Vive les boyaux

Ah purée non merci. Je n'y ai jamais touché et n'y toucherai jamais. Rien que l'odeur me répugne, je ne supporte pas.
Moi je dis vive l'abbatoir et la viande bien propre. De toute manière je ne mange aucun organe vital (les trippes & co c'est vraiment pas mon truc).
 
Ah purée non merci. Je n'y ai jamais touché et n'y toucherai jamais. Rien que l'odeur me répugne, je ne supporte pas.
Moi je dis vive l'abbatoir et la viande bien propre. De toute manière je ne mange aucun organe vital (les trippes & co c'est vraiment pas mon truc).
pourtant c est booooooooonnnnnnnnn
 
Je ne sais pas comment vous faites les filles...Moi ça me répugne vraiment ce truc. Franchement chapeau moi je n'arrive pas à m'en approcher et encore moins à y toucher, et encore moins à en manger.
 
mmdrr le mouton wallah je le préfère chez le boucher au moins j'aurai rien vu surtout wallah moi tu va me prendre pour une folle mais j'ai pitié pour le mouton je suis une hyprasensible mddrrrr

Lol non. Moi non plus je ne peux pas manger un animal que j'aurais préalablement vu en vie. C'est bizarre mais c'est comme ça lol.
Chez le boucher tu prends ta viande toute propre et hop pas d'odeurs nauséabondes, pas de boyaux gluants, le tour est joué :langue:
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Lol non. Moi non plus je ne peux pas manger un animal que j'aurais préalablement vu en vie. C'est bizarre mais c'est comme ça lol.
Chez le boucher tu prends ta viande toute propre et hop pas d'odeurs nauséabondes, pas de boyaux gluants, le tour est joué :langue:

Il en est de même pour moi.. A vrai dire, je suis devenue végétarienne car lorsque je vois de la viande, je me dis aussitôt que c'était un pauvre animal mignon que les humains, êtres cruels, ont tué pour dévorer!

De plus, les boyaux sentent extrêmement mauvais, je le remarque à chaque fois que je vais avec mon père le jour d'Aïd al Adha.
 
Lol non. Moi non plus je ne peux pas manger un animal que j'aurais préalablement vu en vie. C'est bizarre mais c'est comme ça lol.
Chez le boucher tu prends ta viande toute propre et hop pas d'odeurs nauséabondes, pas de boyaux gluants, le tour est joué :langue:

c'est clair c'est tellement plus pratique tu vois pas les coulisses mddrrr je te touche pas sa moi je m'en fiche de paraître barbie je suis en europe ici je m'imagine pas sentir la ***** sur mes mains pendant deux semaines mddrrrrrr
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
c'est clair c'est tellement plus pratique tu vois pas les coulisses mddrrr je te touche pas sa moi je m'en fiche de paraître barbie je suis en europe ici je m'imagine pas sentir la ***** sur mes mains pendant deux semaines mddrrrrrr

lol javel ma soeur javel je t'assures l'odeur part vite lol
 
Il en est de même pour moi.. A vrai dire, je suis devenue végétarienne car lorsque je vois de la viande, je me dis aussitôt que c'était un pauvre animal mignon que les humains, êtres cruels, ont tué pour dévorer!

De plus, les boyaux sentent extrêmement mauvais, je le remarque à chaque fois que je vais avec mon père le jour d'Aïd al Adha.

Moi si je n'ai pas vu l'animal avant, ça va, ça reste une simple denrée alimentaire. Mais si j'ai vu l'animal avant, je n'arrive pas à le manger. Peut-être que je m'attache trop vite :langue:
En fait la simple denrée alimentaire devient un être vivant avec un "visage" (plutôt une "gueule") bien à lui.

Et puis les boyaux je trouve l'odeur répugnante, qu'ils soient crus ou même cuits, je déteste l'odeur, je déteste le gout, et leur vue me coupe l'appétit...
 
Moi, j'ai cru que j'allais vomir par dessus, au moment où on vidait l'estomac....y'avait de la paille et tout....BEURK!!!!!

J'ai pas toucher les boyaux, juste regardé ma mère les préparer, et pas manger non plus (la sauce et encore...un ptit morceau de pain, question de dire que j'ai gouté) !

En tout cas, j'espère ne pas avoir un mari, fan de ce genre de truc !!!! Oh pire, il ira chez sa mère :D
 
Moi, j'ai cru que j'allais vomir par dessus, au moment où on vidait l'estomac....y'avait de la paille et tout....BEURK!!!!!

J'ai pas toucher les boyaux, juste regardé ma mère les préparer, et pas manger non plus (la sauce et encore...un ptit morceau de pain, question de dire que j'ai gouté) !

En tout cas, j'espère ne pas avoir un mari, fan de ce genre de truc !!!! Oh pire, il ira chez sa mère : D

LOL tu m'étonnes c'est exactement ce que je me dis :D
Mais d'après ce que je constate, ça va pas être facile, les hommes de chez nous semblent être particulièrement friands de ce genre de mets délicats :langue:
 
Chez nous ce sont les hommes qui s'occupent de laver tout ça. Ensuite les femmes s'occupent de peaufiner et de cuisiner. Je viens de comprendre pourquoi je ne les avais jamais lavés :langue:.
 
Haut