Visions : Maroc .. appel à manifester le 17 juillet pour faire tomber le régime du makhzen.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
Ne sois pas naïf... tout cela c'est de la propagandes de ces maudits et jaloux dz pour nuire à notre pieux amir al moumine.

Tout bon marocain sait qu'il vit dans l'humilité totale à force de distribuer son argent. Ya pratiquement plus de pauvres au Maroc!!!sauf au rif. Mais tout le monde s'en fiche de rif c'est rien.

quand l'Algérie aura installé la démocratie en Tunisie in cha8lla8 - on lui demandera de l'installer au Maroc -

ps - les rifains sont marocains - vous, vous avez les kabyles -

Pourquoi tu t'inquiètes pour moi?
C'est incroyable avec les microbes, ils sont trop collants. Occupes toi juste de tes fesses.

Est ce que moi je t'ai demandé d'envoyer tes sœurs chez les israeliens, ils embauchent des infirmieres marocaines.
Tu peux toujours rêver toi et tes sionistes, qd ils pousseront le Maroc au conflit armé avec l'Algérie, ils te vendront même les cartouches pour tuer tes frères.
Je vois que j ai touché un point sensible c'est typique des gens comme toi qui vivent dans un fantasme guidés que par leurs émotions incapable de réfléchir et de regarder la réalité en face la seule qui te reste ce sont les insultes mais qui est ce que tu peu faire d'autre ? tu reflète parfaitement la situation du monde arabo musulman tu me fais penser à un toureau enfermé quand on l a libére il parté dans tout les sens il a fini par tomber dans un ravin des gens comme toi sont une chance pour Israël avoir des zambies en face est un rêve

Ne sois pas naïf... tout cela c'est de la propagandes de ces maudits et jaloux dz pour nuire à notre pieux amir al moumine.

Tout bon marocain sait qu'il vit dans l'humilité totale à force de distribuer son argent. Ya pratiquement plus de pauvres au Maroc!!!sauf au rif. Mais tout le monde s'en fiche de rif c'est rien.
Mais non voyons il y a des pauvres professionels, et oui on en apprend bcp sur bladi, ils préfèrent mendier que de travailler régulièrement dans un marché du travail marocain de plein emploi et où les salaires permettent de vivre dignement

Tu es coutumière des attaques personnelles donc mets de côté ce type de reproche - t'es qd même sacrément gonflée de te poser en victime -

Qd tu siègeras à l'ONU - ton avis sera essentiel -

Ce sont des faits, pas d'intégrité, ce déni de la réalité...faut consulter

Le drapeau de Lyautey excellent LOL
L'histoire n'est pas en leur faveur ni en faveur de la monarchie c'est pourquoi ils préfèrent se racrocher aux mythes. La monarchie de Lyautey a brisé l'élan de modernisation du Maroc pour mettre en place un système archaique, une monarchie de droit divin qui plonge le peuple dans un archaisme culturel et intellectuel, faut pas s'étonner de voir autant de fanatiques....
Et pour quoi monsieur les républiques arabes ne se sont pas modernisés et sont même pire que les monarchies?et il eté où cet élan de modernisation dans le monde musulman que l occident est venu brisé?

ça marche :)
du coup, je te dis le reste de ma pensée - on dirait que je fais mon legs testamentaire - en même temps je vais pas tarder par me mettre en off - parfois dans notre façon de défendre notre cause, on est contre productif - il vaut mieux envoyer une seule cartouche et avoir l'assurance qu'elle atteigne la cible - plutôt que d'envoyer une floppée de cartouches à côté -
Salam

Si le iel a multi pseudo c'est déchaîne, c'est parce que le rappel de l'histoire Tamarghrabit vise juste et démolit les thèses utilisés par les antis Maroc ! These de Lyautey , these du drapeau, these d'un seul pays sans frontières etc etc tout ceci sont des mensonges propagé depuis des décennies par la junte et repris par des pseudos opposant qui sans honte déforme et mentent honteusement pour leur intérêt premier passant sous silence le pourquoi du comment.
Nul n'est naïf au point de penser que tout est parfait mais je continuerais à dire 3iche l'malik ô libra I tfkass b7al b7al.

