visite médicale à l'Anaem

j'ai pas la prétention de dire que je sais tout !

Biensur que tu demandes de l'aide, rien que tout à l'heure en demandant le numéro de fax !
Tu crois les gens ils sont à ta merci, et ils sont obligés de te répondre, redescend sur terre, les gens ne sont ici que par simple générosité !
Alors surveilles ta façon de parler, qui est très insolente (surtout quand on voit ton âge, c'est choquant) !
g un n° de fax je voulai juste savoir si c t le bon ou pa c ete pour confirmer et non pour men donner un car tkt pa le fax je les deja envoyer
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
mdrr lol ah la la - ba serieu c lui qui di s'il pe poser une question et le site est fai pour ca je pense mai bon yen a il reflechisse pas je croi et ton intervention y'en avai pa besoin osi miss

Si t'as envie de rigoler vas sur JRAD, ici c'est un post sérieux, alors tes reflexions bidons, elles n'ont pas lieu d'être !
 
j'ai remarqué que ce n'était pas la première fois, je ne disais rien, mais là je trouve qu'il va trop loin. Il se croit tout permis ! Et il postes des commentaires infondés ! Ca m'enerve à force ! Surtout qu'il s'attaque à toi alors que tu n'as fait que l'aider ... C'est hallucinant !
Merciiii manar de bien vouloir perdre un peu de ton temps pour aider les autres, et de ne pas tenir compte des gens comme chamcham ...
merci daider les autre svp - et de les aider mieu que comme vous le faite
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Re : visite médicale à l'Anaem

--------------------------------------------------------------------------------

Je sais pas si je peux poser une question ou pas mais c'est là que je dois la poser (visite ANAEM). Je dépends de Fés, faut-il un rendez-vous aprés ANAEM?? J'ai pris un rendez-vous pour dépot visa mais pas pour aprés et y'a pas beaucoup de rendez-vous..


je t'explique si tu veux bien.
tu vas deposer ton dossier de visa long séjour conjoint de francais. par la suite et au plus tard aprèsl depot tu recevras une conveocation de la part de l'ANAEM pour passer le test de langue francaise + les valeurs de la république à l'institut francais le plus proche de lieu de ta résidence. le jour même de test de la langue francaise on te donneras la convocation de la visite medicale à l'ANAEM casablanca.

donc il n'y a pas de RDV pour les tests juste après le depot de dossier de visa tu patientes.

passé le délai de 20 jours sans recevoir de convocation tu leur envoies un e-mail dans lequel tu indiques ton nom,prénom, date de depot de demande de visa, et le nom et prénom de ton conjoint francais.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
c ta phrase qui ma fai rire et je sui serieu kan je parle ici tkt pa mai bon ta phrase elle ete marrante

C'est pas ma phrase qui t'as fait rire puisque tu rigoler en lisant l'intervention de celui qui demander s'il pouvait poser une question ...
Pathétique ! :(
Grandis un peu à 28ans ...
 
Bon jai une question serieuse pour les 2 miss qui savent tou genre - pour la visite anaem fo t'il prendre rdv ou le rdv sera donner d'office par le consulat ou par le centre medical et ca pren combien de temps et la visite medical est obliger je sai mai c'est obliger qu'elle se fai a casa ou on pe aller autre part
 
re : Visite médicale à l'anaem

--------------------------------------------------------------------------------

je sais pas si je peux poser une question ou pas mais c'est là que je dois la poser (visite anaem). Je dépends de fés, faut-il un rendez-vous aprés anaem?? J'ai pris un rendez-vous pour dépot visa mais pas pour aprés et y'a pas beaucoup de rendez-vous..


Je t'explique si tu veux bien.
Tu vas deposer ton dossier de visa long séjour conjoint de francais. Par la suite et au plus tard aprèsl depot tu recevras une conveocation de la part de l'anaem pour passer le test de langue francaise + les valeurs de la république à l'institut francais le plus proche de lieu de ta résidence. Le jour même de test de la langue francaise on te donneras la convocation de la visite medicale à l'anaem casablanca.

Donc il n'y a pas de rdv pour les tests juste après le depot de dossier de visa tu patientes.

Passé le délai de 20 jours sans recevoir de convocation tu leur envoies un e-mail dans lequel tu indiques ton nom,prénom, date de depot de demande de visa, et le nom et prénom de ton conjoint francais.
merci tu as repondu a ma question que je vien decrire - ton aide est precieuse mais bon fo pa en faire des tonnes n'en plus - donc fo attendre apres le depot de visa
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bon jai une question serieuse pour les 2 miss qui savent tou genre - pour la visite anaem fo t'il prendre rdv ou le rdv sera donner d'office par le consulat ou par le centre medical et ca pren combien de temps et la visite medical est obliger je sai mai c'est obliger qu'elle se fai a casa ou on pe aller autre part
Là tu demandes de l'aide !
si c ta reponse qui ma fai rire et je sui grand tkt pa et toi soi plus mature deja apres on parlera
Et je suis mature, tkt pas pour moi, occupes toi seulement de ton cas, tu as beaucoup à faire je t'assure !
 
