Visite médicale pour visa permanent

re
non je re confirme c'est le tout et pour le tout c'est 1000 dh

un conseille vaux mieux la passer cher dr Ahmed Mandouri tel 37 70-90-98 à rabat c'est le meilleur garantie
 
la viste coute entre 1500 DH et 1700 DH , en outre y a a Casa 4 ou 5 medecin agrémentés par l'ambassade du Canada qui sont habilités a faires ses visites la ,
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tiwotchi , est ce que tu es moderateur dans ce site ? car tu es souvent embarquer sur ce forum !!! tu vis au Canada ou au Maroc ! amicalement ,

Salut, non non je ne suis pas modératrice mais je suis juste assez active sur le forum ;)
Je vis au Maroc et mon mari au Canada, je fais un dossier de parrainage aussi.
 
Bsr à toutes & à tous
J'ai une copine qui demande un visa pour études en belgique, et elle doit effectuer une visite médicale chez un médecin agréé par l'ambassade belge au Maroc. Elle est trés trés peureuse, et elle panique dès mnt de peur qu'on ne découvre qlqc. Elle est comme ça!
Elle aimerait juste savoir en quoi consiste cet examen médical, quelles sont les analyses demandées et les prélèvements etc etc.
S'il y a des étudiants qui sont passés par là, SVP répondez, et moi je lui transmettrai les réponses.
Merci d'avance.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bsr à toutes & à tous
J'ai une copine qui demande un visa pour études en belgique, et elle doit effectuer une visite médicale chez un médecin agréé par l'ambassade belge au Maroc. Elle est trés trés peureuse, et elle panique dès mnt de peur qu'on ne découvre qlqc. Elle est comme ça!
Elle aimerait juste savoir en quoi consiste cet examen médical, quelles sont les analyses demandées et les prélèvements etc etc.
S'il y a des étudiants qui sont passés par là, SVP répondez, et moi je lui transmettrai les réponses.
Merci d'avance.

Ici c'est pour le dossier de parrainage pour aller au Canada. Pose ta question ici plutôt : http://www.bladi.info/maroc-belgique/

Tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

Bon courage pour ton amie :)
 
re
be reconfirme be l'ai passé a 1000dhs entry l'analyses visite et la radio puisque j'ai un tatouage il y avait juste 200dhs de plus d'autant plus que le medecin de Rabat c'est le douaien de tous les autres medecins agréés par canada j'ai passe la visite en avril donc si tu n'as pas de tatouage c'est 1000 dh
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
re
be reconfirme be l'ai passé a 1000dhs entry l'analyses visite et la radio puisque j'ai un tatouage il y avait juste 200dhs de plus d'autant plus que le medecin de Rabat c'est le douaien de tous les autres medecins agréés par canada j'ai passe la visite en avril donc si tu n'as pas de tatouage c'est 1000 dh

:eek:

Vraiment bizarre, on a du m'envoyer vers des labos qui ont couté cher mais j'assure que ca m'a couté vers les 2000dhs

Oh l'arnaque!!! :rolleyes::D
 
Salam,
Merci bcp pour votre aide et vos conseils..
J'ai une autre question à vous poser tjrs concernant la visite médicale, je veux savoir quand vous l'avez fais exactement avant le dépot de dossier de parrainage ou apres?
Merci encore une fois..
 
salam.
tu vas sur le site officiel cic et tu cherche, y'a une rubrique pour les cabinets agrées par l'agence d'immigration, et tu peux trouver les adresses les plus proches de chez toi.

bonne chance, et donne nous tes nouvelles
 
salam.
tu vas sur le site officiel cic et tu cherche, y'a une rubrique pour les cabinets agrées par l'agence d'immigration, et tu peux trouver les adresses les plus proches de chez toi.

bonne chance, et donne nous tes nouvelles

Merci pour ta réponse,
J'ai les adresses et tout, le problème c'est que je suis malade et je prends des anti-biotiques.. je veux savoir si je dois attendre d'être guérie ou c'est pas grave.
 
salamualaykoum,

svp je viens de recevoir mon rapport médical mais j'ai constaté une erreur dans mon état matrimoniale il ont fait veuve mais moi je suis célibataire qu'est ce que je doit faire j'ai envoyer des e-mail j'ai telephoner et j'ai envoyer un fax mais sans réponse.

et dites moi comment sa marche la visite médical car j'ai fait plusieurs opérations chirurgicales et j'ai l'aourte gonflé conseiller moi s'il vous plait que doit je faire et peur qu'ils refusent mon dossiers dites moi ce ke je doit dire et chez quel médecin aller un marocain ou un francais je suis sur salé est ce que Dr Mandouri peut m'aider. et merci a tout le monde
 
bonjour pour ce qui est de la visite médical ne t'inquiète surtout pas c'est simple pour ce qui est des opérations que tu as déjà passé ça n'a rien avoir avec cela, pour le DR Dr Mandouri c'est un médecin qui est assermenté pour cette visite donc lui il constate il t'envoie passer la radio et les analyses.
pour ce qui est de la situation matrimoniale c'est pas UN problème par rapport ala visite et bonne chance
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
salamualaykoum,

svp je viens de recevoir mon rapport médical mais j'ai constaté une erreur dans mon état matrimoniale il ont fait veuve mais moi je suis célibataire qu'est ce que je doit faire j'ai envoyer des e-mail j'ai telephoner et j'ai envoyer un fax mais sans réponse.

et dites moi comment sa marche la visite médical car j'ai fait plusieurs opérations chirurgicales et j'ai l'aourte gonflé conseiller moi s'il vous plait que doit je faire et peur qu'ils refusent mon dossiers dites moi ce ke je doit dire et chez quel médecin aller un marocain ou un francais je suis sur salé est ce que Dr Mandouri peut m'aider. et merci a tout le monde

ila kano les opérations f 5 ans dernière ghadi itleb lik le médecin un rapport sur chaque opération signer par le médecin lidar lik l'opération .

bonne chance.
 
Haut