Viva Espania

★ En Espagne, c'est encore plus radical: 3.000 euros d'amende à celui ou celle qui refuse dla vaccination anti-covid !!!! La dictature sanitaire s'est bien mise en place "20minutes.es parle de trois niveaux d’infraction soulignés dans le document : niveau léger, niveau grave et niveau très grave. On parle de niveau très grave lorsque le résident de la région bafoue les règles émises par les autorités locales à savoir le non-respect des mesures sanitaires, le refus de porter le masque, l’organisation de soirées privées clandestines, le refus de fournir des informations personnelles aux autorités pour celles et ceux qui seraient atteints de Covid-19 ou le refus de se faire vacciner. En cas de niveau grave, les contrevenants doivent payer une amende qui varie entre 3.000 et 600.000 euros." lire ici le Courrier du Soir.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
★ En Espagne, c'est encore plus radical: 3.000 euros d'amende à celui ou celle qui refuse dla vaccination anti-covid !!!! La dictature sanitaire s'est bien mise en place "20minutes.es parle de trois niveaux d’infraction soulignés dans le document : niveau léger, niveau grave et niveau très grave. On parle de niveau très grave lorsque le résident de la région bafoue les règles émises par les autorités locales à savoir le non-respect des mesures sanitaires, le refus de porter le masque, l’organisation de soirées privées clandestines, le refus de fournir des informations personnelles aux autorités pour celles et ceux qui seraient atteints de Covid-19 ou le refus de se faire vacciner. En cas de niveau grave, les contrevenants doivent payer une amende qui varie entre 3.000 et 600.000 euros." lire ici le Courrier du Soir.
c'est partout en Espagne ? j'avais lu en Galicie, c'était un projet de loi qui datait de quelques semaines déjà ..
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ils vont rendre le vaccin obligatoire par tous les moyens. chacun ses moyens. En tt cas ils vont essayer
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Non, une amende de 3.000 euros n'est pas instaurée en Espagne en cas de refus de vaccin



INITIATIVE LOCALE - Contrairement à ce qu'indiquent des publications en ligne, la vaccination n'a pas été rendue obligatoire en Espagne contre le Covid-19.


Seule la Galice l'envisage, mais il ne s'agit pour l'heure que d'un projet de loi à l'échelle régionale.





25 nov. 2020 19:52 - Thomas Deszpot

Lors de son intervention télévisée mardi soir, Emmanuel Macron a assuré que lorsqu'il serait disponible, le vaccin contre le Covid-19 ne serait pas rendu obligatoire.



Un soulagement pour certains citoyens, qui redoutaient la mise en œuvre d'une telle mesure.




Si la France a pris ce parti, d'autres pays vont-ils se montrer plus fermes ?




À en croire un article, c'est le cas de nos voisins espagnols : "3.000 euros d’amende pour toute personne qui refuse de se faire vacciner", titre une publication relayée sur les réseaux sociaux.




Une présentation trompeuse puisqu'aucune loi n'est encore adoptée, et que seule la région de la Galice est concernée.







Une initiative régionale




Il est trompeur d'indiquer que toute la population va se voir imposer un vaccin en Espagne.



Les médias locaux relatent en effet que le parti du chef du gouvernement régional de Galice, le Parti populaire galicien, a proposé une loi pour modifier la législation en vigueur sur la santé.



Alberto Núñez Feijóo souhaite ainsi d'entériner le fait que "ne pas accepter la vaccination contre le Covid-19 constitue une infraction légère dans le cas où la répercussion a une "faible incidence", et "pouvant se voir considérée comme grave ou très grave selon le dommage causé", résume le média El Español.

Un porte-parole du parti a "accusé les anti-vaccins et les mouvements qui nient les preuves scientifiques", des groupes qui "coûtent des vies", a-t-il estimé.




Cette virulence explique sans doute la volonté de prévoir via ce texte des amendes lourdes, de 1.000 à 3.000 euros.




À l'heure actuelle, il est encore prématuré de parler d'une mesure en vigueur puisque celle-ci vient d'être annoncée et devra être débattue par les élus régionaux.






Un examen devant le parlement qui va retarder la mise en place potentielle (février 2021 est évoqué), mais qui ne compromet pas une adoption puisque Alberto Núñez Feijóo bénéficie d'une majorité absolue.



















 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Non, une amende de 3.000 euros n'est pas instaurée en Espagne en cas de refus de vaccin



INITIATIVE LOCALE - Contrairement à ce qu'indiquent des publications en ligne, la vaccination n'a pas été rendue obligatoire en Espagne contre le Covid-19.