Là tu demandes de l'aide !

Et je suis mature, tkt pas pour moi, occupes toi seulement de ton cas, tu as beaucoup à faire je t'assure !
tkt pa pour moi accupe toi de ton cas osi et moi j e sui bien ou je sui alor parle pa tu tenerve vite et pour rien donc c pa mature ca - je demande une confirmation pou r l'anaem mai bon tu le voi autrement et ell a repondu merci pour elle
 

FManar98

** RABBI KBIR **
je ne cherche pas d'issue dans les discutions loin de la - chacun sa vie ici moi je prend des info et je donne mon avis sur des chose mai voila tou le monde senerve ici pour un rien - et fo rester poli on nutilise pa de ton vulgaire ca sert a rien - et je parle franc et simplement osi mai bon yen a il ont du mal a comprendre bref continuer a aider au lieu de se prendre la tete meme si mes avis son pa tjs bonne a dire
je m'excuse monsieur mais jamais de ma vie je n'étais vulgaire et ce n'est pas toi qui va me faire perdre la raison et le devenir je suis en dessus de tout ca.

tu peux continuer librement et infinement tes attaques mais là vraiment tu as besoin d'un vrai vulagire pour te remettre à ta place.

je lance un appel aux moderateurs pour mettre un terme à tes interventions virulentes!!!!!!!!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
tkt pa pour moi accupe toi de ton cas osi et moi j e sui bien ou je sui alor parle pa tu tenerve vite et pour rien donc c pa mature ca - je demande une confirmation pou r l'anaem mai bon tu le voi autrement et ell a repondu merci pour elle

Beh tu demandes de l'aide !
Admets le ou pas c'est la vérité !
Tu n'es pas parfait ...

Je parle si je veux, tu n'as pas à me dire comment je dois me comporter !
 
Trop béte le mec??!!!
Je suis sur le bon topic non?? alors désolé d'être poli et de pas vouloir rentré dans la dispute mais de demandé une chose normale parcequ'on est dans le topic ANAEM non ou je suis trop béte pour lire et comprendre??
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Trop béte le mec??!!!
Je suis sur le bon topic non?? alors désolé d'être poli et de pas vouloir rentré dans la dispute mais de demandé une chose normale parcequ'on est dans le topic ANAEM non ou je suis trop béte pour lire et comprendre??

Désolé, il est très vulgaire, et impolit cet homme ! Ne fais pas attention à lui !
Tu es sur le bon topic, et Manar t'as répondu ...
 
Trop béte le mec??!!!
Je suis sur le bon topic non?? alors désolé d'être poli et de pas vouloir rentré dans la dispute mais de demandé une chose normale parcequ'on est dans le topic ANAEM non ou je suis trop béte pour lire et comprendre??
ta raison mai t bete tu demande si tu pe poser la question - alor pose ta question direct au lieu de faire genre le mec qui connai pa
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ta raison mai t bete tu demande si tu pe poser la question - alor pose ta question direct au lieu de faire genre le mec qui connai pa

Mais c'est iNCROYABLE !
Qui es-tu pour te permettre d'insulter les gens comme ça ?
Tu ne vas vraiment pas bien dans ta tête toi !
Si t'as pas de solutions à lui apporter, tais toi c'est mieux !
 
Re : visite médicale à l'Anaem

--------------------------------------------------------------------------------

Je sais pas si je peux poser une question ou pas mais c'est là que je dois la poser (visite ANAEM). Je dépends de Fés, faut-il un rendez-vous aprés ANAEM?? J'ai pris un rendez-vous pour dépot visa mais pas pour aprés et y'a pas beaucoup de rendez-vous..


je t'explique si tu veux bien.
tu vas deposer ton dossier de visa long séjour conjoint de francais. par la suite et au plus tard aprèsl depot tu recevras une conveocation de la part de l'ANAEM pour passer le test de langue francaise + les valeurs de la république à l'institut francais le plus proche de lieu de ta résidence. le jour même de test de la langue francaise on te donneras la convocation de la visite medicale à l'ANAEM casablanca


passé le délai de 20 jours sans recevoir de convocation tu leur envoies un e-mail dans lequel tu indiques ton nom,prénom, date de depot de demande de visa, et le nom et prénom de ton conjoint francais.

MERCI beaucoup, et bon courage pour la suite. Je demanderais le reste plus tard, je suis pas bien de lire des choses comme quoi je suis béte alors que ça fait des mois que je fais tout pour écrire bien le français. Merci de votre part pour l'aide c'est trés gentil.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
MERCI beaucoup, et bon courage pour la suite. Je demanderais le reste plus tard, je suis pas bien de lire des choses comme quoi je suis béte alors que ça fait des mois que je fais tout pour écrire bien le français. Merci de votre part pour l'aide c'est trés gentil.
donc il n'y a pas de RDV pour les tests juste après le depot de dossier de visa tu patientes.

