Vivre au Nunavut

Tbarkellah 3lik o safi.

Je t'envie pour ta facilité à changer de ville et à t'intégrer facilement.

Iwa a sidi je te souhaite bonne chance à Nunavut

Tahiyati

Salut PureMinded , Wa ghbérti je me souviens toujours du truc qui m'a choqué concernant ton courage d'aller se bronzer au parc les premiers jours de ton arrivée à Montréal avec cette Mentalité mankhafch 3lik :) Pour tes questions rah chba3t dourane f Canada lol j'étais à Red deer , Edmonton, Calgary, Vancouver, toronto , Montréal .





Je suis informaticien et j'ai trouvé plein de trucs par exemple dans mon domaine Programmer analyst avec un salaire de $94,000 j'aurais jamais ce salaire à Montréal.... Il y a des centaines de jobs dans ce coin perdu, c'est pas juste question d'argent j'aimerais avoir d'autres expériences et surtout m'évader loin des gens, de la foule, du métro et des Blondes :D
 
Tbarkellah 3lik o safi.

Je t'envie pour ta facilité à changer de ville et à t'intégrer facilement.

Iwa a sidi je te souhaite bonne chance à Nunavut

Tahiyati

Merci beaucoup c'est gentil :) Si tu as un trés bon travail, une famille, une belle vie pourquoi tu ferais pareil? Au contraire faut pas faire comme moi car ce n'est pas vraiment du courage ou une qualité c'est une sorte de non stabilité sociale, sentimentale et psychique qui me laisse se jeter partout là où le destin m'appelle, comme on dit j'ai rien à perdre, j'attend que je sois citoyen Canadien et là les vraies déplacements et opportunités débuteront :D
 
Merci beaucoup c'est gentil :.) Si tu as un trés bon travail, une famille, une belle vie pourquoi tu ferais pareil? Au contraire faut pas faire comme moi car ce n'est pas vraiment du courage ou une qualité c'est une sorte de non stabilité sociale, sentimentale et psychique qui me laisse se jeter partout là où le destin m'appelle, comme on dit j'ai rien à perdre, j'attend que je sois citoyen Canadien et là les vraies déplacements et opportunités débuteront :.D

Aji ntta. Ma tdirch lina lkhayt lebyadd m3a Younes :timide:? Kheddam f silicon Valley, Yakk :D?
 
TTandire la nationalité Canadienne 3ad nzaal l Mirikane, je pense las bas j'aurais la cote auprés des Américaines amma had les canadiennes ykhliha ssal3a ma3andhoumch ddo9, fimma kanét chi blonde 9artassa kharja lia m3a 3azzzi w lass9a fih , tfouuu je suis venu du maroc non raciste et au Canada je commence à devenir raciste hahaha :D
 
Ka ne3raf Berkeley ou allah la kounti 3ellama la 7attiti rejlikk fiha :).

Chouf rassou guéddach Lahla ykoune 3allama, hada rah Raghib 3allama Ga3 :D Sérieux l'argent aide aussi beaucoup car dés qu'il a eu son bac il a voyagé aux Etats unis visa étudiant, 4 ans à l'Université George Washington et 2 ans à Berkeley donc à 23 ans il est déja diplomé et travaille.
 

Pièces jointes

  • 181_8210748348_3397_n.jpg
    181_8210748348_3397_n.jpg
    30.1 KB · Affichages: 62
  • 265127_2083183609732_7462826_n.jpg
    265127_2083183609732_7462826_n.jpg
    60.9 KB · Affichages: 70
TTandire la nationalité Canadienne 3ad nzaal l Mirikane, je pense las bas j'aurais la cote auprés des Américaines amma had les canadiennes ykhliha ssal3a ma3andhoumch ddo9, fimma kanét chi blonde 9artassa kharja lia m3a 3azzzi w lass9a fih , tfouuu je suis venu du maroc non raciste et au Canada je commence à devenir raciste hahaha :D

a telafthelna a gros nounours men nunavut a -30 temchi USA :D
 
Haut