Visite médicale avec un problème dentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bleuf88
  • Date de début Date de début
Bonjour

mes chères frères
j ai un probleme serieux
je suis un travailleur étranger a montréal
j'ai très mauvaise dent ( derssa messewssa ) , et je doit passer un examen médicale pour le visa RP très bientôt.
est ce que je doit compléter mon traitement dentaire ( dentiste chirurgien ) avant de passer la visite médicale ou ce n est pas grave si je passe même avec ce problème

Bonjour

mes chères frères
j ai un probleme serieux
j'ai très mauvaise dent ( derssa messewssa ) , et je doit passer un examen médicale pour le visa RP très bientôt.
est ce que je doit compléter mon traitement dentaire ( dentiste chirurgien ) avant de passer la visite médicale ou ce n est pas grave si je passe même avec ce problème

Je ne suis pas une experte, j'ai dû passer une visite médicale quand je préparais mon dossier de parrainage, et on m'a pas demandé de fournir une radio panoramique de la bouche lol, des carries dentaires sont quelque chose de facilement soignable et ne constitue aucunement une raison re refus. Enfin ce n'est que mon avis.

T'en fais pas avec ça ;)

Bonjour

mes chères frères
j ai un probleme serieux
Quand je l'ai passe a Mtl, on ne m'a pas checke mes dents. De memoire, c'est judge : urine, sang, radio pulmonaire & le medecin t'ausculte vite fait ( tension...) puis te pose quelques questions vite fait.
mais ne t'inkt pas ils verifient pas les dents :) ca serait *** de leur part de refuser un candidat 7eet 3ndo soussa quand meme lol !

Bonjour

mes chères frères
j ai un probleme serieux

Non normalement ils ne regardent pas les dents mais une carrie doit etre prise au serieux car ca peut avoir des consequences graves sur la sante: maladies cardiaques par exemple.

Ca te prendra une heure chez les dentiste :cool:

Retour