Vivre en couple sans rapport

Khoulood

Chauvophobe
De nos jours il n'y a plus beaucoup d'hommes. Pas mal de maghrébins se comportent comme des femmes ou comme des adolescents en chaleur.

Vise un homme plus intelligent qu'un vtc ou serveur just eat. Sans vouloir offenser personne hein
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De nos jours il n'y a plus beaucoup d'hommes. Pas mal de maghrébins se comportent comme des femmes ou comme des adolescents en chaleur.

Vise un homme plus intelligent qu'un vtc ou serveur just eat. Sans vouloir offenser personne hein
c'est pas sympa pour eux... après dis toi que les livreurs par exemple et en général sont des étudiants qui arrondissent les fins de mois. c'est pas un métier en soit
 

Ninive

Nomad addict
De nos jours il n'y a plus beaucoup d'hommes. Pas mal de maghrébins se comportent comme des femmes ou comme des adolescents en chaleur.

Vise un homme plus intelligent qu'un vtc ou serveur just eat. Sans vouloir offenser personne hein
Cest pas gentil khoulood je vis en colloc avec bcp de livreurs deliveroo et just eat, que des bresiliens et je peux te dire que cest tres dur comme metier, ca veut pas dire qu ils sont bètes ou qu ils ont pas de valeur

Ne laisse pas ton ressentiment envers les maghrébins faire de toi une mauvaise personne qui méprise les classes sociales les plus basse tu vaux mieux que ca je pense

Sans vouloir t offenser :p
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui cest ca le truc frenchement jai eu bck d'occasion pour avoir des relations sexuelles sans pb mais cest juste que je ne ve faire ca que ds le hlel cest tt mais le pb cest que les tu auras veulent pas attendre le hlel. Je demande un truc simple et ils veulent pas. Ils st trop bete. Donc pour trouver un mec qui voudra se marier avec moi je vais devoir ramer lgt jpense
Change de sexe certes l'opération coute cher mais satisfaction
tu va pas t'ennouier et se faire plasir ?
 

Khoulood

Chauvophobe
bah elle supporte plus son célibat
et elle trouve pas de mari
la solution SURE ET EFFICACE que j’ai donné la dernière fois y a rien
mais elle veut pas 😕 que faire
j’espere quelle va pas craquer

J'espère aussi, mais elle adopte pas la meilleure attitude non plus c'est dommage.

Et ça c'est l'anxiété aussi qui lui fait raisonner comme ça.
 
Est ce qu'il est possible de vivre sans sexualité? Aussi bien pour les hommes que pour les femmes
très difficilement mais toi tu n'est pas encore mariée,donc le facteur sexualité c'est pas pour maintenant,même à 30 piges je connais des femmes qui sont encore vièrge et des hommes aussi,je vais pas dire que ça les travaille pas ça serait mentir,c'est humain,mais ils ont choisis d'attendre le mariage,après la question de vivre sans sexualité ne se pose plus en couple,après c'est plutôt des questions du genre vivre pleinement sa sexualité et la vivre bien toujours dans le cadre du couple,si la sexualité est inexistante ça part en divorce,en cocufiage,en conflit et frustration permanente,mais ça tu ne le sauras qu'en étant mariée,tu ne peut pas dissocié le mariage sans sexualité
 
très difficilement mais toi tu n'est pas encore mariée,donc le facteur sexualité c'est pas pour maintenant,même à 30 piges je connais des femmes qui sont encore vièrge et des hommes aussi,je vais pas dire que ça les travaille pas ça serait mentir,c'est humain,mais ils ont choisis d'attendre le mariage,après la question de vivre sans sexualité ne se pose plus en couple,après c'est plutôt des questions du genre vivre pleinement sa sexualité et la vivre bien toujours dans le cadre du couple,si la sexualité est inexistante ça part en divorce,en cocufiage,en conflit et frustration permanente,mais ça tu ne le sauras qu'en étant mariée,tu ne peut pas dissocié le mariage sans sexualité
Quest ce que ten sait de la virginité de chacun?? Ta un 6eme sens peut etre??? Cest pas quon te dit " jai jamais fait" que cest la verité. Yen a qui vont pas devoiler au grand jour quand meme surtt les femmes
 
Quest ce que ten sait de la virginité de chacun?? Ta un 6eme sens peut etre??? Cest pas quon te dit " jai jamais fait" que cest la verité. Yen a qui vont pas devoiler au grand jour quand meme surtt les femmes
tu revendique ton attente,tu insiste dans tout tes posts la venu un jour de ton mari,donc j'en déduit de part tes propos que tu n'a pas d'expérience sexuelle,sinon tu poserais pas cette question CQFD
 
tu revendique ton attente,tu insiste dans tout tes posts la venu un jour de ton mari,donc j'en déduit de part tes propos que tu n'a pas d'expérience sexuelle,sinon tu poserais pas cette question CQFD
Et aloooors il suffit qune femme le fasse 1 fois ( par erreur) quelle soit plus vierge. Cest pas la premiere fois quelle va savoir si elle pourra vivre tte sa vie sans sexe ou pas
 
Haut