Balivernes
que tout cela!
allez yen a marre de les salir de dir quil ne sont pas respectueux et pas doux
les homme et les femme lachez vous dites quelle sont nos valeurs
T'as eu qques échantillons par ici...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez yen a marre de les salir de dir quil ne sont pas respectueux et pas doux
les homme et les femme lachez vous dites quelle sont nos valeurs
Vive l'homme maghrébin ! ils sont beaux, ils sont drôles, ils ont du caractère, ils sont respectueux, ils sont intelligents, ils s'habillent bien mdr
Voilà !!
Vive le rebeu, vive la France et vive la République lol
lol lesquels ? ceux qui s'habillent en tn et airmax ?
lol lesquels ? ceux qui s'habillent en tn et airmax ?
Vive l'homme maghrébin ! ils sont beaux, ils sont drôles, ils ont du caractère, ils sont respectueux, ils sont intelligents, ils s'habillent bien mdr
Voilà !!
Vive le rebeu, vive la France et vive la République lol
mdrrrrr non moi j'ai tjrs un temps de retard mon amiNon ceux qui s'habille en Armanie, dolce gabbana et diesel
c'est fini les airmax mon ami
Parcontre toi tu doit etre en mode chaussure de ville et pantalon à pince bleu ciel
mdrrrrr non moi j'ai tjrs un temps de retard mon ami![]()
moi je viens du pas de calais, je porle comme ço, je suis tjrs en retard sur les parisiens, qui sont au top et précurseurs de tout ...Ben sur Paris les gens sont plus en survet airmax (sauf si ils sont entrain de bosser dans les hall) mais je peux te dire que l'on dévalise les magasins de la rue ST honorée (et la tu vois l'acceuil des vendeurs tu comprends beaucoup de chose dans la vie)
jalouse va, les maghrébins c'est l'élite, c'est les maghrébines qui nous plombentpffff vive les maghrébins ???
Je m'en fous voyons !! vive tout le monde, ils ont rien de spécial !
:ro lleyes:
Mdrrrrr ah toi t'es ds le kiff !!!!
moi je viens du pas de calais, je porle comme ço, je suis tjrs en retard sur les parisiens, qui sont au top et précurseurs de tout ...
jalouse va, les maghrébins c'est l'élite, c'est les maghrébines qui nous plombent
Lol
j'ai jamais compris ce rejet que peuvent avoir certaines face à l'homme maghrébin
Ok, y'a des **** comme partout mais de là à les fuir comme la peste, je comprends pas !
Lol
j'ai jamais compris ce rejet que peuvent avoir certaines face à l'homme maghrébin
Ok, y'a des **** comme partout mais de là à les fuir comme la peste, je comprends pas !
moi je viens du pas de calais, je porle comme ço, je suis tjrs en retard sur les parisiens, qui sont au top et précurseurs de tout ...
Toi aussi tu es du Nord ; )
Et pui qu'est ce que tu raconte toi ?l'élite zeerma
Vive les arabes en général sauf les ****!
Mdrrr en fait je dis que des conneries depuis tout a l'heure, et j'suis pas du tout du nord, c'était sarcastique ... les parisiens aiment se gausser d'etre l'élite en terme de mode, de manière de vivre etc etc donc j'ai abondé dans son sens pour le délire, en prenant les pires français comme exemple, les chtis dsl
ps tout le monde me comprend de travers, j'ai un humour a ***** ou quoi ?
Mdrrr en fait je dis que des conneries depuis tout a l'heure, et j'suis pas du tout du nord, c'était sarcastique ... les parisiens aiment se gausser d'etre l'élite en terme de mode, de manière de vivre etc etc donc j'ai abondé dans son sens pour le délire, en prenant les pires français comme exemple, les chtis dsl
tant que mon humour me convient et convient a mon entourage el hamdoullah :langue:Hmmmm on osait pas te le dire .... :rolle yes:.............................: D
Attends on continue cette discussion en privée ? j'ai d'autres questions a te poser hormis ton adresse ... genre ton télC'est connu...ils ont rien de plus que les autres.. ; )
Je ne suis pas Chtis mais Normande !! ; )
tant que mon humour me convient et convient a mon entourage el hamdoullah :langue:
Peut etre des complexé j'en sais rien....