Seule la Galice l'envisage, mais il ne s'agit pour l'heure que d'un projet de loi à l'échelle régionale.





25 nov. 2020 19:52 - Thomas Deszpot

Lors de son intervention télévisée mardi soir, Emmanuel Macron a assuré que lorsqu'il serait disponible, le vaccin contre le Covid-19 ne serait pas rendu obligatoire.



Un soulagement pour certains citoyens, qui redoutaient la mise en œuvre d'une telle mesure.




Si la France a pris ce parti, d'autres pays vont-ils se montrer plus fermes ?




À en croire un article, c'est le cas de nos voisins espagnols : "3.000 euros d’amende pour toute personne qui refuse de se faire vacciner", titre une publication relayée sur les réseaux sociaux.




Une présentation trompeuse puisqu'aucune loi n'est encore adoptée, et que seule la région de la Galice est concernée.











Il est trompeur d'indiquer que toute la population va se voir imposer un vaccin en Espagne.



Les médias locaux relatent en effet que le parti du chef du gouvernement régional de Galice, le Parti populaire galicien, a proposé une loi pour modifier la législation en vigueur sur la santé.



Alberto Núñez Feijóo souhaite ainsi d'entériner le fait que "ne pas accepter la vaccination contre le Covid-19 constitue une infraction légère dans le cas où la répercussion a une "faible incidence", et "pouvant se voir considérée comme grave ou très grave selon le dommage causé", résume le média El Español.

Un porte-parole du parti a "accusé les anti-vaccins et les mouvements qui nient les preuves scientifiques", des groupes qui "coûtent des vies", a-t-il estimé.




Cette virulence explique sans doute la volonté de prévoir via ce texte des amendes lourdes, de 1.000 à 3.000 euros.




À l'heure actuelle, il est encore prématuré de parler d'une mesure en vigueur puisque celle-ci vient d'être annoncée et devra être débattue par les élus régionaux.






Un examen devant le parlement qui va retarder la mise en place potentielle (février 2021 est évoqué), mais qui ne compromet pas une adoption puisque Alberto Núñez Feijóo bénéficie d'une majorité absolue.








J'aime trop ton initiative qui consiste non seulement à freiner des propagations de fakes news postées sur le forum mais aussi à apporter des réponses @belgika

Ça peut te sembler comme étant un simple geste mais je trouve que non car combien de requêtes sur google font apparaître des articles de bladi.net et/ou topics sur le forum bladi.info, je précise aussi que ces requêtes ne sont pas forcément liées au Maroc, à son actualité etc..
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Merci

:indigne:


J'aime trop ton initiative qui consiste non seulement à freiner des propagations de fakes news postées sur le forum mais aussi à apporter des réponses @belgika

Ça peut te sembler comme étant un simple geste mais je trouve que non car combien de requêtes sur google font apparaître des articles de bladi.net et/ou topics sur le forum bladi.info, je précise aussi que ces requêtes ne sont pas forcément liées au Maroc, à son actualité etc..
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Il ne sera pas obligatoire CE vaccin
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez (declaration Macron 24/11/2020)


Coronavirus : la vaccination ne sera pas obligatoire et commencera "fin décembre-début janvier"



Tu sais qu'ils sont capable de l'offrir gratuitement , ou le rembourser ?
Tout est possible à l'heure actuelle.
Si en plus faut payer pour se se detruire la santé...
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Il ne sera pas obligatoire CE vaccin
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez (declaration Macron 24/11/2020)

Ça c'est sa première déclaration, face à la polémique vaccin-nanoparticules-5G je pense que les gouverne-mens la jouent un peu partie d'échecs afin de calmer les esprits avant tout.

Puis les chiffres des soit disant sondages concernant les intentions des Français à se faire vacciner sentent le faux, je ne connais pas une personne qui accepterait de se faire vacciner en France et pourtant ça prétend que les avis seraient mitigés et ça c'est inquiétant je trouve.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Coronavirus : L'objectif est de vacciner 70% des Belges, sur base volontaire et gratuitement

le gouvernement belge ment aussi?o_O




Ça c'est sa première déclaration, face à la polémique vaccin-nanoparticules-5G je pense que les gouverne-mens la jouent un peu partie d'échecs afin de calmer les esprits avant tout.

Puis les chiffres des soit disant sondages concernant les intentions des Français à se faire vacciner sentent le faux, je ne connais pas une personne qui accepterait de se faire vacciner en France et pourtant ça prétend que les avis seraient mitigés et ça c'est inquiétant je trouve.


