Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alkm slm, UNIVERSAL ça va?T'es bien mimi
Edit: Salam Sonaam,
Je fais en sorte que ça aille, je n'ai pas à me plaindre.Alkm slm, UNIVERSAL ça va?
Salam marocN95,Je dirais @GenieDelSol ,@nafalei, @Ludymilla, @MarocMonPays et @Kashymo
@Smilin aussi mais ça c'est déjà prévu ^^
En y'a d'autres aussi mais que je ne "connais" pas encore assez pour avoir envie de passer du virtuel au réel ...
Si tu as ta dose de caféine, tu peux être dans mon top 10!
Salam universal,Je fais en sorte que ça aille, je n'ai pas à me plaindre.
Tu dois être bien oqp, on ne te voit plus trop!
En tout cas sache que tu as très bon gout
Salam marocN95,
Quitte à faire des jaloux, je dirais @GenieDelSol
Khelîni f ti9ar y'a had lmossiba ra makanjebdekchManque plus que moi et @Batboutatoune et ça fera un beau hareem en couleurs pour sa majesté
Je prend le risque, @amsawad j'en fais mon affaire. Et sache que je ne suis pas du tout partageur.Salam universal,
C'est amsawad qui risque d'être jaloux !
Moi je peux partager ! Enfin si Genie veut bien de nous lol
Elhamdulillah alorsJe fais en sorte que ça aille, je n'ai pas à me plaindre.
Pas besoin de me battre contre toi c'est gagné d'avance Génie sait ou me trouver si elle vient a Paris !Je prend le risque, @amsawad j'en fais mon affaire. Et sache que je ne suis pas du tout partageur.
Pour le mal je veux bien partager avec toi mon sandwich
Si tu es revenu c'est que tout c'est bien passé.Elhamdulillah alors
Effectivement, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas participé au Forum mais je suis de retour...
Et oui, je ne suis pas un ange (à temps partiel) du like pour rien
Je ne veux pas qu'elle attrape la grosse tête en nous voyant nous déchirer. Alors pour la bonne cause on fait moitié moitié.Pas besoin de me battre contre toi c'est gagné d'avance Génie sait ou me trouver si elle vient a Paris !
Au risque de tout perdre tu préfère faire moitié moitié heinSi tu es revenu c'est que tout c'est bien passé.
Va chez @adifa elle te signera un cdi....^^
Je ne veux pas qu'elle attrape la grosse tête en nous voyant nous déchirer. Alors pour la bonne cause on fait moitié moitié.
Non mais j'ai dit quoi là? betbout de pacotilleKhelîni f ti9ar y'a had lmossiba ra makanjebdekch
Je dirais @GenieDelSol ,@nafalei, @Ludymilla, @MarocMonPays et @Kashymo
@Smilin aussi mais ça c'est déjà prévu ^^
En y'a d'autres aussi mais que je ne "connais" pas encore assez pour avoir envie de passer du virtuel au réel ...
Je fais en sorte que ça aille, je n'ai pas à me plaindre.
Salam marocN95,
Quitte à faire des jaloux, je dirais @GenieDelSol
C'est une bonne idée mais une demi heure ne suffit pas pour communiquez et prendre le verre de l'amitiési on vous propose de prendre une tasse de café ou un verre de thé à la menthe dans un coin calme,discuter au réel pendant une demi heure avec une ou un bladinaute choisissez qui?
T'es mignonne mais faut choisiiirJe suis sincèrement touchées !!!
Sachez que c'est réciproque pour vous 2!!
Ce serait un réel plaisir de vous rencontrez!
@marocN95 On part bientôt en voyage ensemble?
@UNIVERSAL Je t'ai dis de faire attention avec tes propositions...ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Un de ces 4 tu recevras un MP : Je suis à Casa, bonjour!!!!
T'es mignonne mais faut choisiiir
Je te taquine !
Avec plaisir si je pouvais dès maintenant sauter dans un avion et passer te faire un petit coucou en Australie je le ferais !
lol mon visage es cent pour cent vrai tu as l'habitude de voir quoi? mdrr
Bof ni moche ni belle!
Banal quoi !
Ce n'est pas tes levres qu'il faudrait refaire
mais ton nez ..tu as des allures de sorcière
avec ton nez crochut !
aaaaaaaaah ouaiii mais troopEt qu es ce qu on se marrerait
@rifiano,
je laimes pas mais faut reconaitre que ces une des plus belle bladinettes.
mauvaise langue le riffi.
t'en a marre d'être banni? mdrrr
non j'aimerais bien le rencontrer comme il est originaire de la même ville que moi . et ici y'en as pas beaucoup
Ville française.agadir? ya que ça ici
NON je parle d'une ville en franceagadir? ya que ça ici
NON je parle d'une ville en france
je suis un blédard de francea je croyais tu étais un bledart moi ahh tu habite ou en France?
je suis un blédard de france
c'est secret
oui j'avais capté
vasy diiittttttttt pigal?
oui chti et blédard la totale !tu es un chtiii??