bon j'ai pas le le début et ta réaction me rassure ...
Non mais c'est vomito qui t'as embrouillé direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon j'ai pas le le début et ta réaction me rassure ...
...
il n'y a pas d'autre Art que l'Art
Oh David ==> ça y est tu as réussi à me faire rougir :timide :Ok ;-)
Tu n'as pas besoin d'avoir cette prétention car ta beauté intérieur se ressent sur tes écrits qui illumine ce forum. Et ca doit-être un peu comme le bifidus actif ça, actif à l'intérieur donc ça se voit à l'estérieur
Je crois que je vais...
j 'aime pas les filles matérialistes et ca a l 'air d en etre une grosse , jte la laisse david amuse toi bien et prépare ta carte bleuey a pas une bladinette intéressée là, je viens de me faire jeter là .
Mah allé je te laisse discuter avec Je vais arrêter de l'embêter la pauvre elle va plus savoir où se mettre
Mais ça va pas la têtej 'aime pas les filles matérialistes et ca a l 'air d en etre une grosse , jte la laisse david amuse toi bien et prépare ta carte bleue
y a pas une bladinette intéressée là, je viens de me faire jeter là .
Mah allé je te laisse discuter avec Je vais arrêter de l'embêter la pauvre elle va plus savoir où se mettre
j 'aime pas les filles matérialistes et ca a l 'air d en etre...
...
Aurais-je loupé un épisode?
...
Aurais-je loupé un épisode?
non c'est une avant première ...
Non non Aïe-Kyou, sans ma7ram, juste toi, je ne veux voir que toi...
Bon j'arrête de te faire flipper, je plaisante! C'est peut-être moi qui viendrait avant les vacances d'été, vous passer un coucou à toi et...
loooool je sais bien que tu plaisantes xD
Tu seras la bienvenue, et attend toi à manger des frites hein !!! xD
De rien ^^