Vive la greve!

J'encourage les neo esclaves, c'est à dire les petits salariers et les petits patrons qui forment la majorité des gens de l'ex France, il faut qu'ils bloquent le pays pour bien montrer à leurs exploiteurs usuriers et leurs larbins politiKKKars/journaleux que c'est eux qui font le pays, il faudrait pour cela une grande détermination à aller jusqu'au bout et finir par baisser le temps d'esclavagisme aux maximum, es qu'il faut faire descendre les mioches dans la rue?et pourquoi pas ça changera des alcolos qui manifestent en pensant au bistrot et ça fera plus de monde plus de casse et donc plus de panique pour l'immonde bourgeois.
Biensure au fond de moi je sais que les kouffars n'amlioreront jamais leurs vie d'esclave jusqu'au jour ou ils laisseront tomber les faux dieux vendus par la téloches, pour adorer le seul et unique Createur et la ils changeront le systeme usurier, pour ne travailler que le strict minimum afin de pourvoir à leurs besoin de base et à l'entretient d'une famille.
 
les petits salariés sont effectivement exploités mais ils sont aussi pris en hotage par l'état providence qui les tient en laisse !

la classe ouvrière se fait ridiculisé depuis longtemps: ce sont eux qui pait le plus d'impot et profitent le moins !
 
les petits salariés sont effectivement exploités mais ils sont aussi pris en hotage par l'état providence qui les tient en laisse !

la classe ouvrière se fait ridiculisé depuis longtemps: ce sont eux qui pait le plus d'impot et profitent le moins !

Les esclaves meritent leurs situations jusqu'au jour ou ils prennent conscience et se batte pour eurs dignité.
 
le grand soir ça sera un autre soir , la grève n'est pas la révolution
le peuple veut juste d'une économie plus performante et qui fonctionne mieux , personne ne croit plus aux utopies depuis belle lurette
 
J'encourage les neo esclaves, c'est à dire les petits salariers et les petits patrons qui forment la majorité des gens de l'ex France, il faut qu'ils bloquent le pays pour bien montrer à leurs exploiteurs usuriers et leurs larbins politiKKKars/journaleux que c'est eux qui font le pays, il faudrait pour cela une grande détermination à aller jusqu'au bout et finir par baisser le temps d'esclavagisme aux maximum, es qu'il faut faire descendre les mioches dans la rue?et pourquoi pas ça changera des alcolos qui manifestent en pensant au bistrot et ça fera plus de monde plus de casse et donc plus de panique pour l'immonde bourgeois.
Biensure au fond de moi je sais que les kouffars n'amlioreront jamais leurs vie d'esclave jusqu'au jour ou ils laisseront tomber les faux dieux vendus par la téloches, pour adorer le seul et unique Createur et la ils changeront le systeme usurier, pour ne travailler que le strict minimum afin de pourvoir à leurs besoin de base et à l'entretient d'une famille.

Ochali je te trouve un peu brute de décoffrage mais sur le fond je ne peux pas dire mieux, d'ailleurs c'est pour ça que je participe aux manifestations !
 
Ochali je te trouve un peu brute de décoffrage mais sur le fond je ne peux pas dire mieux, d'ailleurs c'est pour ça que je participe aux manifestations !

Ce qu'il faut faire c'est etre vraiment violent, du genre bloquer les routes, la sncf, le tromé, il faut toucher aux bagnoles en coupant le carburant,mais le top du top et ce dont je reve secretement, c'est le retirage par les salariers en masse de leurs magres salaires des banques...mais bon avec des gens passionés par la téloches et ses miracles...je pense que je delires.
 
Ce qu'il faut faire c'est etre vraiment violent, du genre bloquer les routes, la sncf, le tromé, il faut toucher aux bagnoles en coupant le carburant,mais le top du top et ce dont je reve secretement, c'est le retirage par les salariers en masse de leurs magres salaires des banques...mais bon avec des gens passionés par la téloches et ses miracles...je pense que je delires.

Tu m'as mal compris, bien sûr qu'il faut être radical si nécessaire dans ses protestations !

Non moi ce que je disais par brute de décoffrage c'est le ton que tu utilises !! Tu y vas pas avec le dos de la cuillère ! Mais c'est vrai que de toutes façons dit gentiment personne n'écoute !

Mais c'est vrai que c'est désespérant de voir à quel point les gens sont passifs ! Sans même aller jusque là si tous les gens décrétaient de ne pas acheter un nouveau portable par an et de conserver leur vieux nokia 3310 qui marche très bien il pourrait ainsi commencer à agir contre la société de ***-sommation mais bon tu n'en trouveras aucun. Il paraît qu'avoir l'appli "bowling" sur son iPhone est une condition de survie...

Alors là voir tous les métros bloqués, les raffineries en grève... Je jubile !!!!

Et je jubile encore plus de voir quelqu'un qui partage mes rêves les plus fous sur la potentielle faillite des banques. L'autre jour je me suis surpris dans le bus en train de rêver que j'arrivais à prendre le contrôle des programmes de TF1 pour diffuser des documentaires tirés des livres de Naomi Klein sur le "capitalisme du désastre". Je vois qu'on fait dans la même fibre, Ochali : le rêve impossible.
 
je jubile encore plus de voir quelqu'un qui partage mes rêves les plus fous sur la potentielle faillite des banques. L'autre jour je me suis surpris dans le bus en train de rêver que j'arrivais à prendre le contrôle des programmes de TF1 pour diffuser des documentaires tirés des livres de Naomi Klein sur le "capitalisme du désastre". Je vois qu'on fait dans la même fibre, Ochali : le rêve impossible.

