Visions : Maroc .. appel à manifester le 17 juillet pour faire tomber le régime du makhzen.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
vouloir d'un maroc sans pauvreté même les pays les plus puissant et riche n'y sont pas arrivés et des trolls anti marocain veulent nous faire croire que ce petit pays sans ressource naturel devrait avoir honte que la pauvreté existe pouah!! a3leykoum

C'est vrai que le Maroc il doit 5 ou 10 pauvres . Ce n'est absolument pas un problème national . la Suisse et le Luxembourg sont morts de jalousie face au Maroc.

Malheureusement dans chaque pays il doit avoir des pauvres. Mais amir al mouminiine et toute ces copains pleins d'argents ont fait un travail impressionnant et remarquable pour distribuer leurs milliard d'euros aux plus pauvre, développer le riif ou encore faire un systèmes de santé compétant. Nous les félicitons.

Un exemple de gouvernance sans corruption ce Maroc de amir al moumiine. Toujours premier dans les classement mondiale de lutte contre la contre la corruption et de la pauvreté. Les autres pays devraient prendront exemple.

D'ailleurs tu remarqueras que dans les études universitaires le modèle de bonne gouvernance est toujours la Maroc.

Allahou,al malikou, al watan

Bowal dans ce torchon du Jeich leur a fait peur et puis il leur a donne l'ordre d de defendre le pays sur internet.

me hago mi scappa la pipì GIF by Cartoon Network EMEA

Il nous les a envoye. .... F....g Bowal. Il leur a dit que le Maroc allait les attaquer .....

Scared Asustad GIF

Vous vous rappellez comment ils avaiient envoyes leur voyous au Soudan pour un match de foot
contre l'Egypte. C'est un peu ca. Sauf que c'est sur internet ....

C'est vrai que le Maroc il doit 5 ou 10 pauvres . Ce n'est absolument pas un problème national . la Suisse et le Luxembourg sont morts de jalousie face au Maroc.

Malheureusement dans chaque pays il doit avoir des pauvres. Mais amir al mouminiine et toute ces copains pleins d'argents ont fait un travail impressionnant et remarquable pour distribuer leurs milliard d'euros aux plus pauvre, développer le riif ou encore faire un systèmes de santé compétant. Nous les félicitons.

Un exemple de gouvernance sans corruption ce Maroc de amir al moumiine. Toujours premier dans les classement mondiale de lutte contre la contre la corruption et de la pauvreté. Les autres pays devraient prendront exemple.

D'ailleurs tu remarqueras que dans les études universitaires le modèle de bonne gouvernance est toujours la Maroc.

occupe toi de ton pays

tu me contredis tout en relevant ce que je dis,sauf que toi tu mélange tout par ton manque de culture

au maroc on meurt pas de faim, il y aura toujours à mangé chez le marocain, ne pas avoir de la viande ou du poisson tout les jours ne veut pas dire mourir de faim, ou encore mangé par portion non plus! mourir de faim c'est quand la personne ne mange rien jusqu'à en à mourir hors au maroc ca n'existe pas!

pour ce qui est des carences, sais tu ce que c'est qu'être carencé ? visiblement non! dans tout les pays du monde les gens sont carencés celà n'est pas propre à la faim mais à la génétique et à la mal nutrition qui n'est pas synonyme de "faim"

en france par exemple les francais sont carencés en vit D FER MAGN2SIUM CALCIUM ca ne fait pas d'eux qu'ils meurt de faim moi je fais de la spasmophilie (mon corps ne retiens pas le magnésium) malgré que je suis un régime alimentaire

alors ce dont toute la planète souffre toi tu met ça sur le dos de la faim ce qui laisserai pensé que tout les pays puissant de ce monde meurt de faim! bref

ce que je relève au maroc et ça m'écorche la gorge d'en parlé avec toi parceque toi ta critique n'est pas dans le sens de l'empathie ou pour alerter,toi ta critique est pour te moqué du maroc et je discute pas en général avec des gens comme je sais que je perd mon temps je préfère me foutre de leur gueule

bref au maroc il y a un problème pour les habitants c'est les accés aux soins pour remédié à ses carences la prise en charge n'est pas au point,je dis pas qu'elle existe pas,je dis qu'elle est pas au point,mais je sais aussi que le maroc privilégie certaine structure pour en financé d'autres

parceque le maroc n'a pas assez de ressources naturel comme l'algérie pour claqué des doigts et répondre aux besoins non!!! il est obligé d'investir ailleurs pour créé et développé

ce sera la dernière fois que je te parle comme à une personne normal maintenant oust!!!
Quel ramassis de bêtises :joueur:

chacun parle en son nom - c'est précisément ce que je te reprochais, parler au nom des rifains alors que tu ne l'es même pas
sinon, l' assemblée de rifains avait plutôt l'air d'abonder en son sens - on peut dire qu'il représente au moins ce petit panel de rifains sans pouvoir en dire autant de ta représentativité -

c'est un fantasme - une formation de l'imaginaire -

les rifains ont des revendications sociales comme tous leurs compatriotes - inutile d'instrumentaliser l'histoire pour traiter les problèmes du présent -

c'est tout vu - il y a certainement des indépendantistes mais en aucun cas on peut généraliser - une hirondelle ne fait pas le printemps

Tu spécules encore sur mes origines :joueur:

Ryafa ont une mémoire, il y en qui préfèreront s'alligner et se soumettre par peur ou par intérêt, rien de nouveau sous le soleil

T'es dans le déni totale, tu crois que la république du rif c'est formé avec qui? Des zombies?? Ce qui se déconstruit peut se reconstruire et vice versa

Tu spécules encore sur mes origines :joueur:

Ryafa ont une mémoire, il y en qui préfèreront s'alligner et se soumettre par peur ou par intérêt, rien de nouveau sous le soleil

T'es dans le déni totale, tu crois que la république du rif c'est formé avec qui? Des zombies?? Ce qui se déconstruit peut se reconstruire et vice versa

Les ministres de la "république" du RIF étaient tous ou quasiment tous membres de la famille de Khetabi
On est loin du modèle républicain et plus proche d'une monarchie locale

iel
Université - Google Images

Et bghiti ola kra8ti le RIF est Marocain et le Maroc est rifain - tes tentatives et celles des DZ patriotiques qui visent à créer la division entre les marocains sont vaines -

Diatribe de bounif

ma parole, ils ont beau être musulmans, le marxisme leur ait monté à la tête

Tu n'as jamais ouvert aucun thread sur les disparités sociales, la pauvreté...tu ne fais que parasiter des sujets qui n'y sont pas spécialement dédiés - si tu veux qu'on prenne tes propos au sérieux - commence par traiter sérieusement ces sujets - quand je t'ai demandé de le faire - tu m'as balancé un je suis pas là pour instruire les bouseux....

tu as exactement le même champ lexical que le DZ Patriotique - dernier exemple en date - Lorsque je t'ai demandé d'ouvrir un thread sur le développement au Maroc - tu m'a répondu ce forum n'est pas fait pour ça la preuve y a un forum sexualité - C'est tout ce que tu as vu dans ce forum ? Tu me fais penser aux DZ qui reviennent du Maroc et qui n'ont vu que la prostitution -

et ça n'a bien entendu rien à voir avec ta façon de t'exprimer

procédé auquel tu n'as JAMAIS recours
Le forum est trop infesté de fanatiques gourouisés, je suis quand même ici depuis un moment, le peu qui l'ont fait on vu leur thread fermé parce que saboté par les fanatiques, ton argument ne vaut rien et encore une fois j'instruits pas des fanatiques sans cervelle, c'est comme parler de la culture du vin en Bourgogne à un daeshien

Tu connais mieux algérie patriotique que moi visiblement, à force de les écouter et de suivre le moindre pekno sur YT tu finis par voir des algériens partout......
Si j'ai parlé de la section sex c'est parce qu'à l'époque de l'ouverture de cette section certains avaient proposés un section histoire et que c'est la section sex qui a été retenue, t'es parano, choix surprenant pour un site consulté par une majorité de musulmans......c'est toi qui fait des connexion là où il n'y en a pas

Les ministres de la "république" du RIF étaient tous ou quasiment tous membres de la famille de Khetabi
On est loin du modèle républicain et plus proche d'une monarchie locale

iel
Université - Google Images

Et bghiti ola kra8ti le RIF est Marocain et le Maroc est rifain - tes tentatives et celles des DZ patriotiques qui visent à créer la division entre les marocains sont vaines -

Rien n'est éternel :joueur: tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus encore une fois, je donne des exemples d'un Maroc disparate et diversifié quand tu voudrais nous faire croire par ta propagande que tous les marocains sont un front unis derrière la monarchie, que nenni

Je connais le terrain contrairement à toi qui depuis Paris jouis de conditions qu'elles ne supporterait pas au Maroc..... quand on interdit aux gens de prononcer les mots magics c'est vraiment qu'on est pas sur de son pouvoir

Si t'étais née au Maroc tu serais mariée à un 3robi avec 8 enfants minumum, le visage abimé par le soleil et le travail des champs, le corps défoncé par les grossesses et le port de charge lourdes, surement boiteuse, analphabète dans un monde qui se limite à ton douar et quasi muette face aux réprimande de ton mari, ça c'est pour les chanceuses!!!

