Visite medicale ofii

Help : je suis convoqué suite a l'email

Suite à la demande de visa étudiant que vous avez déposée auprès du Consulat Général de France à Casablanca, je vous informe que vous êtes convoqué le 28/07/2010 à 9H30 à : l’OFFICE FRANÇAIS DE L’IMMIGRATION ET DE L’INTEGRATION (OFII) Rue Rakib El Moussaoui Ain Bordja 20302 CASABLANCA Pour votre contrôle médical. Vous voudrez bien vous présenter le jour indiqué muni de : -votre carte d’identité nationale et d’une copie de ce même document, -de votre carnet de vaccination à jour -de votre dossier médical ou d’un document médical en cas de pathologie ancienne ou en cours. -d'une photo d'identité récente Salutations distinguées OFII MAROC

problème je n'ai pu retrouvé ni la carte de vaccination ni l'autre dossier médical *****.
que faire mon dieu , qui a deja passé ca?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
est ce que tu pourrais demander à ton médecin traitant de te refaire les deux ?

ps : mais j'espère que tu les as retrouvés

mam
 
Bonjour Fsaad,

s'il vous plait j'ai le même pb que vous, je veux savoir comment vs avez resolu le pb, est ce qu'un medecin vous a fait le carnet de vaccination et un dossier medical et comment


autre chose si ça ne vous derrange pas, j'aimerai savoir demain comment tu as passé la visite surtout avec cette histoire de documents

je prie dieu que tout se passe bien pour vous incha allah

bonne chance
je suis en ligne attendre votre reponse
 
Bonjour Fsaad,

s'il vous plait j'ai le même pb que vous, je veux savoir comment vs avez resolu le pb, est ce qu'un medecin vous a fait le carnet de vaccination et un dossier medical et comment


autre chose si ça ne vous derrange pas, j'aimerai savoir demain comment tu as passé la visite surtout avec cette histoire de documents

je prie dieu que tout se passe bien pour vous incha allah

bonne chance
je suis en ligne attendre votre reponse
 
je l'ai passé, allez sans ou avec et stressez pas :D

bonjour , j'espère que tu te stresse pas tjrs en attendant le visa lol , bon svp raconte tous le déroulement de ce contrôle est ce que c'est le même contrôle qui se fait à l'arriver en France "radiographie des poumons".
2ème question stp : pour combien de jour ta reçu le mail après le dépôt du passeport et le dossier au consulat ?
Merci infiniment
 
Help : je suis convoqué suite a l'email



problème je n'ai pu retrouvé ni la carte de vaccination ni l'autre dossier médical *****.
que faire mon dieu , qui a deja passé ca?

SALUT KHOUYA
tu es mineur et tu as reçu le message pour la visite medical ?
j'ai entendu dire que les mineurs ne passent pas cette visite medical
 
Bonjour,

j'ai déposé ma demande de visa étudiant Vendredi dernier (27/08) et on m'a dit que je vais recevoir un email pour aller passer la visite médicale, l'email que je n'ai pas reçu ! et le je suis en pleine de doute, est ce que j'ai encore des chances d'avoir mon visa ?

Merci d'avance de vos réponse ;)
 
Haut