Vitres teintées uv

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.
Je cherche du film pour teinter les vitres avant .., enfaite le teinter m’importe peu, c’est surtout un film anti uv .je cherche sur amazone Mais je ne fois que dés miroir …
Avez vous un lien ? Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
j’ai trouvé des prédécoupées … a moi la route des plages avec Clim + vitres anti vu
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu vas les placer toi même? c'est très compliquer de poser un film proprement sans faire de bulle.
Oui je sais , j’ai lu les coms ça a l’air d’être une catastrophe à poser … bon la ils sont prédécoupés à la taille de ma vitre voiture …
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu me diras ce que ça a donner. sur ma voiture j'ai pas oser... mais c'est vrai que poser par un pro ça coûte un bras.
Ah oui j’en ai tellement besoin , là j’ai payé 22 euros , on verra bien .
Le soleil me gêne terriblement franchement c’est même dangereux dans mon cas lol
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je les ai mais biensur pas encore posées lol
Déjà tu les reçois en rouleau comme du papier pour couvrir les livres

C'est pas facile a poser mais si tu es consciencieuse, patiente et demerde de tes 10 doigts tu y arriveras sans problème! 😉
Il existe pas mal de tuto aujourd'hui qui explique bien. Pour maroufler achète un pour le papier peint, ca va bien ça, pas trop gros non plus, et mouillé les films avec une éponge, c'est le mieux.
Si jamais tu as besoin je suis là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas facile a poser mais si tu es consciencieuse, patiente et demerde de tes 10 doigts tu y arriveras sans problème! 😉
Il existe pas mal de tuto aujourd'hui qui explique bien. Pour maroufler achète un pour le papier peint, ca va bien ça, pas trop gros non plus, et mouillé les films avec une éponge, c'est le mieux.
Si jamais tu as besoin je suis là.
Merci ☺️
 
Je les ai mais biensur pas encore posées lol
Déjà tu les reçois en rouleau comme du papier pour couvrir les livres
au faite j'ai relu ton premier message, j'ai vu que c'est les vitres avant que tu voulais couvrir, tu vis en France? si oui, que dis la législation française à ce propos? ici en Belgique c'est absolument interdit. aucune pose de film quand bien même avec un infime degré de teinte n'est toléré.
 
A

AncienMembre

Non connecté
au faite j'ai relu ton premier message, j'ai vu que c'est les vitres avant que tu voulais couvrir, tu vis en France? si oui, que dis la législation française à ce propos? ici en Belgique c'est absolument interdit. aucune pose de film quand bien même avec un infime degré de teinte n'est toléré.
Au moins 70% de tlv … donc de visibilité… c’est à dire teintè a 30% seulement
Certes c’est faible mais moi de toute façon c’est surtout la protection Uvqui m’intéresse plus que le côté teinté .. même si c’est agréable pour les yeux ..,
Tu es sure ? En Belgique ce n’est pas comme la France?
 
C ce que g pensé
Mais les faire poser c pas donné je pense. Qui qu'il en soit je ne le ferais pas moi même
il y'a une alternative qui est pas mal du tout, ce sont les stores sur mesures ( à poser soi même, ça prend 2min et tout aussi simple pour les retirer ) . j'avais acheter ça sur ma golf 5 y'a quelques années. c'est pas mal, plus abordable côté prix que des poses de film premium par des pro et présente des avantages aussi comme le fait de pouvoir rouler avec la vitre ouverte tout en étant protégé du soleil ou autres insectes :

20160711_194506.jpg


20160711_222645.jpg
 

Pièces jointes

  • 20160711_194502.jpg
    20160711_194502.jpg
    2.3 MB · Affichages: 4
il y'a une alternative qui est pas mal du tout, ce sont les stores sur mesures ( à poser soi même, ça prend 2min et tout aussi simple pour les retirer ) . j'avais acheter ça sur ma golf 5 y'a quelques années. c'est pas mal, plus abordable côté prix que des poses de film premium par des pro et présente des avantages aussi comme le fait de pouvoir rouler avec la vitre ouverte tout en étant protégé du soleil ou autres insectes :

Regarde la pièce jointe 291079


Regarde la pièce jointe 291080
Ça a l'air nickel
 
Au moins 70% de tlv … donc de visibilité… c’est à dire teintè a 30% seulement
Certes c’est faible mais moi de toute façon c’est surtout la protection Uvqui m’intéresse plus que le côté teinté .. même si c’est agréable pour les yeux ..,
Tu es sure ? En Belgique ce n’est pas comme la France?
d'accord. c'est plus souple en France. ici la législation est catégorique : aucune pose de film sur les vitres avant. Le contrôle technique te refuse avec ça. Le seul moyen d'avoir une teinté plus sombre à l'avant est que cela soit d'origine avec un verre directement fumée en usine et je crois aussi ici un max de 30pc de teinte.
 
au faite j'ai relu ton premier message, j'ai vu que c'est les vitres avant que tu voulais couvrir, tu vis en France? si oui, que dis la législation française à ce propos? ici en Belgique c'est absolument interdit. aucune pose de film quand bien même avec un infime degré de teinte n'est toléré.
Bien vu . Ça n'a pas fait tilt. Mais très juste
 
oui ça épouse parfaitement les vitres. c'est pas mal parce qu'en hiver quand la luminosité naturel baisse fortement par rapport à l'été, tu peux les retirer et profiter d'une bien meilleur visibilité.suffis de les ranger dans leur housses et tu stocke ça quelque part chez toi.
Bon argument tu vends bien le truc 😂
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
il y'a une alternative qui est pas mal du tout, ce sont les stores sur mesures ( à poser soi même, ça prend 2min et tout aussi simple pour les retirer ) . j'avais acheter ça sur ma golf 5 y'a quelques années. c'est pas mal, plus abordable côté prix que des poses de film premium par des pro et présente des avantages aussi comme le fait de pouvoir rouler avec la vitre ouverte tout en étant protégé du soleil ou autres insectes :

Regarde la pièce jointe 291079


Regarde la pièce jointe 291080

C'est bien ça mais pas applicable sur les vitres av



se retient de tout son être pour ne pas faire de réflections sur les vag
 
C'est bien ça mais pas applicable sur les vitres av



se retient de tout son être pour ne pas faire de réflections sur les vag
oui. je parlais de ça par rapport au placement pénible des films uv par soi-même avec shams007 et qui reste coûteux par des pro. les vendeurs de pare soleil sur mesure n'en proposent de toutes façon pas pour l'avant.
 
Haut