9 milliards de fortune personnelle, plus riche que les emirs du golf

Doha - dubai - casablanca

1658473467153.png
1658473505381.png
1658473573944.png

Le forum est trop infesté de fanatiques gourouisés, je suis quand même ici depuis un moment, le peu qui l'ont fait on vu leur thread fermé parce que saboté par les fanatiques, ton argument ne vaut rien et encore une fois j'instruits pas des fanatiques sans cervelle, c'est comme parler de la culture du vin en Bourgogne à un daeshien

Tu racontes de la m et tu penses qu'en l'enrobant dans de la soie de très mauvaise facture je vais te croire - La vérité c'est que tu prends plus plaisir à provoquer les gens qu'à t'inscrire dans un débat d'idées - L'argument de la censure est franchement ridicule - on dirait le cancre qui accuse sa maîtresse de racisme pour défendre son bulletin de notes - Bladi libère la parole - même des plus radicaux et excessifs - au rang desquels je te range -

Tu connais mieux algérie patriotique que moi visiblement, à force de les écouter et de suivre le moindre pekno sur YT tu finis par voir des algériens partout......

Contrairement à toi - les marocains les plus virulents que je connaisse défendent l'intégrité territoriale et ne versent pas dans la critique systématique- c'est ce qui fait de toi une DZ Patriotique de coeur - ça n'engage que moi !

Si j'ai parlé de la section sex c'est parce qu'à l'époque de l'ouverture de cette section certains avaient proposés un section histoire et que c'est la section sex qui a été retenue, t'es parano, choix surprenant pour un site consulté par une majorité de musulmans......c'est toi qui fait des connexion là où il n'y en a pas

Autant pour moi (pour la connexion)
Le Forum Actualités, Culture, Général sont de bons réceptacles pour un thread sur le développement du Maroc - donc ton excuse reste bidon - tu préfères nous noyer de slogans et d'images - et verser dans le fast food intellectuel -

Rien n'est éternel :joueur: tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus encore une fois, je donne des exemples d'un Maroc disparate et diversifié quand tu voudrais nous faire croire par ta propagande que tous les marocains sont un front unis derrière la monarchie, que nenni

Tu enfonces simplement des portes grandes ouvertes - en te donnant des airs "moi, on me l'a fait pas"
Personne ne nie l'existence d'indépendantistes ou d'antiroyalistes - même en France il y a des monarchistes et anti-républicains -
Seulement
Et au risque de me répéter
1- Tu n'as aucune légitimité pour parler au nom des RIFAINS
2- Tu n'as aucune donnée chiffrée qui pourrait appuyer l'idée que le RIF est majoritairement antiroyaliste

Je connais le terrain contrairement à toi qui depuis Paris jouis de conditions qu'elles ne supporterait pas au Maroc..... quand on interdit aux gens de prononcer les mots magics c'est vraiment qu'on est pas sur de son pouvoir

Tu as tout vu et tout vécu
Et tes détracteurs
Ne vivent qu'à travers YTB et les sources du Makhzen

Toujours aussi bas du plafond

Si t'étais née au Maroc tu serais mariée à un 3robi avec 8 enfants minumum, le visage abimé par le soleil et le travail des champs, le corps défoncé par les grossesses et le port de charge lourdes, surement boiteuse, analphabète dans un monde qui se limite à ton douar et quasi muette face aux réprimande de ton mari, ça c'est pour les chanceuses!!!

Si si si et si tu entrevoyais que tu ne peux pas prophétiser ?

Je défends la conduite du changement (économique) avant de projeter un changement politique majeur - Et lorsque je t'entends défendre la thèse de l'indépendance du RIF - ça me conforte dans l'idée - que la monarchie reste le ciment de la nation - qu'une chute de régime pourrait faire émerger une balkanisation -

@ElviraPacino beaucoup de marocains ont été malheureusement et malencontreusement lobotomisés
dans leur neurones au point où ils vont considérer que ce beau drapeau Rifain n'est pas marocain , est un drapeau
ennemi , est un drapeau symbole de séparatisme alors que c'est le contraire que l'Histoire nous raconte
Le drapeau que Lyautey a imposé aux Alaouites (le drapeau actuel du maroc) c'est le symbole même du séparatisme ,
c'est celui qui nous a divisé en morceau pendant que ce drapeau du Rif symbolisait le combat contre la colonisation ...
Je n'ai jamais exprimé des idées séparatistes je n'ai exprimé que des vérités historiques que ceux qui veulent me traiter de séparatiste
je m'en balance ...
Le problème du marocain et on le voit aujourd'hui avec la bande de pieds nickelées mythomanes de "moorish"
c'est leur rapport à l'Histoire : au lieu de regarder l'Histoire telle qu'elle a été de façon la plus objective
ils la regardent de façon à la faire correspondre à leurs mythes ...