Si on veut discuter des réformes, il faut déjà que le peuple se remettent en question car je l'ai toujours dit le premier corrupteur est le peuple lui même, premier réflexe un billet pour passer en premier, pour faire obtenir un poste faire sauter une amende etc le milieu hospitalier tu pourras avoir le plus moderne qui soit mais tant que tu glissera un billet pour que l'aide soignante te chouchoute au détriment de ton voisin ça ne changera rien ! Le souci premier vient de nous, nos institutions ne reflète que nos mauvaises habitudes, on pourra faire au temps de lois que l'on veut le problème c'est nous et non les lois existantes, voire les lois pour le mariage certes ça évolue mais il faut le temps que les mentalités changent et cela ne se fait pas en un claquement de doigt.
Dernier point pour avoir les mêmes droits sociaux qu' en France que beaucoup réclame et bien j'ai envie de dire payer autant de taxes et d'impôts qu'en occident ! Les gens ne déclarent rien ne veulent pas payer de cotisations quelqu'elkes soient mais veulent que l'état paie pour eux !? Bref les anti Maroc on comme d'habitude réussi à détourner le sujet qui était l'ingérence et les injures de l'Algérie envers le Maroc et rien d'autre.
Tant que ce type de parasitage sera sur un forum dit Marocain tu ne me lira que pour dire une seule chose
L'3am zine, 3ach l'malik.

ALLAH AL WATAN AL MALIK

Une question me taraude si a en croire les médias Algériens le Maroc vit la misère pourquoi ne voyons nous spas des hordes de marocains prendre d assaut mellila pour s y refugier et demander asile ?? Quand je dis des hordes c est de l ordre de Milliers voire dixianes de milliers.

Tu enfonces simplement des portes grandes ouvertes - en te donnant des airs "moi, on me l'a fait pas"
Personne ne nie l'existence d'indépendantistes ou d'antiroyalistes - même en France il y a des monarchistes et anti-républicains -
Seulement
Et au risque de me répéter
1- Tu n'as aucune légitimité pour parler au nom des RIFAINS
2- Tu n'as aucune donnée chiffrée qui pourrait appuyer l'idée que le RIF est majoritairement antiroyaliste

Tu as tout vu et tout vécu
Et tes détracteurs
Ne vivent qu'à travers YTB et les sources du Makhzen

Toujours aussi bas du plafond

Si si si et si tu entrevoyais que tu ne peux pas prophétiser ?

Je défends la conduite du changement (économique) avant de projeter un changement politique majeur - Et lorsque je t'entends défendre la thèse de l'indépendance du RIF - ça me conforte dans l'idée - que la monarchie reste le ciment de la nation - qu'une chute de régime pourrait faire émerger une balkanisation -

Je parle au nom de qui je veux et même au nom de beaucoup de marocains qui n'ont ni électricité ni internet, que ça te plaisie ou non je m'en cogne

Conforte toi dans ce que tu veux depuis Paris pour ceux que ça intéresse.......

Et pour quoi monsieur les républiques arabes ne se sont pas modernisés et sont même pire que les monarchies?et il eté où cet élan de modernisation dans le monde musulman que l occident est venu brisé?
Tiens madame l'islamomaniaque remène sa fraise pour dire nimp...pourtant j'ai pas sifflé

kader2.jpg

Ils n'ont rien dans l'estomac. Hassan II le savait, Les Americains lui avait recommande de ne pas le faire.
Hassan II n'a pas ecoute les Americains. Il a fonce et il leur a barre la route vers l'Atlantic Tic Tic.

Hassan II lanca sa marche verte depuis Marrakech. Ville Imperilale Des Saadiens.
Les FAR en meme temps s'etaient dirige vers le SUD EST. Un Saint John est parmi eux.

Boukharouba Crane Numero 666 ne pouvait pas suivre. Son Ministre de la Defense lui
avait explique que les bras casses n'etait pas prets pour une guerre loin de leur base ....

