Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux un bisou aussi par hasard?
Douzou l Ra7ba ..............................
Ah non malheureusement ce n'est pas gratuitSi c'est gratuit. ... why not![]()
C'est qui ce matocmonpays????????!!!!!!
Non, je te mettrai des coups de savates hahahaaaaaaC'est qui ce matocmonpays????????!!!!!!
En effet je te verrai bien avec la combinaison de catwoman et son fouet!!!!!!!!
![]()
Mdrrrr je ferais mine d'avoir mal rien que pour ne pas te vexer!!!!!!Non, je te mettrai des coups de savates hahahaaaaaa
Et je te jetterai des pierres ,...Mdrrrr je ferais mine d'avoir mal rien que pour ne pas te vexer!!!!!!![]()
si on vous propose de prendre une tasse de café ou un verre de thé à la menthe dans un coin calme,discuter au réel pendant une demi heure avec une ou un bladinaute choisissez qui?
J'ai fait quoi pour mériter ce traitement???Et je te jetterai des pierres ,...
Ensuite, je laisserai des puces se délecter de ton corps meurtri ....b![]()
C'est ta tête qui me provoque ce genre de pulsionsJ'ai fait quoi pour mériter ce traitement???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le père noël des arabes ...................
J'ai déjà provoqué tout un tas de pulsion avec ma tête mais jamais aussi macabre...C'est ta tête qui me provoque ce genre de pulsions.
Le monsieur en blouse blanche vient de me donner mes bonbons du matin, ça va mieux.J'ai déjà provoqué tout un tas de pulsion avec ma tête mais jamais aussi macabre...
Le plus souvent c'est des moqueries...
Comme quoi, il y a vraiment un début à tout...![]()
J'y crois pas au père Noël et pas besoin d attendre le 25 pour avoir des cadeaux .donc merci quand même .
Avec plaisir, je te laisse passer devant!!!!!!!Le monsieur en blouse blanche vient de me donner mes bonbons du matin, ça va mieux.
On va cueillir des fraises?![]()
Degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .....Avec plaisir, je te laisse passer devant!!!!!!!![]()
Quoi, ils ne font deja plus effet tes bonbons???Degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ........
J'ai encore des éclairs de lucidité loool.Quoi, ils ne font deja plus effet tes bonbons???![]()
Rappel le qu'il vienne te doubler la dose!!!!!!!!!J'ai encore des éclairs de lucidité loool.
Non ta tête me ramènera toujours à la réalité looool...Rappel le qu'il vienne te doubler la dose!!!!!!!!!![]()
Je mettrais un casque venitien pour ne pas te perturber....Non ta tête me ramènera toujours à la réalité looool...
Un masque non ?Je mettrais un casque venitien pour ne pas te perturber....![]()
Oui un masque, je dis n'importe quoi et sans prendre de bonbon!!!!!!!Un masque non ?
Je suis certaine que tu sens mauvais :eek;...
Hors de ma vue, manantOui un masque, je dis n'importe quoi et sans prendre de bonbon!!!!!!!![]()
bah quoi? je prends une douche par mois, c'est déjà pas mal non???![]()
t'as juste à te tourner pour ça!!!Hors de ma vue, manant.
Ça marche sur les chats ce truc mais pas sur les humains hein!!!!saaaaaaaab.
![]()
Depuis quand t'es humain be3da ...Ça marche sur les chats ce truc mais pas sur les humains hein!!!!![]()
Continu comme ça et je laisse mon coté bestial refaire surface!!!!!!!!!Depuis quand t'es humain be3da ...![]()
Mais bouuuuge, lol....Continu comme ça et je laisse mon coté bestial refaire surface!!!!!!!!!
![]()
Bouge où???Mais bouuuuge, lol....
Loin de moi, j'sais pas moi lol.Bouge où???![]()