Ce que la classe qui dirige le systeme a réeussi de mieux, c'est donner vie et entretenir des mythes auquel tous les non musulmans croient.
L'un des plus importants et celui de: sois malin,bosse comme esclave, trahis tout le monde, poursuis tes reves, et tu réeussiras seul contre tous, laissest tomber tes principes ringares, tes scrupules,tous ceux qui te culpabilises, poses ton sacs et avances vers le top, tu seras un hero hollywodiens.
Cette soupe est servis tous les jours, sur le principes de la propagande de la française des jeux qui médiatisent avec la complicité des médias un vainqueur ou deux par an et cache la misere des millions de joueurs qui grattent et qui grattent encore....
Ceux qui jouent pas bossent comme des esclavent pour pouvoir payer leurs pavillion en zone 5,les autres pour pouvoir payer leurs loyer et rester à Paris, d'autres pour frimer au bled et d'autres pour pouvoir juste aller en vacance apres avoir tout payer et montrer à la rentrer cest breuleurs et dire qu'on a visité un monastere au fin fons des carptes...
Chaccun tout seul jigotte dans tous les sens et se tresse contre les autres comme des rats a fin d'avoir un peu plus et de jouir d'une satisfaction dans le désire a ete crée par beacoup plus malin.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce que la classe qui dirige le systeme a réeussi de mieux, c'est donner vie et entretenir des mythes auquel tous les non musulmans croient.
L'un des plus importants et celui de: sois malin,bosse comme esclave, trahis tout le monde, poursuis tes reves, et tu réeussiras seul contre tous, laissest tomber tes principes ringares, tes scrupules,tous ceux qui te culpabilises, poses ton sacs et avances vers le top, tu seras un hero hollywodiens.
Cette soupe est servis tous les jours, sur le principes de la propagande de la française des jeux qui médiatisent avec la complicité des médias un vainqueur ou deux par an et cache la misere des millions de joueurs qui grattent et qui grattent encore....
Ceux qui jouent pas bossent comme des esclavent pour pouvoir payer leurs pavillion en zone 5,les autres pour pouvoir payer leurs loyer et rester à Paris, d'autres pour frimer au bled et d'autres pour pouvoir juste aller en vacance apres avoir tout payer et montrer à la rentrer cest breuleurs et dire qu'on a visité un monastere au fin fons des carptes...
Chaccun tout seul jigotte dans tous les sens et se tresse contre les autres comme des rats a fin d'avoir un peu plus et de jouir d'une satisfaction dans le désire a ete crée par beacoup plus malin.
C'est sûr que tu connais tous les non musulmans, toi... :D
Eviter des généralisations comme celle-là donnerait un peu plus de crédit à ton propos. ;)

Bonne journée.
 
Ce que la classe qui dirige le systeme a réeussi de mieux, c'est donner vie et entretenir des mythes auquel tous les non musulmans croient.
L'un des plus importants et celui de: sois malin,bosse comme esclave, trahis tout le monde, poursuis tes reves, et tu réeussiras seul contre tous, laissest tomber tes principes ringares, tes scrupules,tous ceux qui te culpabilises, poses ton sacs et avances vers le top, tu seras un hero hollywodiens.
Cette soupe est servis tous les jours, sur le principes de la propagande de la française des jeux qui médiatisent avec la complicité des médias un vainqueur ou deux par an et cache la misere des millions de joueurs qui grattent et qui grattent encore....
Ceux qui jouent pas bossent comme des esclavent pour pouvoir payer leurs pavillion en zone 5,les autres pour pouvoir payer leurs loyer et rester à Paris, d'autres pour frimer au bled et d'autres pour pouvoir juste aller en vacance apres avoir tout payer et montrer à la rentrer cest breuleurs et dire qu'on a visité un monastere au fin fons des carptes...
Chaccun tout seul jigotte dans tous les sens et se tresse contre les autres comme des rats a fin d'avoir un peu plus et de jouir d'une satisfaction dans le désire a ete crée par beacoup plus malin.

C'est exactement ça !!! Ils ont acheté tout le monde avec l'idéologie de la success story et du self made man ! Ca fait partie des valeurs vides de sens qu'ils ont inventé !!
Maintenant on t'apprend à être successful et si tu es trop nul pour cela, soit rassuré, si tu as 3 000 euros dans les poches un coaching va te relooker et t'apprendre à t'imposer aux réunions de ta boîte !!!
C'est bien pratique, comme tu dois te réaliser toi-même en tant qu'individu tu n'as plus besoin de l'aide des autres (ça c'est pour les loosers) ni d'être solidaire (ça c'est pour les rêveurs et comme chacun sait les rêveurs ne sont pas des managers efficaces). Et donc tu es libre de perdre toutes tes valeurs pour te réaliser, être "dynamique", "innovant", "entreprenant", et tutti quanti !
Par contre pour les non musulmans tu te trompes car j'ai beaucoup d'amis chrétiens/athées qui ne sont pas du tout réceptif à ces conneries ! Heureusement encore !
 
Haut