Boukharouba Crane Numero 666 avec le visage d'un affame s'enrage. "On a pas d'hommes...."
et se tourne vers Boutefrika le Naim Crane Numero 6666 "Prepare des valises"

Le Naim a alors erre la planete Terre. Dans un de ses entretiens, on le voie supplier le Juif Henry Kissinger.
Un peu comme on le voit ici sucer le President Bush Junior. Le petit lache avait oublie ses jours a Oujda.
Mais que peut on attendre ou esperer d'un sous-homme? Regardez le.

boutef.jpg

Mais pour comprendre ce qui s'est passe, Il faut revenir un peu en arriere.
Dans le prochaim episode on s'attardera un peu sur les Ottomanes, la France,
et le Neant qui avait toujours existe entre le Maroc et La Tunisie.

A suivre mais lisez un peu sur ca comme ca vous pourrez comprendre plus vite ....

Boylove -- which was understood to mean sex with boys -- was seen in the Ottoman empire as especially enjoyable. "The Gauls and those living in the northern countries are [as seen by the Turks] insensible of pleasure; it is only them that have the true smack of voluptuousness" (i.e., from sex with boys).[4] In sixteenth-century Algiers, according to Spanish historian Diego de Haedo (our only source), "Sodomy is honorable, because he who supports more boys (garçones) has more status ("es más honrado"). Men like them more than their own wives and daughters. Many of the Turks and renegades [European Christians converted to Islam], even senior, influential men ("hombres grandes y viejos"), only want boys for wives, and boast of never having had sex with a women their whole lives. Rather, they despise females and don't want to set eyes on them."[5]

Dernière édition:
Je vois que j ai touché un point sensible c'est typique des gens comme toi qui vivent dans un fantasme guidés que par leurs émotions incapable de réfléchir et de regarder la réalité en face la seule qui te reste ce sont les insultes mais qui est ce que tu peu faire d'autre ? tu reflète parfaitement la situation du monde arabo musulman tu me fais penser à un toureau enfermé quand on l a libére il parté dans tout les sens il a fini par tomber dans un ravin des gens comme toi sont une chance pour Israël avoir des zambies en face est un rêve

Trouves toi un copain dans un kiboutz et racontes lui ta vie stp.
Tes blabla ne me fais ni chaud ni froid.

Dernière édition:
Très bonne nouvelle
Ces derniers temps, #degage_akhannouch sur les RS rend fou les moorishs, les 3ayachas, les zlayjiyas, les ramasses miettes et les petits esclaves.
Je me régale.

Je parle au nom de qui je veux et même au nom de beaucoup de marocains qui n'ont ni électricité ni internet, que ça te plaisie ou non je m'en cogne

Conforte toi dans ce que tu veux depuis Paris pour ceux que ça intéresse.......

Tu parles qu'en ton nom
Pour prétendre parler au nom d'un groupe
Tu dois avoir un mandat pour le faire
Tout au plus
Tu parles au nom de Blondin et Nowhereman
et l'équipe de foot sur la photo de blondin ))

Quel idiotie! Regardes toi d'abord.
Tu es le produit de l'incompétence d'un régime qui n'est autre que le caniche des européens, d'Israël, des américains, des pays su khalij. Et qd tu a des lacunes de ta culture et complètement désintégrée, ach jnabek tu parles d'un Maroc qui te dépasse de loin.

En parlant des RS, c'edt à prendre et à laisser.
tu as vu les soldats marocains qu'ils ont envoyé pour etei dre le feu et ils se sont sauvés en laissant des villageois livrés à eux même pour faire face courageusement au feu.

J'ai parlé des incendies juste pour remettre les pendules à l'heure, qd certains l3amzin se sont réjouit qd c'est le voisin qui faisait face au feu. Je suis conscient que ça reste toujours un défi pour l'éteindre et on a vu même des feux dans des forêts américaines qui ont duré une semaine.