Je n'ai que cette déclaration du 24 novembre


J'attends l'avis de mon médecin et wait and see

J'en connais qui veulent se faire vacciner,car ils veulent voyager pour enfin revoir leurs familles à l'étranger

Je ne vois pas comment obliger les personnes à se vacciner

Les amendes?
La force?


:prudent:
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Coronavirus : L'objectif est de vacciner 70% des Belges, sur base volontaire et gratuitement

le gouvernement belge ment aussi?o_O







Je n'ai que cette déclaration du 24 novembre


J'attends l'avis de mon médecin et wait and see

J'en connais qui veulent se faire vacciner,car ils veulent voyager pour enfin revoir leurs familles à l'étranger

Je ne vois pas comment obliger les personnes à se vacciner

Les amendes?
La force?


:prudent:


Oui wait'n see et de mon côté j'ai hâte de voir ce que cette question de volontariat donnera en France.
 
Coronavirus : L'objectif est de vacciner 70% des Belges, sur base volontaire et gratuitement

le gouvernement belge ment aussi?o_O







Je n'ai que cette déclaration du 24 novembre


J'attends l'avis de mon médecin et wait and see

J'en connais qui veulent se faire vacciner,car ils veulent voyager pour enfin revoir leurs familles à l'étranger

Je ne vois pas comment obliger les personnes à se vacciner

Les amendes?
La force?


:prudent:


Tout simplement comme tu le dis , on nous contraindra par le chantage
Pas de vaccin = pas de voyage , pas de passeport , etc etc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tout simplement comme tu le dis , on nous contraindra par le chantage
Pas de vaccin = pas de voyage , pas de passeport , etc etc
Pas d'embauche, pas d'etudes
Deja dans une université ici, on a demandé il y 2-3 ans en arriere le vaccin contre la coqueluche . Mais bon il etait pas obligatoire...pas encore
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le vaccin anti-coquelucheux à germes entiers n'est plus disponible en France depuis 2006.


Il a été abandonné par la plupart des pays en raison du nombre très important d'effets indésirables qu'il provoquait (voir l'article très documenté de Sylvie Simon ci-dessous) ainsi que ce document de l'OMS.





Pas d'embauche, pas d'etudes
Deja dans une université ici, on a demandé il y 2-3 ans en arriere le vaccin contre la coqueluche . Mais bon il etait pas obligatoire...pas encore
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tout simplement comme tu le dis , on nous contraindra par le chantage
Pas de vaccin = pas de voyage , pas de passeport , etc etc


Ça je ne sais pas,c'est alors une atteinte aux libertés des citoyens il restera toujours la possibilité de faire le test avant de voyager,et quarantaine si positif,quand à refuser un passeport...gros gros doutes le citoyen n'est pas un criminel si il refuse ce vaccin
 
Ça je ne sais pas,c'est alors une atteinte aux libertés des citoyens il restera toujours la possibilité de faire le test avant de voyager,et quarantaine si positif,quand à refuser un passeport...gros gros doutes le citoyen n'est pas un criminel si il refuse ce vaccin

J espere que l avenir te donnera raison , moi j ai aucune confiance , l état d urgence sanitaire qui s éternise peut mener a n importe quoi " pour le bien commun "
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Un peu d'optimisme,parce que ça prend la tête ce virus et les théories en tous genres,que l'on peut lire ou entendre et qui deviennent anxiogène pour qui croit aux complots
Comme je l'ai écris plus haut j'attends l'avis de mon médecin et pas des pseudos scientifiques,complotistes de facebook ou de "médias" inconnus...
👍


J espere que l avenir te donnera raison , moi j ai aucune confiance , l état d urgence sanitaire qui s éternise peut mener a n importe quoi " pour le bien commun "
 
Non, une amende de 3.000 euros n'est pas instaurée en Espagne en cas de refus de vaccin



INITIATIVE LOCALE - Contrairement à ce qu'indiquent des publications en ligne, la vaccination n'a pas été rendue obligatoire en Espagne contre le Covid-19.


Seule la Galice l'envisage, mais il ne s'agit pour l'heure que d'un projet de loi à l'échelle régionale.





25 nov. 2020 19:52 - Thomas Deszpot

Lors de son intervention télévisée mardi soir, Emmanuel Macron a assuré que lorsqu'il serait disponible, le vaccin contre le Covid-19 ne serait pas rendu obligatoire.



Un soulagement pour certains citoyens, qui redoutaient la mise en œuvre d'une telle mesure.




Si la France a pris ce parti, d'autres pays vont-ils se montrer plus fermes ?