Non mais ne fais pas attention à chamcham93 c'est un desespéré de la vie.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
 

FManar98

** RABBI KBIR **
je suis très touchée par votre soutien mais je ne comprends pas la position de ce monsieur à mon égard.

de toutes facon c'est inutile de lui repondre.

il vaut mieux se pencher sur autres choses plus interssantes et plus urgentes.

les responsables de forum, où vous etes partis ???????????????
 
il sont parti manger lol bah je repon a ceux quan m'ecrit c tou alor voila
sinon tkt pa pour moi ca va bien dan ma vie et pas comm certaines qui fon que parler mai qui aide pa plus que ca
 
Je ne suis pas béte Chamcham, je mets plus de temps que toi pour répondre car je lis plus doucement pour mieux comprendre car comme je te l'avais dit la dernière fois quand tu as demandé depuis quand j'avais déposé ma transcription que mon père était décédé depuis longtemps donc des gens comme moi travaillent au lieu d'aller à l'école pour faire manger ses soeurs et sa mère mais je vois que c'est pas grave si je lis pas vite, je reste beaucoup plus intelligent que toi. Merci donc de m'avoir appris çà, c'est la seule chose de bien que tu as fait aujourd'hui, MERCI. Si je peux vous dire une chose mesdames c'est de plus répondre car vous vous fatigués beaucoup et ça fait pas plaisir de vous voir essayer de comprendre ce que vous ne pourrez jamais comprendre: les gens mauvais.
 
g pa encore vecu ca donc je sai pa mai la meilleur solution c de se renseigner sur place et demander au consulat que faire apres le depot de visa et voila il laura sa reponse et encore meilleur qu'ici je pense mai bon chacun dit des truc comm il ve
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je ne suis pas béte Chamcham, je mets plus de temps que toi pour répondre car je lis plus doucement pour mieux comprendre car comme je te l'avais dit la dernière fois quand tu as demandé depuis quand j'avais déposé ma transcription que mon père était décédé depuis longtemps donc des gens comme moi travaillent au lieu d'aller à l'école pour faire manger ses soeurs et sa mère mais je vois que c'est pas grave si je lis pas vite, je reste beaucoup plus intelligent que toi. Merci donc de m'avoir appris çà, c'est la seule chose de bien que tu as fait aujourd'hui, MERCI. Si je peux vous dire une chose mesdames c'est de plus répondre car vous vous fatigués beaucoup et ça fait pas plaisir de vous voir essayer de comprendre ce que vous ne pourrez jamais comprendre: les gens mauvais.

Pour ma part, j'essaye pas de le comprendre, je veux juste qu'il prenne conscience qu'il est sur un forum et pas avec ses copains. Et que par conséquent, il doit avoir une façon de parler plus intelligente, et moins blessante.
Il se croit tout permis, ça m'enerve !

Sinon beh bon courage à toi, restes comme tu es, tu es certainement moins bête que lui !
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Je ne suis pas béte Chamcham, je mets plus de temps que toi pour répondre car je lis plus doucement pour mieux comprendre car comme je te l'avais dit la dernière fois quand tu as demandé depuis quand j'avais déposé ma transcription que mon père était décédé depuis longtemps donc des gens comme moi travaillent au lieu d'aller à l'école pour faire manger ses soeurs et sa mère mais je vois que c'est pas grave si je lis pas vite, je reste beaucoup plus intelligent que toi. Merci donc de m'avoir appris çà, c'est la seule chose de bien que tu as fait aujourd'hui, MERCI. Si je peux vous dire une chose mesdames c'est de plus répondre car vous vous fatigués beaucoup et ça fait pas plaisir de vous voir essayer de comprendre ce que vous ne pourrez jamais comprendre: les gens mauvais.
certes il ne prend pas son temps pour lire de pluset il confond le serieux et la plaisanteriec pire il ne sait pas ses limites il croit que tout est permis.

passons à autre chose ca nous fera du bien
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bon courage a tous et aider les gens comm vous pouvez meme si laide n'est pa tres top ici bref voila

Beh vas t'en si tu n'es pas content !
En attendant ceux qui savent comment exploiter les informations qui leur ont été fournies ici même s'en sont sortit et ont rejoint leur conjoint !
Tu es bien le seul à dénigrer ce forum !
 
Miia, Manar, allez les filles passez outre tt ça, on a autres choses à penser en ce moment ne croyez vous donc pas? Et vous savez, c certainement pas un scoop, mais "on va y arriver" Yeeeeeeeeeeees we can avec l'aide de dieu inchallah, l'amour triomphera!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Au revoir mesdames, je pars travailler. Courage et MERCI!
Y a pas de quoi, revient si tu as d'autres questions :D
Miia, Manar, allez les filles passez outre tt ça, on a autres choses à penser en ce moment ne croyez vous donc pas? Et vous savez, c certainement pas un scoop, mais "on va y arriver" Yeeeeeeeeeeees we can avec l'aide de dieu inchallah, l'amour triomphera!
Insha'Allah !!
C'était juste un coup de gueule parce que trop c'est trop :)
 
Haut