Voilà, maintenant retournes à ce que tu sais faire de mieux et débarrasses la poussière. fait en sorte que les clients soient satisfaits de ton job pour le garder, ça te permetera d'aller jouer à la bourgeoise au Maroc.
C est toujours mieux que votre régime les pseudos roi du pétrole et du gaz 😂qui après avoir foutue les français dehors les voilà qui vous les suivez en mode clochards a faire des boulots que même les pieds noirs n en veulent pas et ça crache sur la France pourquoi vous libérez du colonialisme pour finir par les suivre ?

pose la question à votre gouvernement de voleur ou est l argent la richesse que le pétrole promet ? Vous êtes aussi pauvre que le Maroc et cet idiot nous donne des leçons regarde toi tourne autour de ton nombrils pour voir que votre fierté n est pas à la hauteur de vos prétentions

et je te signale quand la kabyle prenait feux vous n avez même pas de canadaires si pour la Tunisie genre regarder comme nous somme généreux bande d hypocrites

"Saint John le descendant de la garde noire marocaine"

Mon petit H-man, tu croyais quoi que j'avais les yeux bleu et des "Flaq Belquine"

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Qu'est ce qu'on rigole en 2022?

Saint John un ancien combattant s'est inscrit sur bladinet juste apres le tweet de Donald J. Trump un certain Vendredi
en Decembre 2020 pour celebrer. Depuis la Californie Du Nord, Il celebre toujours ....

Donald Trump Laugh GIF by Election 2020

Saint John, fils de La Karima La Genereuse, un certain 4 juillet 2022 s'etait assis avec trois jeunes filles casablancaises qui
faisaient le menage dans l'aeroport a Casablanca. Elles ont invite Saint John a boire du the
avec elles .... Elles m'ont souhaite un bon voyage ...

La petite soeur Soubha de Saint John telephone. Elle savait que Saint John s'etait bien amuse la veille
a Casablanca. Elle etait avec lui.

Soubha: "Alors comment ca se passe?"
Saint John:
On va embarquer dans quelques minutes. Je ne vais pas refaire ce qui s'est passe la derniere fois.
(J'avais rate l'avion alors que j'etais a l'aeroport des heures avant le decollage. Une longue histoire que j'ai deja raconte)
Tu sais chere Soubha je ne comprend pas ce qui se passe. Je distribue de l'argent a gauche et a droite
On prie pour moi. Et je rate l'avion.

Soubha: On prie pour toi pour que tu restes.

Schitts Creek Comedy GIF by CBC

"j'ai reçu une notif comme quoi supprimé car trop d'insultes"
Ah bon j'ai rate cela. Dommage.

Meme le sport fait enrager les Haineux .... Des malades mentaux ....
On voulait nous couper les pieds et nous enlever notre prolongement Africain. C'est Rate.

non j'étais pas là cet apm
j'ai reçu une notif comme quoi supprimé car trop d'insultes
Dommage c'était intéressant de voir comment certains exploitaient la mendicité pour s'enrichir et dénoncer ces pratiques.. Bref faut toujours laisser croire et penser que tout les problèmes du Maroc ne sont dur qu'à la monarchie et nul autres ! Il semblerait que ce soit plus vendeur sur ce forum auprès de certains.

non j'étais pas là cet apm
j'ai reçu une notif comme quoi supprimé car trop d'insultes
Il suffit de lire les messages pour voir d ou viennent les insultes toujours les mêmes idiots incapable d argumenter nowmachin qui le seul à croire que les régimes militaires arabes ont réussis et l autre Elvira la Russe a l entendre la Russie est la plus grande démocratie du monde et plein.d autre idiotie

"j'ai reçu une notif comme quoi supprimé car trop d'insultes"
Ah bon j'ai rate cela. Dommage.

Meme le sport fait enrager les Haineux .... Des malades mentaux ....
On voulait nous couper les pieds et nous enlever notre prolongement Africain. C'est Rate.