Peut-etre mais cette monarchie est vielle de 400 ans ....
Elle est venue juste apres celle des Saadiens ....

Nodding Yep GIF by Next Level Chef

On ne va pas laisser quelques haineux nous dire autrement .... d'ou qu'ils viennent ...
Et au Grand Hassan II qui a multiplie la surface du Maroc par deux, moi Saint John je lui dis Merci ....
Et aucun haineux quel qu'il soit ne peut changer cela ....

Everybodylovesraymond You Cant GIF by TV Land

Ceci dit les Rednecks ne meritent pas de marcher sur la planete ..... Regardez moi celui la

boutef.jpg

Les Alaouites ont herite pas mal de choses des Saadiens. Ils sont malins ...
Ce que j'a lu est que les Ottomanes aimaient les garcons.
Avec des petites moustaches. Ils les preferaient au filles.
Ils disaient que les garcons etaient plus raffines et plus eduques .....
Ils etaient meme tres fiers du nombre de compagons males qu'ils avaient.
Y avaient meme ceux qui ditsaient a tout qui voulait les entendre qu'ils n'aimaient
meme pas regarder les femmes. Ah La Kasbah. Ah Les Ottomanes ....

Dernière édition:
@ElviraPacino beaucoup de marocains ont été malheureusement et malencontreusement lobotomisés
dans leur neurones au point où ils vont considérer que ce beau drapeau Rifain n'est pas marocain , est un drapeau
ennemi , est un drapeau symbole de séparatisme alors que c'est le contraire que l'Histoire nous raconte
Le drapeau que Lyautey a imposé aux Alaouites (le drapeau actuel du maroc) c'est le symbole même du séparatisme ,
c'est celui qui nous a divisé en morceau pendant que ce drapeau du Rif symbolisait le combat contre la colonisation ...
Je n'ai jamais exprimé des idées séparatistes je n'ai exprimé que des vérités historiques que ceux qui veulent me traiter de séparatiste
je m'en balance ...
Le problème du marocain et on le voit aujourd'hui avec la bande de pieds nickelées mythomanes de "moorish"
c'est leur rapport à l'Histoire : au lieu de regarder l'Histoire telle qu'elle a été de façon la plus objective

Le problème - c'est jamais soi-même et toujours les autres -
Ton discours n'est pas fédérateur et ce que tu as posté en guise d'annonce de la photo l'est encore moins - tu es bloqué dans le passé - faut switcher -

Saint John Fils De La Karima La Tete Haute. Dieu Merci.

On peut remarquer:

1. Saint John les yeux dans les yeux avec l'Ours qui a detruit l'Union Sovietique
2. Saint John a des yeux noirs .... (Pas bleu ....)
3. Saint John n'a pas des fesses blanches ... (Flaq Belquine .... )
4. Les Ottomanes ... n'ont pas touche a Saint John.

bbc one bear GIF by BBC
IMG_2805.png
The Lion King GIF by Walt Disney Studios

Maintenant regardons celui la.

boutef.jpg

J'invite toute personne qui veut me voir de pres a Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens.

1658478624186.jpeg

Bon si vous insistez on peut se rencontrer dans n'importe quelle ville au Maroc.

The Office Yes GIF

Dernière édition:
Mais va aider tes frères palestiniens au lieu de te cacher derrière ton ordi quand on defend une cause on le défend la vérité est que les types comme toi vivent dans un fantasme des decenies d endoctrinément et lavage de cerveau vous êtes devenus comme des zombies et vous vous rendez même compte tu peu toujours attendre ton califat
Pourquoi tu t'inquiètes pour moi?
C'est incroyable avec les microbes, ils sont trop collants. Occupes toi juste de tes fesses.

Est ce que moi je t'ai demandé d'envoyer tes sœurs chez les israeliens, ils embauchent des infirmieres marocaines.
Tu peux toujours rêver toi et tes sionistes, qd ils pousseront le Maroc au conflit armé avec l'Algérie, ils te vendront même les cartouches pour tuer tes frères.

