visite dans le sud du maroc

Bonjour je souhaite decouvrir le sud du maroc début aout pour '4 adultes pour une sejour de 5 jours en partant de Casablanca.

Pouvez vous me donner des itinéraires à realiser et me renseigner sur les possibilités d' hebergements, agences,tarifs,températures endroits à visiter

merci pour vos retours
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bonjour
C'est moi qui m'y colle !

Alors !


Avant de partir vers le sud, prenez le temps de découvrir la magnifique Mosquée Hassan II.

Ensuite, vous pouvez louer une voiture et vous diriger vers El Jadida, une première étape à 100 kilomètres.
Ne manquez pas la Cité Portugaise, classée au P M de l'UNESCO. Pour vous restaurer, je vous recommande

Kallat Naji. Puis offrez-vous une promenade sur la plage de Sidi Bouzid pour contempler le magnifique coucher de soleil.

Ensuite, vous avez plusieurs options :

Essaouira : Située à environ 170 kilomètres au sud d'El Jadida pour profiter de sports nautiques.
Resto n’est ce pas ? -> "La Table by Madada" : fruits de mer - une tuerie ; ou bien une cuisine marocaine contemporaine avec un excellent service, et vue panoramique sur la médina et l'océan.

Puis
Agadir : environ 300 kilomètres au sud d'El Jadida, visitez la vallée des oiseaux, ou une excursion vers les montagnes de l'Atlas.

ou

à environ 200 kilomètres à l'est d'El Jadida Marrakech (El 7amra), tout le monde connait l’aspect touristique, rien à dire.


Enfin, pour terminer en beauté si vous avez choisi l'Est, je vous suggère d'aller jusqu'à Ouarzazate, la porte d'entrée du désert, et de continuer jusqu'à Zagora. Vous pourrez y découvrir des paysages à couper le souffle et vivre une expérience unique dans le désert.
 
Dernière édition:
Haut