visite médicale à l'Anaem

Miia34

Madame aime son Monsieur
Soyez cool??!!
Non mais c'est un rêve!! Tu agresses depuis ce midi 2 femmes et ensuite de leur demande d'être cool!! Entre toi et l'autre qui cherche une femme pour les papiers, j'ai honte wallah. Vous savez pas ce que c'est qu'une femme?!
Hamdoullah yarebi, je vais être papa et jamais, je jure, que si j'ai un garçon il sera comme vous. J'ai honte!

Allez oublies le !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ah je savais pas qu'on pouvais faire comme ça, j'ai pas beaucoup de messages à moi, tu m'a appris une chose et je vais voir comment faire moi aussi pour plus lire des gens qui me font honte d'être un homme.

Sur la ligne bleue, tu cliques sur "Mes options", sur la colonne de gauche tu cherches "Paramètres et Options" et tu clique sur "Modifier la liste des contacts ignorés" et là tu rentres les pseudo des gens que tu ne veux pas lire :D
 
Merci beaucoup. Je vais passer beaucoup de temps à écrire des pseudos de personnes bizarre. Je te dis bonsoir et à bientôt j'espère, je vais acheter une carte pour parler avec ma femme. Trés content de voir qu'il y a encore des gens bien ici et avec une tête normale.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Merci beaucoup. Je vais passer beaucoup de temps à écrire des pseudos de personnes bizarre. Je te dis bonsoir et à bientôt j'espère, je vais acheter une carte pour parler avec ma femme. Trés content de voir qu'il y a encore des gens bien ici et avec une tête normale.

Merciiiiiiiii
Salam.
 
Bonjour !!!

Qui peut me dire quels sont les délais pour recevoir la convocation aux tests de français ?? Et apres pour la visite médicale ? En combien de temps celà est fait ????
 
A partir de du dépot de la convocation fo compter 5 semaine pr le test et à partir su jour du test fo compter 3 semaine pr la visite médicale, donc voila les chiffres ki nous ont été communiqué, bon courage!!!
 

fatya78

vive tamazight.....
salut tout le monde
maintenant on a fais la transcription au consulat d'agadir,
alors est ce que l'anaem vont m'envoyer la convocation aprés 5 semaines ou bien aprés le dépos du visa long séjour du conjoint francais?????
svp si vous pouvez me donner les détails de tous ce qui consérne le test,la visite medicale et le visa aussi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
et merci bcp bcp d'avance
 

FManar98

** RABBI KBIR **
salut tout le monde
maintenant on a fais la transcription au consulat d'agadir,
alors est ce que l'anaem vont m'envoyer la convocation aprés 5 semaines ou bien aprés le dépos du visa long séjour du conjoint francais?????
svp si vous pouvez me donner les détails de tous ce qui consérne le test,la visite medicale et le visa aussi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
et merci bcp bcp d'avance
la convocation de l'anamen c'est après le depot de demande de visan long séjour conjoint de francais.
à l'interieur de 20 jours tu vas recevoir la convocation pour passer le test de lanhie qui normal se tiend la 5eme semaine après le depot et la vista médicale 3 semaine après le test de langue.
 
salam
svp je voudrais savoir est ce qu on doit absolument avoir avec nous au moment du dépôt du dossier de visa les factures détaillées de tél ainsi que les conversations msn?aussi est ce qu il s 'agit des factures des deux parties ou uniquement l une des deux?
et merci pour votre aide
 
Ils font juste une radio des poumons donc a mon avis c pr détecter la tuberculose, je crois que c le seul problème réel qui peut s'opposer à une demande de visa conjoint de français!!!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
salam
svp je voudrais savoir est ce qu on doit absolument avoir avec nous au moment du dépôt du dossier de visa les factures détaillées de tél ainsi que les conversations msn?aussi est ce qu il s 'agit des factures des deux parties ou uniquement l une des deux?
et merci pour votre aide
mais pourquoi les factures de telephone et les conversations de MSN? pour justier quoi
 

FManar98

** RABBI KBIR **
L’hépatite C est une maladie infectieuse transmissible par le sang dans certains cas le malade presente des symptomes exterieurs qu'un medecin peut detecter facilement lors une consultation cependant seul un bilan sanguin permet de detecter la presente du virus.
 
Haut