Tu racontes de la m et tu penses qu'en l'enrobant dans de la soie de très mauvaise facture je vais te croire - La vérité c'est que tu prends plus plaisir à provoquer les gens qu'à t'inscrire dans un débat d'idées - L'argument de la censure est franchement ridicule - on dirait le cancre qui accuse sa maîtresse de racisme pour défendre son bulletin de notes - Bladi libère la parole - même des plus radicaux et excessifs - au rang desquels je te range -

Contrairement à toi - les marocains les plus virulents que je connaisse défendent l'intégrité territoriale et ne versent pas dans la critique systématique- c'est ce qui fait de toi une DZ Patriotique de coeur - ça n'engage que moi !

Autant pour moi (pour la connexion)
Le Forum Actualités, Culture, Général sont de bons réceptacles pour un thread sur le développement du Maroc - donc ton excuse reste bidon - tu préfères nous noyer de slogans et d'images - et verser dans le fast food intellectuel -

Je vais ignorer ton baratin et tes attaques perso habituelles, je vais être gentille et répondre juste sur l'intégrité territoriale

De quelle intégrité tu parles d'abord, le sahara marocain n'est soutenu que par une seule puissance, les usa, d'autres puissances appellent a un referendum, ou soutiennent la rasd, le reste n'ont pas vraiment de poids. Il y a les territoires maintenant espagnols perdus, en plus des fortes régionalités, la persécution de l'occupant sur certaines régions insoumises et délaissés.

Je te le répète pour que ça rentre bien je ne prendrai pas position sur un sujet tant que le Maroc sera sous occupation.

je m'en balance ...
Le drapeau de Lyautey excellent LOL
L'histoire n'est pas en leur faveur ni en faveur de la monarchie c'est pourquoi ils préfèrent se racrocher aux mythes. La monarchie de Lyautey a brisé l'élan de modernisation du Maroc pour mettre en place un système archaique, une monarchie de droit divin qui plonge le peuple dans un archaisme culturel et intellectuel, faut pas s'étonner de voir autant de fanatiques....

Je vais ignorer ton baratin et tes attaques perso habituelles, je vais être gentille et répondre juste sur l'intégrité territoriale

Tu es coutumière des attaques personnelles donc mets de côté ce type de reproche - t'es qd même sacrément gonflée de te poser en victime -

De quelle intégrité tu parles d'abord, le sahara marocain n'est soutenu que par une seule puissance, les usa, d'autres puissances appellent a un referendum, ou soutiennent la rasd, le reste n'ont pas vraiment de poids. Il y a les territoires maintenant espagnols perdus, en plus des fortes régionalités, la persécution de l'occupant sur certaines régions insoumises et délaissés.

Je te le répète pour que ça rentre bien je ne prendrai pas position sur un sujet tant que le Maroc sera sous occupation.

Qd tu siègeras à l'ONU - ton avis sera essentiel -

Je me permets une petite remarque en toute fraternité et je tague à l'occasion @sofiane77
Il ne faut jamais surfer sur le rif contestataire car c'est une cartouche qu'ils aiment dégainer contre la monarchie
L'unité nationale doit primer sur toutes autres considérations
Le rif j'en parle pas car je n'y suis jamais y aller
et ceux que je connais ne me parle jamais de république du Rif et qu'est ce que ça représente à part une dizaine d'année d'existence
encore un truc insignifiant juste faire parler les mouches

Le rif j'en parle pas car je n'y suis jamais y aller
et ceux que je connais ne me parle jamais de république du Rif et qu'est ce que ça représente à part une dizaine d'année d'existence
encore un truc insignifiant juste faire parler les mouches

ça marche :)
du coup, je te dis le reste de ma pensée - on dirait que je fais mon legs testamentaire - en même temps je vais pas tarder par me mettre en off - parfois dans notre façon de défendre notre cause, on est contre productif - il vaut mieux envoyer une seule cartouche et avoir l'assurance qu'elle atteigne la cible - plutôt que d'envoyer une floppée de cartouches à côté -

9 milliards de fortune personnelle, plus riche que les emirs du golf

Doha - dubai - casablanca

Regarde la pièce jointe 320733
Regarde la pièce jointe 320734
Regarde la pièce jointe 320735

Ne sois pas naïf... tout cela c'est de la propagandes de ces maudits et jaloux dz pour nuire à notre pieux amir al moumine.

Tout bon marocain sait qu'il vit dans l'humilité totale à force de distribuer son argent. Ya pratiquement plus de pauvres au Maroc!!!sauf au rif. Mais tout le monde s'en fiche de rif c'est rien.

Retour