Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé oui...loin des quartiers résidentiels, Chaabi ...le peuple...il n'y a pas que des extrémites du FIS , mais un peuple en plein désarroi...
Ca reflète l'Algérie ça?![]()
Sans indiscrétion, tu es algérienne?
Oui et depuis 44 ans ...
De plus ce n'est pas un débat économique ou sociale sur l'Algérie...juste à la recherche de quelques vidéos de films ou d'amateur![]()
Essalam Alaikoum
Essalam Alaikoum
ça ne reflete que toi.
Une ALGERIENNE est une MUSULMANE bent FAMILIA et HORRA en plus.
WIN RAKOUM BNAT DZAIREssalam Alaikoum
Essalam AlaikoumAalikoum al salam ou rahmat'Allah ou Barakatou
Je n'ai pas à justifier mes choix quants au choix de cette vidéo et si tu pense qu'elle me reflète ( alors qu'on ne se connait pas et qu'on n'a jamais 1 seule échange ) je trouve ça désolant pout Toi.
Y'a hasra a3la ouled Dzair !
Allah yhédina ou yaghlalna !
Amine
Essalam Alaikoum
Alors ça veut dire koi cette vidéo
Essalam Alaikoum
Essalam Alaikoumc'est juste une vidéo... y'aurait il des choses à ne pas montrer ? la réalité froisse parfois..mais elle est ce qu'elle est .
c'est juste une vidéo... y'aurait il des choses à ne pas montrer ? la réalité froisse parfois..mais elle est ce qu'elle est .
Je n'y ai pas vu la réalité.![]()
Essalam Alaikoum
Je te pose une question :
Est ce que BAYOUNA ou CHABA JANAT te représente? bien sur si tu est Algérienne
Essalam Alaikoum
Je ne veux pas polémique...c'est juste un extrait du Film !!!
N'y voyez pas de ma part de la provocation !
Tu veux ce film en question ou d'autres vidéos aussi?
J'ai vu ce film une fois sur arte la nuit, vraiment lahchouma il montre que des truc honteux, jcroi la dame cé une ancienne prostituée qui entraine sa fille dans l'Algerie d'aujourd'hui, sa fille qui elle aussi resemble a sa mere, enfin chouha safi...
Mais bon sa ne reste qu'un film aprés tout....
A l'époque....j'ai bien aimé "prends dix mille balles et casse-toi". lolNostalgie...envie de revoir un extrait !
up up up