À en croire un article, c'est le cas de nos voisins espagnols : "3.000 euros d’amende pour toute personne qui refuse de se faire vacciner", titre une publication relayée sur les réseaux sociaux.




Une présentation trompeuse puisqu'aucune loi n'est encore adoptée, et que seule la région de la Galice est concernée.











Il est trompeur d'indiquer que toute la population va se voir imposer un vaccin en Espagne.



Les médias locaux relatent en effet que le parti du chef du gouvernement régional de Galice, le Parti populaire galicien, a proposé une loi pour modifier la législation en vigueur sur la santé.



Alberto Núñez Feijóo souhaite ainsi d'entériner le fait que "ne pas accepter la vaccination contre le Covid-19 constitue une infraction légère dans le cas où la répercussion a une "faible incidence", et "pouvant se voir considérée comme grave ou très grave selon le dommage causé", résume le média El Español.

Un porte-parole du parti a "accusé les anti-vaccins et les mouvements qui nient les preuves scientifiques", des groupes qui "coûtent des vies", a-t-il estimé.




Cette virulence explique sans doute la volonté de prévoir via ce texte des amendes lourdes, de 1.000 à 3.000 euros.




À l'heure actuelle, il est encore prématuré de parler d'une mesure en vigueur puisque celle-ci vient d'être annoncée et devra être débattue par les élus régionaux.






Un examen devant le parlement qui va retarder la mise en place potentielle (février 2021 est évoqué), mais qui ne compromet pas une adoption puisque Alberto Núñez Feijóo bénéficie d'une majorité absolue.






tu crois ce que dis macron ce type est satan en personne
il arrete pas de mentir au peuple
si il aurait le nez de pinoccio il aurait deja atteint jupiter
ces politiciens n ont aucun serieux c est des vendues tous
 
Un peu d'optimisme,parce que ça prend la tête ce virus et les théories en tous genres,que l'on peut lire ou entendre et qui deviennent anxiogène pour qui croit aux complots
Comme je l'ai écris plus haut j'attends l'avis de mon médecin et pas des pseudos scientifiques,complotistes de facebook ou de "médias" inconnus...
👍
ton medecin executera ce que l ordre des medecins lui dira tout ca gerer et payer par big pharma
le deni c est la seule chose qui reste a certain pour se donner du courrage
 
Ça je ne sais pas,c'est alors une atteinte aux libertés des citoyens il restera toujours la possibilité de faire le test avant de voyager,et quarantaine si positif,quand à refuser un passeport...gros gros doutes le citoyen n'est pas un criminel si il refuse ce vaccin
essaye de monter dans un avion sans te faire fouiller comme un voleurs et passer dans ces scaneer super dangereux
 
le pire c est l origine de tout ca n a rien a voir avec le virus c est un probleme economique qu ils essayent de deguiser
en probleme sanitaire
leur but le peuple ne sait rien il est la a regarder les medias et a faire confiance a ces politicars en esperant une solution
 
le peuple tant qui la a manger il bougera pas
le jour ou sont frigo sera vide car l etat ne va pas payer des aides indefiniment et du social
trop de faillite l etat c est pas l ange gabriel
la ca va bouger
 
aller on va etre saint nicola meme si il trouve un vaccin et l homme deviendra immortel
comment on va faire avec toute ces faillites tout est entrain de s ecrouler
les banques vont suivre qui dit banque dit assurance
sans assurance y a plus rien qui bouge
on a ete endormi par le systeme on crois que tout est eternel et que l etat c est le sauveur
grave erreur
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
le pire c est l origine de tout ca n a rien a voir avec le virus c est un probleme economique qu ils essayent de deguiser
en probleme sanitaire

leur but le peuple ne sait rien il est la a regarder les medias et a faire confiance a ces politicars en esperant une solution

exactement, c'est pas grave de passer pour des tarés, des fous, des complotistes, qui vivra verra, ils rendront la vie impossible à ceux qui ne voudront pas se faire vacciner et c'est les moutons qui seront les plus agressifs envers ceux qui ne veulent pas se faire vacciner en les traitant d'irresponsables, aidés en cela par une propagande médiatique bien ficelée.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il ne sera pas obligatoire CE vaccin
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez (declaration Macron 24/11/2020)


Le passé nous prouve que toutes les promesses et affirmations qui sortent de cette bouche ( celle de macron) sont mensongères, le passé proche l'a déjà prouvé que ce soit lui ou son entourage ( son actuel premier ministre en tête), retournent vite leur langue pour lui faire prendre un virage à l'encontre de ce que ils avaient affirmé avant...

