Vivre chez vos beaux-parents?

pour quelles raisons vivre chez les beaux parents?
je préférerai attendre d'avoir notre chez nous que m'installer chez mes beaux parents, peu importe qui soient gentils ou pas mais ça serait pas un bon départ

ça doit fausser toutes les relations si tu vis chez eux, se voir tout le temps ça le fait pas
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
a la base on se marie quant on a une situation stable
donc on organise ca avant
maintenant si c est pour vivre avec les beaux parents c est pas la peine
et c est forcément à un moment donné source de conflit
donc pas bon pour le couple ca
 

adja01

inconito
c'est une femme a 2 belles filles elles ont chacune leur maison
mais au bled elle vivent avec leur bo parents
et la belle mère entend l'une des 2 tout les soirs faire pas mal de bruit lors de ses ébats amoureux
un jour elle lui aji ntiya pourquoi tu crie comme ça ,pourquoi elle (la 2ème belle-fille) fait pas comme ça
:D:D

histoire véridique
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les parents malade ya des hopitaux :rolleyes:

les hopitaux c'est pas toute l'année
toute l'année ya les maisons de retraite
tu pourrais envoyer tes parents en maison de retraite ?

c'est une femme a 2 belles filles elles ont chacune leur maison
mais au bled elle vivent avec leur bo parents
et la belle mère entend l'une des 2 tout les soirs faire pas mal de bruit lors de ses ébats amoureux
un jour elle lui aji ntiya pourquoi tu crie comme ça ,pourquoi elle (la 2ème belle-fille) fait pas comme ça
:

histoire véridique

la honte !!! :D
 

adja01

inconito
les hopitaux c'est pas toute l'année
toute l'année ya les maisons de retraite
tu pourrais envoyer tes parents en maison de retraite ?



la honte !!! :D
le pb c'est que la jeune mariée n'est pas obliger de s'occuper de gens malade
alors vaut mieux se marié avec quelqu'un qui a des frères et soeur et des parents en bonne santé :D
 
Question mariage/couple :

Seriez-vous d'accord après votre mariage de vivre quelque temps chez les parents de votre mari ?

Je pose cette question, car c'est souvent un sujet sensible dans les familles maghrébines, souvent source de désaccord...

Habiter chez eux, non .

Mais eux vivre chez moi, oui . S'ils sont malades et qu'ils ont besoin d'être assistés, la question ne se pose même pas!
 

adja01

inconito
et si c'était tes parents ? ;)
ma belle-mère a déjà été malade elle est adorable je lui préparer les repas tout les jours
quand elle était a l'hopital j'allais la voir tous les jours meme avec les enfants a l'école c'est la course je lui ramener de soupe chaude , salade , viande haché etc ...
quand maman s'est fait opéré du genou j'allais la voir tous les jours je lui apporter le café ,la soupe etc ... malgré que j'étais enceinte de 8 mois et qu'elle habite a 40 km j'y allais tous les jours ;)
c'était juste pour te faire comprendre que c'est nos parents et qu'il faut s'en occupé malgré tout

ps: c'est un forum faut se détendre ,on blague , on dit des bétises mais dans le coeur c'est tout autre
bisou
 
Salam ou3lekoum,
en répondant à ton post, je citerai mon forum à cette adresse:
http://www.bladi.info/240713-mere-soeurs-eviter-durgence/index10.html

Je te dirai que le peu de fois où je suis restée chez la belle famille, je n'ai gardé que des mauvais souvenirs de ses vipères (et encore une vipère à côté c'est beaucoup plus gentil).
Peut être que tu trouveras une belle famille plus gentille que la mienne mais même, il y a toujours des problèmes avec la belle famille car la belle mère dépouille ton mari pour ses filles et les belles soeurs répandent leurs venins sur toi car elles sont mortes de jalousie par rapport à ta situation.
Voilà mon avis, après, à toi de voir.
 
Haut