Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhh la chance....sans moi...jte laisse la place , si Doha c'est le Qatar, Dubai c'est ou ?Salam
je m'interesse au moyen orient et voudrait visiter Doha au Qatar si c 'est pas trop cher
Quelqu'un connait , conseille ?
Il y a quoi a visiter au qatar?
Merci
Dubaï c’est les Emirats Arabes Unisohhhh la chance....sans moi...jte laisse la place , si Doha c'est le Qatar, Dubai c'est ou ?
Y a rien à voir là bas… autant aller dans un resto indien…Salam
je m'interesse au moyen orient et voudrait visiter Doha au Qatar si c 'est pas trop cher
Quelqu'un connait , conseille ?
Il y a quoi a visiter au qatar?
Merci
Je crains bien que t'as raison . J'ai ggogl et il y a vraiment rien a voirY a rien à voir là bas… autant aller dans un resto indien…
Je crains bien que t'as raison . J'ai ggogl et il y a vraiment rien a voir
En plus les excursions proposées pour decouvrir sont si cheres . 180 euros par personne pour une sortie de 4h. c'est prohibitif vraiment .
Pourquoi ce serait dommage ?C’est dommage de dire cela sans y avoir été…
Pourquoi ce serait dommage ?
Google ca sert a quoi à ton avis ?
Google m'a permis de savoir que c'est au dessus de mes moyens et que visiblement y a rien qui m'interesseC’est dommage parce que Google n’a pas réponse à tout ! Il y a peut être des paysages et choses insoupçonnées à voir au Qatar, mais t’en sauras rien si tu restes derrière ton écran !
Tu sais qu’il y a des tas de personnes qui ne passent pas par Google mais qui attendent d’arriver dans les pays qu’ils visitent et discuter avec les locaux pour découvrir ce qu’il y a à faire ?
Google m'a permis de savoir que c'est au dessus de mes moyens et que visiblement y a rien qui m'interesse
Bref , je veux plus y aller . Les grattes ciel et la cuisine asiat j'ai deja vu.
Pour voir … du sable , des cailloux, des indiens, et faire chauffer sa carte visa en faisant du shopping… y a rien d’interessant…C’est dommage parce que Google n’a pas réponse à tout ! Il y a peut être des paysages et choses insoupçonnées à voir au Qatar, mais t’en sauras rien si tu restes derrière ton écran !
Tu sais qu’il y a des tas de personnes qui ne passent pas par Google mais qui attendent d’arriver dans les pays qu’ils visitent et discuter avec les locaux pour découvrir ce qu’il y a à faire ?
y a le desert en Algerie . je vais pas voir le sablePour voir … du sable , des cailloux, des indiens, et faire chauffer sa carte visa en faisant du shopping… y a rien d’interessant…
Autant aller voir le désert marocain qui est plus grand et des paysages différents … au moins tu donneras ton argent à tes compatriotes…
Tu as juste voulu créer un post polémique parce que tu t’ennuyais
Tu savais très bien que le Qatar ne remporterait pas l’approbation
Tu as lancé ton post en disant « j’aimerai visiter le Qatar » alors que tu n’as fait aucune recherche
Et la zarma en deux minutes tu vas sur Google, tu décrètes que ce pays ne te convient pas et que tu n’iras jamais là-bas ?
Mais tu pouvais pas faire ça AVANT de créer ton post ? tout simplement
meme si les one two tree seront qualifies ?je suis pas branchée foot . je vais pas suivre la coupe du monde. C'est pour les europeens.
ok là au moins c'est clair...Dubaï c’est les Emirats Arabes Unis
Meme.meme si les one two tree seront qualifies ?
Je n’ai jamais été au Qatar mais je n’ai pas l’habitude de juger et dire que quelque chose est inintéressant sans avoir vuPour voir … du sable , des cailloux, des indiens, et faire chauffer sa carte visa en faisant du shopping… y a rien d’interessant…
Autant aller voir le désert marocain qui est plus grand et des paysages différents … au moins tu donneras ton argent à tes compatriotes…
On demande un avis, comme j’y suis déjà allé pour raison professionnelle, je donne le mien.Je n’ai jamais été au Qatar mais je n’ai pas l’habitude de juger et dire que quelque chose est inintéressant sans avoir vu
Mon message s’adressait plus à minervie qu’à toi. Et donner un avis c’est dire : je n’ai pas aimé, pas y a rien d’intéressant.On demande un avis, comme j’y suis déjà allé pour raison professionnelle, je donne le mien.
Chacun ses goûts.
mais y a meme pas les grattes ciel a voir, les mall, les mosquées, la nature ? vraiment rien ?On demande un avis, comme j’y suis déjà allé pour raison professionnelle, je donne le mien.
Chacun ses goûts.
Mon message s’adressait plus à minervie qu’à toi. Et donner un avis c’est dire : je n’ai pas aimé, pas y a rien d’intéressant.
Li mâchera ytneze8Tu as juste voulu créer un post polémique parce que tu t’ennuyais
Tu savais très bien que le Qatar ne remporterait pas l’approbation
Tu as lancé ton post en disant « j’aimerai visiter le Qatar » alors que tu n’as fait aucune recherche
Et la zarma en deux minutes tu vas sur Google, tu décrètes que ce pays ne te convient pas et que tu n’iras jamais là-bas ?
Mais tu pouvais pas faire ça AVANT de créer ton post ? tout simplement