veux bien le voir

Au Maroc, l'agriculture consomme près de 88% de l'eau et la gestion des ressources hydriques est une problématique majeure, surtout que la Direction de la Météorologie Nationale prévoit une régression de 20% en moyenne des précipitations d'ici la fin du siècle.

Salam

La différence entre eux et nous

Quand j'etais au Maroc j'ai parle avec mon neuveu 17 ans. Hamza. Il ne savait rien de rien.
Je lui ai dis:
"
Tu aimes ta vie ici a Casablanca?
Tu est dans une ecole privee. Le chauffeur t'emmene a l'ecole
Tu vas au gym la boxe. La natation ....
Saches mon petit que d'autres se sont sacrifies pour que tu aie cette vie.
Et donc jette un coup d'oeil pour connaitre l'ennemi qui te guette
et qui veut couper le Maroc en deux et te detruire.
Le K-man.
"

J'ai fait mon travail. J'etais encore plus dur avec son frere Aine . Mehdi.

Awkward Season 4 GIF by The Office

oh oh oh
je ne me suis jamais privée pas de lui dire tout le bien que je pense de ses sujets sans verser dans le parasitage- je n'ai clairement pas besoin de toi pour lui dire le fond de ma pensée -
il est cité ici seulement pour te mettre face à ton 2 poids 2 mesures !
et au passage - je lui concède un point fort - celui de ne pas passer son temps à détourner les sujets qui ne prêchent pas pour sa paroisse !

Je m'autoriserai à te rappeler ces propos lors de tes prochaines envolées lyriques contre Hassan 2 et consorts.

ce que je te reproche c pas tant ta sympathie affichée à l'endroit d'un despote que ton positionnement très critique vis-à-vis de la monarchie marocaine despotique - je te mets face à tes contradictions - une nouvelle fois -

Mouais cela ne reste que ton avis....

Je cite des faits historiques qui te mettent mal à l'aise, en fait c'est simple à comprendre, les intervenants doivent apprendre à la fermer, lorsqu'ils parlent de soutien à la Palestine, lorsqu'ils parlent du Maroc comme un paradis sur Terre, qu'ils minimisent et cachent la réalité du pays, où qu'ils glorifient la monarchie, j'interviens pour rétablir la vérité. L'hypocrisie et le mensonge font assez de ravage au Maroc pour ne pas en rajouter jusque sur internet.

Pour le reste tu n'as décidement rien compris, je suis sur la méme ligne, celle qui repousse les forces destructrices americano wahabo sionistes, le combo infernal, celles la même qui occupent mon pays.
Si le Maroc n'a pas fini comme la Syrie ou L'Irak et infesté de mercrnaires daeshiens c'est uniquement grace à cette collaboration/soumission qui ne date pas d'hier, tu sais parfaitement comment ça fonctionne.

Retour