Salam

Oui d'ailleurs la rubrique sport est totalement vide quand il s'agit de relever les avancés du Maroc au niveau sportif et relever que les institutions font un bon boulot au niveau de la caf et fifa afin d'appuyer dans les prochaines années une candidature sérieuse pour l'organisation d'un mondial.
Bref il semblerait que sur ce forum il faille toujours montrer une image négative du Maroc et faire croire qu'il c'est figé aux années 80 sans ce développer depuis! L'a3jib adchi o_O

Dommage c'était intéressant de voir comment certains exploitaient la mendicité pour s'enrichir et dénoncer ces pratiques.. Bref faut toujours laisser croire et penser que tout les problèmes du Maroc ne sont dur qu'à la monarchie et nul autres ! Il semblerait que ce soit plus vendeur sur ce forum auprès de certains.

Le développement c'est un sujet qui pourrait être appréhendé en mettant de côté nos convictions politiques - et bien - y a pas preneur - tant qu'on dit pas que c'est la Monarchie la source de la misère de la société - c'est pas attractif comme sujet - vaut mieux taper "fort" avec google images -

Il suffit de lire les messages pour voir d ou viennent les insultes toujours les mêmes idiots incapable d argumenter nowmachin qui le seul à croire que les régimes militaires arabes ont réussis et l autre Elvira la Russe a l entendre la Russie est la plus grande démocratie du monde et plein.d autre idiotie

j'ai vu juste la notf - j'ai pensé le thread mis en invisible - j'irai voir plus tard -

Le développement c'est un sujet qui pourrait être appréhendé en mettant de côté nos convictions politiques - et bien - y a pas preneur - tant qu'on dit pas que c'est la Monarchie la source de la misère de la société - c'est pas attractif comme sujet - vaut mieux taper "fort" avec google images -
Bien sur et je me souviens d'une période sur ce forum où on pouvait parler de tout certes parfois de façon houleuse mais les arguments de part et d'autres étaient là !
Aujourd'hui ce forum a perdu son identité Tamarghrabit et est devenu fermé sectaire à l'image des zribas de l'est !

Bien sur et je me souviens d'une période sur ce forum où on pouvait parler de tout certes parfois de façon houleuse mais les arguments de part et d'autres étaient là !
Aujourd'hui ce forum a perdu son identité Tamarghrabit et est devenu fermé sectaire à l'image des zribas de l'est !

Exactement le même constat
Autres temps , autres mœurs
Si le site est près à perdre son cachet Marocain et bien il est sur la bonne voie
S'il est près à sacrifier la qualité sur l'autel du click
Ainsi - soit -il
En tous les cas - ça donne plus envie de s'investir - à part pour dire des banalités
Et comme on se connecte pas pour dire
J'ai mangé des krisprolls ce matin
Les gens vont se casser

Exactement le même constat
Autres temps , autres mœurs
Si le site est près à perdre son cachet Marocain et bien il est sur la bonne voie
S'il est près à sacrifier la qualité sur l'autel du click
Ainsi - soit -il
En tous les cas - ça donne plus envie de s'investir - à part pour dire des banalités
Et comme on se connecte pas pour dire
J'ai mangé des krisprolls ce matin
Les gens vont se casser
C'est malheureusement vraie ! Sur actu Maroc tu es sois 3iyacha moorish et sur tout le reste de l'actu tu es le mot magique à la mode qui est sensé t'impressionner et te faire taire " sioniste" et si malgré tout tu persistes il y a "nazioniste " ô 3endak il a de super pouvoir celui ci car il passe sur toutes les rubriques :D
Mais bon faut être un larbiniste, sujettiste de haute volée pour y avoir droit, c'est important ton degré de 3iyacha et sujet RF compte ^^
Moi daba je viens je poste ce que j'ai envie de dire et je pars sans plus point !

Dernière édition:
Avec des haineux bras caases qui ne peuvent rien changer ca ne me derange pas .
Hassan II avait fait son travail, Mohammed VI aussi. .....

Ils ont ete gouverne par un Naim fils de Gallassa de Hammam pendant 4 mandats ...
Le voila:

boutef.jpg

Boukhnouna a pris la releve.

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

Retour