Vive les hommes du Moyen Orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawww
  • Date de début Date de début
moi j'ai 4 amis libanais 2 maronites 1 catholique et 1 chiite , 3 ils sont venus du liban ils disent tous la même chose

Et ils ne voient pas leur filles (certaines bien sure) qui se font sauté pour devenir actrice et chanteuse ,ou bien les salon d'esthétique pour se refaire ...euhh le tout...

Et les Saoudiens qui ont même manipulé leur chaines ?

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

Ewa cherches toi un oriental et les maghrebins vont bien tkt pas.

Et ils ne voient pas leur filles (certaines bien sure) qui se font sauté pour devenir actrice et chanteuse ,ou bien les salon d'esthétique pour se refaire ...euhh le tout...

Et les Saoudiens qui ont même manipulé leur chaines ?
maintenant t'es respectueux donc on peut discuter , les libanaises elles courent derrière l'argent que tu sois saoudien égyptien peu importe , mais nos maghrébines elles courent derrière les nationalités (liban , syrie ...) c'est un fantasme

maintenant t'es respectueux donc on peut discuter , les libanaises elles courent derrière l'argent que tu sois saoudien égyptien peu importe , mais nos maghrébines elles courent derrière les nationalités (liban , syrie ...) c'est un fantasme

Je ne pouvait m'en empêcher face à ta méchanceté et provocation.Désolé:).

Sinon oui ,je suis d'accord avec toi.Et cela va de soit avec toutes les autres Maghrébines.

moi j'ai 4 amis libanais 2 maronites 1 catholique et 1 chiite , 3 ils sont venus du liban ils disent tous la même chose

ma fille en a plus d'une trentaine.....et n'a jamais eu échos une seule fois de ce type de discours !

( je lui ai posé la question suite à ce que tu écrivais sur Bladi ) elle a été choqué par tes propos

une fille qui se respecte, se fait respecter où qu'elle soit !

bref...je te conseille de changer " d'amis" si on peut les appeler comme ça !

ma fille en a plus d'une trentaine.....et n'a jamais eu échos une seule fois de ce type de discours !

( je lui ai posé la question suite à ce que tu écrivais sur Bladi ) elle a été choqué par tes propos

une fille qui se respecte, se fait respecter où qu'elle soit !

bref...je te conseille de changer " d'amis" si on peut les appeler comme ça !
Je ne généralise pas benaulit , mais je t'assure pour beaucoup d'entre eux la maghrébine reste une fille facile avec qui on peut s'amuser , je suis allé dans des soirées libanaises je préfère ne pas raconter ce que j'ai vu ;)

Mais ma parole vous etes deranges tous *****,j'ai dit quoi de mal un peu de tolerance y a des beurettes qui aiment blacks ou gwers moi je suis super attiree par les hommes du Moyen Orient c'est pas un crime ***** je suis aussi sortie avec des Maghrebins mais c'est pas trop mon delire...j'adore la culture l'ambiance orientale,je me sens bien au milieu d'eux c'est pas post pr rabaisser les Maghrebins n'importe quoi!ils st simples le Syrien etait chirurgien dentiste m a jamais rabaisser alors qu'un Maghrebin il est juste commercial il se la pete grave...les Syriens st + proche de notre mentalite qu'un Libanais j'avoue mais le Libanais a de bons cotes ...waw!!!

Je ne généralise pas benaulit , mais je t'assure pour beaucoup d'entre eux la maghrébine reste une fille facile avec qui on peut s'amuser , je suis allé dans des soirées libanaises je préfère ne pas raconter ce que j'ai vu ;)

tu es parti aux soirées libanaises...elle est partie au Liban !

bref...dans les boites et soirées y'a a boire et à manger : j'ai eu 20 ans ( une P*** n'a pas de nationalité particulière )

un cousin a moi est parti à dubai il y a 2 ans...il m'as dit que la femme marocaine n'as pas une image pas tres glorieuse las bas...
je n'ai rien contre les hommes du moyen-orient...simplement contre les pervers qui prennent les marocaines dans leur totalité pour des filles faciles sous prétexte que certaines font n'importe quoi..

je suis fier mais je dis ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu , pour dire aux maghrébines que les pires insultes que j'ai entendu sur les maghrébines c'était pas de la part des maghrébins mais des libanais des Français

Et toi le Maghrébin quand il te disait cela ,tu faisais quoi ? ricaner ? lol

Je m'en fous chacun fait ce qu'il veut

Lool moi je ne laisse pas passer mon gars.Il y a 3 ans mes 3 potes Tunisiens (avant qu'on ne deviennent ami) ont commencé par me provoquer par ce sujet ...je ne te raconte pas ma réaction ,wallah j'allais vider Flunch...Depuis ,jamais on "ose" me dire cela devant moi.Par signe de respect.Le respect ,parfois il faut savoir l'imposer.

ps:si c'est une dicussion sereine oui ,mais si pour te provoquer et chmét ,je ne laisse pas passer;

Lool moi je ne laisse pas passer mon gars.Il y a 3 ans mes 3 potes Tunisiens (avant qu'on ne deviennent ami) ont commencé par me provoquer par ce sujet ...je ne te raconte pas ma réaction ,wallah j'allais vider Flunch...Depuis ,jamais on "ose" me dire cela devant moi.Par signe de respect.Le respect ,parfois il faut savoir l'imposer.

ps:si c'est une dicussion sereine oui ,mais si pour te provoquer et chmét ,je ne laisse pas passer;
ben moi je me sens pas concerné par "ces maghrébines" ! ils me disent pourquoi les maghrébines aiment beaucoup les libanais ! ça je le vois de mes propres yeux tu veux que je dise quoi ! ils ont raison

ben moi je me sens pas concerné par "ces maghrébines" ! ils me disent pourquoi les maghrébines aiment beaucoup les libanais ! ça je le vois de mes propres yeux tu veux que je dise quoi ! ils ont raison

Bein tu lui dis que pas toutes ....et tu expliques...surtout c'est tes potes....grrrrrr tu m'as énervé là:D

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

Samy75, t'es juste CRAMÉ :D

Mine de rien t'as raison :langue:

Retour