Viva Espania

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac il y aussi des médecins honnêtes,intègres et mon généraliste en fait partie, ce dernier est malade,atteint de cette maladie et en convalescence,j'attends son avis dès qu'il reprendra ses consultations


👍


Le pbme les médecins ne sont pas tous fiables , eux aussi ont des contrats avec des labo , des cadeaux etc
Un médecin integre qui te dira vraiment qu'il ne faut pas faire ce vaccin ça va pas Courir les rueS
Personnellement des médecins m ont deja menti dc bon , sans parler de mauvais diagnostic
Les médecins sont des humains
 
Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac il y aussi des médecins honnêtes,intègres et mon généraliste en fait partie, ce dernier est malade,atteint de cette maladie et en convalescence,j'attends son avis dès qu'il reprendra ses consultations


👍

Bien sur si tu as un médecin digne de confiance il faut lui demander ...

Moi c est dommage mais pour l instant je n ai jamais trouvé un médecin en qui je pouvais faire confiance les yeux fermés... et pourtant j en ai vus ! Plusieurs villes , plusieurs médecins ...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai aussi "erré" vu plusieurs médecins,et finalement celui ci qui "n'a pas sa langue dans poche"et toujours disponible pour ses patients il plaît ou pas mais plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui


PS il me soigne souvent par l'homéopathie quand c'est possible

👍


Bien sur si tu as un médecin digne de confiance il faut lui demander ...

Moi c est dommage mais pour l instant je n ai jamais trouvé un médecin en qui je pouvais faire confiance les yeux fermés... et pourtant j en ai vus ! Plusieurs villes , plusieurs médecins ...
 
Bien sur si tu as un médecin digne de confiance il faut lui demander ...

Moi c est dommage mais pour l instant je n ai jamais trouvé un médecin en qui je pouvais faire confiance les yeux fermés... et pourtant j en ai vus ! Plusieurs villes , plusieurs médecins ...
cherche dans autre medecine
la medecine moderne ne guerie rien elle soigne avec de la petrochemie parti pour toute une vie
 
J'ai aussi "erré" vu plusieurs médecins,et finalement celui ci qui "n'a pas sa langue dans poche"et toujours disponible pour ses patients il plaît ou pas mais plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui


PS il me soigne souvent par l'homéopathie quand c'est possible

👍

Tant mieux si tu as trouvé un bon médecin ....un médecin ne peut pas plaire a tt le monde oui , moi je juge sur ce qu'ils disent et sur les faits
Meme si il est gentil mais qu il me raconte " n importe quoi " eh. Bien je change
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pareil sinon je n'aurais pas tant cherché un médecin qui n'a pas la langue de bois


Tant mieux si tu as trouvé un bon médecin ....un médecin ne peut pas plaire a tt le monde oui , moi je juge sur ce qu'ils disent et sur les faits
Meme si il est gentil mais qu il me raconte " n importe quoi " eh. Bien je change
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il ne sera pas obligatoire CE vaccin
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez (declaration Macron 24/11/2020)


Coronavirus : la vaccination ne sera pas obligatoire et commencera "fin décembre-début janvier"

Oui c est le discours du président français qui ne concerne que les français
La, on parle de l Espagne
À chaque fois, tu veux noyer le poisson !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il ne sera pas obligatoire CE vaccin
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez (declaration Macron 24/11/2020)


Coronavirus : la vaccination ne sera pas obligatoire et commencera "fin décembre-début janvier"

Oui c est le discours du président français qui ne concerne que les français
La, on parle de l Espagne
À chaque fois, tu veux noyer le poisson !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je réponds aux personnes qui discutaient de la france

:cool:


Voici ma PREMIÈRE réponse


Non, une amende de 3.000 euros n'est pas instaurée en Espagne en cas de refus de vaccin



INITIATIVE LOCALE - Contrairement à ce qu'indiquent des publications en ligne, la vaccination n'a pas été rendue obligatoire en Espagne contre le Covid-19.


Seule la Galice l'envisage, mais il ne s'agit pour l'heure que d'un projet de loi à l'échelle régionale.





25 nov. 2020 19:52 - Thomas Deszpot

Lors de son intervention télévisée mardi soir, Emmanuel Macron a assuré que lorsqu'il serait disponible, le vaccin contre le Covid-19 ne serait pas rendu obligatoire.



Un soulagement pour certains citoyens, qui redoutaient la mise en œuvre d'une telle mesure.




Si la France a pris ce parti, d'autres pays vont-ils se montrer plus fermes ?




À en croire un article, c'est le cas de nos voisins espagnols : "3.000 euros d’amende pour toute personne qui refuse de se faire vacciner", titre une publication relayée sur les réseaux sociaux.




Une présentation trompeuse puisqu'aucune loi n'est encore adoptée, et que seule la région de la Galice est concernée.











Il est trompeur d'indiquer que toute la population va se voir imposer un vaccin en Espagne.



Les médias locaux relatent en effet que le parti du chef du gouvernement régional de Galice, le Parti populaire galicien, a proposé une loi pour modifier la législation en vigueur sur la santé.



Alberto Núñez Feijóo souhaite ainsi d'entériner le fait que "ne pas accepter la vaccination contre le Covid-19 constitue une infraction légère dans le cas où la répercussion a une "faible incidence", et "pouvant se voir considérée comme grave ou très grave selon le dommage causé", résume le média El Español.

Un porte-parole du parti a "accusé les anti-vaccins et les mouvements qui nient les preuves scientifiques", des groupes qui "coûtent des vies", a-t-il estimé.




Cette virulence explique sans doute la volonté de prévoir via ce texte des amendes lourdes, de 1.000 à 3.000 euros.




À l'heure actuelle, il est encore prématuré de parler d'une mesure en vigueur puisque celle-ci vient d'être annoncée et devra être débattue par les élus régionaux.






Un examen devant le parlement qui va retarder la mise en place potentielle (février 2021 est évoqué), mais qui ne compromet pas une adoption puisque Alberto Núñez Feijóo bénéficie d'une majorité absolue.






Oui c est le discours du président français qui ne concerne que les français
La, on parle de l Espagne
À chaque fois, tu veux noyer le poisson !
 
tout ce que on demande c est qu il nous laisse tranquille y en a marre avec leur obligation
obligation de quoi
en 1940 c etait comme ca meme chose
le passé revient toujours
 
''Officiellement'', il me semble qu'il s'agit d'1 français sur 2 qui serait prêt à se faire vacciner... :D
Bien sûr Twitter n'est pas représentatif mais c'est marrant
laisse les les premier a crever c est les volontaires
napoleon en a bien profiter de ceux la c est la ou il a fait le plus de veuve et d orphelin
y a rien a faire l humain n apprend jamais de ses erreures
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
''Officiellement'', il me semble qu'il s'agit d'1 français sur 2 qui serait prêt à se faire vacciner... :D
Bien sûr Twitter n'est pas représentatif mais c'est marrant

J'ai fais un calcul ce matin car le vote n'est pas fini et parmi les 3000 votants supplémentaires 67% d'entre eux seraient pour, c'est trop gros et ça m'a rapidement fait penser à ça : https://www.followerz.co.uk/product/buy-100-twitter-poll-votes/

Oui je te rejoins, ce n'est pas représentatif et c'est très marrant de voir comment les avis auraient radicalement changé en moins de 48h !
 
Haut