En tout cas moi c'est mort je suis trop attaché à ma culture, ma langue etc ca sera un arabe ou RIEN....enfin inchallah !!
Et surtout quand ils ont la classe aie aie aie ils ont une classe INCOMPARABLE !!!!!!!
Attends on continue cette discussion en privée ? j'ai d'autres questions a te poser hormis ton adresse ... genre ton tél![]()
Que veux-tu.. je pense que certaine personne on un complexe "d'infériorité"..
Moi j'aime les hommes de chez moi..
Et puis y a des **** partout arrêtons de généraliser.
mais qu'est ce que t'es méchante toiAhhhh mais qui te dis que ton entourage apprécie hein !
La politesse ca existe ! Hé oui meme chez les arabes :lan gue:
pourquoi blanc ça passe pas ?Je ne dis pas que nous sommes le peuple élu mais toutes ces critiques envers l'homme arabe (et c'est pareil pour la femme) c'est pas mérité et c'est lamentable de la part de personnes de notre communauté
Genre ils sont violents envers les femmes alors que dans notre culture la femme est au coeur, on doit la protéger après bien sûr y'a des déviances
oui voilà un sens inné de l'élégance pour certains, jparle pas de ceux qui mettent des costards blancs :e ek: ou brillants
ah ...Après m'avoir dis que tu aimais me lire.......maintenant tu me demande mon numéro
ça rigole plus!
: D
mais qu'est ce que t'es méchante toi!
pourquoi blanc ça passe pas ?
ah ...
j'ai changé d'avis
Je ne dis pas que nous sommes le peuple élu mais toutes ces critiques envers l'homme arabe (et c'est pareil pour la femme) c'est pas mérité et c'est lamentable de la part de personnes de notre communauté
Genre ils sont violents envers les femmes alors que dans notre culture la femme est au coeur, on doit la protéger après bien sûr y'a des déviances
oui voilà un sens inné de l'élégance pour certains, jparle pas de ceux qui mettent des costards blancsou brillants
j'ai changé d'avis QUOTE]
Tu crois vraiment que je t'aurais passé mon numéro
Bref
![]()
mais qu'est ce que t'es méchante toi!
pourquoi ?C'est pas que ça passe pas, c'est juste immonde : eek:
j'espère bien que non ...Tu crois vraiment que je t'aurais passé mon numéro : D
Bref
: )
MDR pourquoi les 3arbyettes sont méchantes et sans coeurs ? et pourquoi la majorité les aime pour ça ?Lol oui c'est ce qui fait mon charme ! mdrr
"notre communauté" .... le probléme c'est que cette communauté n'a pas compris encore qu'elle était justement UNE communauté....
Ms tout ca comme pr bcp de travers ca prend sa source dans la betise....
C'est plus facile de critiquer que de s'informer et de prendre du recul
MDR pourquoi les 3arbyettes sont méchantes et sans coeurs ? et pourquoi la majorité les aime pour ça ?
On est champions de la critique et de la jalousie![]()
"notre communauté" .... le probléme c'est que cette communauté n'a pas compris encore qu'elle était justement UNE communauté....
Ms tout ca comme pr bcp de travers ca prend sa source dans la betise....
C'est plus facile de critiquer que de s'informer et de prendre du recul
j'espère bien que non ...
j'ai changé d'avis sur le fait que j'aimais bien te lire ...
bref bonne journée a toi
Pfffffffffffffffffff parle pour toi espece d'aigri !!!!!
PS: Salam toi![]()
Oui jpense que ça les rassure de se croire mieux que les autres... ou alors pour essayer de s'intégrer alors que qqn qui renie sa communauté et donc ce qu'il est, y'a pas pire
Moi j'ai plus foi en l'espece humaine
tu le sais très bien d'ailleurs
Ps: salam ça va ou quoi ?