visite médicale à casa

salam
pour les gens qui peuvent m'informer sur la visite médicale à casa est ce qu'il faut aller au consulat française ils m'ont donner le jour de test l'adresse et n'ont pas écrit consulat ou autre chose juste la rue et ain borja
merci bcp pour vos infos
 

clair_722

CLAIRE
salam
pour les gens qui peuvent m'informer sur la visite médicale à casa est ce qu'il faut aller au consulat française ils m'ont donner le jour de test l'adresse et n'ont pas écrit consulat ou autre chose juste la rue et ain borja
merci bcp pour vos infos

non il faut pas aller au consulat, tu vas à l'adresse indiqué c vers la gare "'wlad zyane'"
 
moi d'agadir
j'irai a casa bientot inchalah et je connais pa bien cette,ville je veus savoir le nom d'un hotel a coté de l ofii???
merci d'avance
 
bsr tt le monde,
j'ai la visite médicale la semaine prochaine à ain borja casablanca, pourriez-vs me donner des informations concernant cette visite? et si on reçevera le visa le même jr ou après 10?
merci d'avance
 
moi d'agadir
j'irai a casa bientot inchalah et je connais pa bien cette,ville je veus savoir le nom d'un hotel a coté de l ofii???
merci d'avance

il y 'as pas un hotel proche de l offi,moi aussi je ss d'agadir j'ai pris hotzl ibis a coté de gars casa voyageur et le lendemain j'ai pris un taxi meme pas 5 min et l offi est tré reconu a casa
 
merci nada
et pour le visa est ce qu'il y a un deli pour quitter le maroc parceque moi j'aurai le visa ce mois inchalah mais je vais partir en france en juillet ?
est ce que ça va poser un probleme?
merci d'avance
 
merci nada
et pour le visa est ce qu'il y a un deli pour quitter le maroc parceque moi j'aurai le visa ce mois inchalah mais je vais partir en france en juillet ?
est ce que ça va poser un probleme?
merci d'avance

salam
je suis dans la méme situation que jaurai mon visa bientot mais je compte rester juska juillet , g envoyé mail au consulat ils ont dit qu'il faut leur dire la date de départ lors de dépos des résultas des tests, voila si tu trouve autre chose sur ce sujet oublie pas de le métre ici ok.
bonne chance
 
merci nada
et pour le visa est ce qu'il y a un deli pour quitter le maroc parceque moi j'aurai le visa ce mois inchalah mais je vais partir en france en juillet ?
est ce que ça va poser un probleme?
merci d'avance

enfet je viens d'avoir mon visa mardi ils m'ont dit que je dois pas dépasser 20jrs pr aller en france.
 
salam mme rhazi
d'abord mebrouk pour ton visa
et si c vrai j'ai un grand probleme
et je demande aussi est ce qu'il y a un deli pour completer le dossier ( resultats du test et visite medicale)?
 
bonsoir tout le monde
j'ai un probléme concernant ma visite médical , ça fait presque 5 mois aprés le test de francais et j'ai rien recu ni convocation ni apelle telephonique sachant k mon mari n'a pas de nationalité il a deposé son dossier de regroupement familail le 08/10/2009 le controle j'ai passé le test de francais le 20/11/2009 il a passé un controle de logement le 08/01/2010 la dame qui m'a passé l'oral m'avait dit d'ici 4 mois tu seras contacter pr passer ta visite médical et jusqu'au mnt j'ai rien recu qui ce que je devais faire ???
merci de me repondre
 
tu n'as pas spécialement de delai
le seul truc c'est qui faut que tu ai le temps de pouvoir faire ta 1ere de mande de carte de séjour arriver en france c'est à dire dès que tu arrive car il y a des préfecture et sous préfecture qui traine pour faire les cartes de séjour
donc il vaut mieux ne pas trainer


et en ce qui concerne la personne de casa pour récupérer son visa aprés sa visite médicale
normalement ce jour la ils doivent te dire une date pour aller le récupérer au consulat justement
 
bonsoir tout le monde
j'ai un probléme concernant ma visite médical , ça fait presque 5 mois aprés le test de francais et j'ai rien recu ni convocation ni apelle telephonique sachant k mon mari n'a pas de nationalité il a deposé son dossier de regroupement familail le 08/10/2009 le controle j'ai passé le test de francais le 20/11/2009 il a passé un controle de logement le 08/01/2010 la dame qui m'a passé l'oral m'avait dit d'ici 4 mois tu seras contacter pr passer ta visite médical et jusqu'au mnt j'ai rien recu qui ce que je devais faire ???
merci de me repondre

t as pas essayer de contacter le consulat?
 