Après ils jouent sur les mots, oui tu n'es pas obligé de le faire , ok, mais si tu veut prendre l'avion....nous en reparlerons....

et bien tu y seras obligé !!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu te feras tester avant de monter dans l'avion si tu ne veux pas te faire vacciner,comment expliquez vous qu'un gouvernement force des citoyens à se faire vacciner,par la force,la prison?





Le passé nous prouve que toutes les promesses et affirmations qui sortent de cette bouche ( celle de macron) sont mensongères, le passé proche l'a déjà prouvé que ce soit lui ou son entourage ( son actuel premier ministre en tête), retournent vite leur langue pour lui faire prendre un virage à l'encontre de ce que ils avaient affirmé avant...

Après ils jouent sur les mots, oui tu n'es pas obligé de le faire , ok, mais si tu veut prendre l'avion....nous en reparlerons....

et bien tu y seras obligé !!
 
Quantas, la compagnie australienne, a décidé que personne ne montera dans ses avions sans avoir été vacciné Cela a déclenché la colère des clients: "Shame on you @Qantas Do you also require vaccination proof for influenza, TB, measles, etc? I hope customers do the right thing and boycott your airline as a show of solidarity against your support for medical tyranny. #boycottqantas". Voici la confirmation: "BREAKING: QANTAS CEO confirms that proof that you've been vaccinated for COVID-19 will be compulsory for international air travel onboard his aircraf
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
@majid10

Ta source?






"personne ne montera dans ses avions sans avoir été vacciné Cela a déclenché la colère des clients: "Shame on you @Qantas Do you also require vaccination proof for influenza, TB, measles, etc? I hope customers do the right thing and boycott your airline as a show of solidarity against your support for medical tyranny. #boycottqantas". Voici la confirmation: "BREAKING: QANTAS CEO confirms that proof that you've been vaccinated for COVID-19 will be compulsory for international air travel onboard his aircraf"









🙂
De son côté, M. Hunt a affirmé : Nous nous attendons à ce que les gens qui viennent en Australie alors que la COVID-19 reste une maladie grave dans le monde soient ou bien vaccinés, ou alors placés en isolement.



Le PDG de Qantas, de son côté, a dit s'attendre à ce que la vaccination obligatoire pour monter dans un avion soit une mesure qui se généralise dans le monde du transport aérien, alors que les gouvernements et les compagnies aériennes réfléchissent actuellement, selon lui, à l'instauration de carnets électroniques de vaccination.

D'autres grandes compagnies aériennes ont cependant jugé qu'il était trop tôt pour s'avancer sur ce que seraient les exigences en matière de transport aérien une fois qu'un vaccin sera largement disponible.

Nous n'avons aucun projet concret à annoncer à ce stade au sujet du vaccin, car il est toujours en train d'être développé et qu'il faudra du temps pour qu'il soit distribué, a déclaré à l'AFP un responsable de Korean Air.


Japan Airlines a également affirmé ne pas avoir le projet de demander aux voyageurs étrangers de se faire vacciner, demandant pour l'instant à ses passagers de suivre les règles de leur pays de destination, comme le fait de se faire tester.

Frappée de plein fouet, comme toutes les autres compagnies aériennes du monde, par le ralentissement brutal du trafic aérien dû à l'épidémie, Qantas a supprimé 8500 emplois et cloué au sol plus de 200 avions.

Plusieurs compagnies se sont totalement effondrées à cause de la pandémie, et notamment Virgin Australia, LATAM et Flybe.



 
Un peu d'optimisme,parce que ça prend la tête ce virus et les théories en tous genres,que l'on peut lire ou entendre et qui deviennent anxiogène pour qui croit aux complots
Comme je l'ai écris plus haut j'attends l'avis de mon médecin et pas des pseudos scientifiques,complotistes de facebook ou de "médias" inconnus...
👍

Le pbme les médecins ne sont pas tous fiables , eux aussi ont des contrats avec des labo , des cadeaux etc
Un médecin integre qui te dira vraiment qu'il ne faut pas faire ce vaccin ça va pas Courir les rueS
Personnellement des médecins m ont deja menti dc bon , sans parler de mauvais diagnostic
Les médecins sont des humains
 
Le pbme les médecins ne sont pas tous fiables , eux aussi ont des contrats avec des labo , des cadeaux etc
Un médecin integre qui te dira vraiment qu'il ne faut pas faire ce vaccin ça va pas Courir les rueS
Personnellement des médecins m ont deja menti dc bon , sans parler de mauvais diagnostic
Les médecins sont des humains
c est bigpharma et monsanto bayer qui finance toute les universités de medecine de monde
 
Haut