Visite médicale ofii

Bonjour,

J'ai eu l'accord de la part de la DIRECCTE et mon dossier a été envoyé à l'OFII du Maroc. J'attend la convocation!! Je voudrai savoir combien de temps ça prend pour avoir le rendez-vous??

Mercii.
 
Bonjour Bibicha1993,
Je suis dans la meme situation que vous à propos de l’ofii, est ce que vous avez des nouvelles à propos de la convocation?
Merci
 
bonsoir,
est tu nouveau diplomé?
je suis partie à l'ofii hièr mais aucune nouvelle, il ne peuvent pas te donner d'information, j'ai envoyé des emails, et j'ai appelé sans réponse.
que veux tu savoir exactement?
 
Bonjour,

J'ai eu l'accord de la part de la DIRECCTE et mon dossier a été envoyé à l'OFII du Maroc. J'attend la convocation!! Je voudrai savoir combien de temps ça prend pour avoir le rendez-vous??

Mercii.
Bonjour, j' attends la réponse de la Direccte et du coup j' aimerai te demander stp: Une fois l' avis favorable obtenu, combien de temps nécessite le transfert du dossier à l' OFII? Et après combien de temps le visa est accordé une fois la convocation à l'OFII passée? Est-il nécessaire d'appeler l' OFII pour un rdv, ou c'est eux qui prennent contact avec le candidat?
 
Haut