bonsoir tout le monde
j'ai un probléme concernant ma visite médical , ça fait presque 5 mois aprés le test de francais et j'ai rien recu ni convocation ni apelle telephonique sachant k mon mari n'a pas de nationalité il a deposé son dossier de regroupement familail le 08/10/2009 le controle j'ai passé le test de francais le 20/11/2009 il a passé un controle de logement le 08/01/2010 la dame qui m'a passé l'oral m'avait dit d'ici 4 mois tu seras contacter pr passer ta visite médical et jusqu'au mnt j'ai rien recu qui ce que je devais faire ???
merci de me repondre

bjr nanoza ca va moi osi mon mari na pa la nationalité et il a déposé notre dossier le 30/11/2009 et moi aussi j'ai passé le teste a l'institu d rabat le 20/11/2009 PR LA VISITE DE L'appt cétai le 24/11/2009 et la semaine dérnière consulat de rabat ma envoyé un courier pr me présenter avec klk document alor je ss parti hier apré k jai pri un rdv bien sur la dame ma di apré 1 mois vs seré convoqué pr la visite médical pr toi té de quel consulat?
 
salam nada2828
bon j'ai passé la visite medicale et ken j'ai completer le dossie( resultats des test)
j'ai lui di a la dame au consulat ke je part k'en juillet alors elle ma di pa de probleme et elle ma demender de lui dire le jour exacte pour le mettre sur le passeport mais elle a dit que je peus pa partir avant cette date ( pour moi j'ai met 01/07/2010)
et j'a demander aussi un visa shengen et non pa normal parceke je vais en voiture
alors pas de probleme
faut juste leur dire quand tu compte partir pour que sa pose pa de probleme aprés
bonne chance
 
salam nada2828
bon j'ai passé la visite medicale et ken j'ai completer le dossie( resultats des test)
j'ai lui di a la dame au consulat ke je part k'en juillet alors elle ma di pa de probleme et elle ma demender de lui dire le jour exacte pour le mettre sur le passeport mais elle a dit que je peus pa partir avant cette date ( pour moi j'ai met 01/07/2010)
et j'a demander aussi un visa shengen et non pa normal parceke je vais en voiture
alors pas de probleme
faut juste leur dire quand tu compte partir pour que sa pose pa de probleme aprés
bonne chance

bonjour moi je voulais faire la meme chose mais au consulat ils m ont di q il faut pas depasser 2 mois et c mieux d etre en France rapidement sinon faut donner des justificatifs de retard, et pour le visa il faut bien s assurer que tu vas pas etre bloquer en espagne si tu prend la route en voiture et surtout voir ca avec le consulat.
 
bjr nanoza ca va moi osi mon mari na pa la nationalité et il a déposé notre dossier le 30/11/2009 et moi aussi j'ai passé le teste a l'institu d rabat le 20/11/2009 PR LA VISITE DE L'appt cétai le 24/11/2009 et la semaine dérnière consulat de rabat ma envoyé un courier pr me présenter avec klk document alor je ss parti hier apré k jai pri un rdv bien sur la dame ma di apré 1 mois vs seré convoqué pr la visite médical pr toi té de quel consulat?
bjr bella83
merci pour ta reponse quel coincidance on a passé le test le meme jour et dans le meme institut c'est celui de rabat la dame m'a demandé d'attendre l'apelle pour la visite médical dans 4 mois d'aprés le test que j'ai passé le 20/11/2009 à l'institut de rabat j'ai rien recu jusqu'au mnt je sais pas koi faire est ce que je doit attendre encore sachant k mon mari n'a pas encor recu l'avis favorable plz reponds moi
 
bjr nanoza ca va moi osi mon mari na pa la nationalité et il a déposé notre dossier le 30/11/2009 et moi aussi j'ai passé le teste a l'institu d rabat le 20/11/2009 PR LA VISITE DE L'appt cétai le 24/11/2009 et la semaine dérnière consulat de rabat ma envoyé un courier pr me présenter avec klk document alor je ss parti hier apré k jai pri un rdv bien sur la dame ma di apré 1 mois vs seré convoqué pr la visite médical pr toi té de quel consulat?
salut bella
ton mari habite dans quelle ville en france??????????????
 
bjr bella83
merci pour ta reponse quel coincidance on a passé le test le meme jour et dans le meme institut c'est celui de rabat la dame m'a demandé d'attendre l'apelle pour la visite médical dans 4 mois d'aprés le test que j'ai passé le 20/11/2009 à l'institut de rabat j'ai rien recu jusqu'au mnt je sais pas koi faire est ce que je doit attendre encore sachant k mon mari n'a pas encor recu l'avis favorable plz reponds moi

bsr ca va quelle coincidance ta raison ,alor pour moi mon mari a recue l'avis de préfet jai appellé l'ofii de casa ils m'ont di que notre dossier n'est encore arrivée en système alors je dois attendre un peu et toi koi d new?
 
Haut