Marseille + Lyon = mélange explosif![]()
je vien de voir Toulouse ptdrrrrT es pas blonde , tu peux facilement deviner![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marseille + Lyon = mélange explosif![]()
je vien de voir Toulouse ptdrrrrT es pas blonde , tu peux facilement deviner![]()
Figure toi que je suis tres blonde mnt regarde mon profil je vais mettreT es pas blonde , tu peux facilement deviner![]()
Figure toi que je suis tres blonde mnt regarde mon profil je vais mettre
Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
Je trouve ça trop excitant
Mais la ville lumiere c’est pas Paris? Ptdr
j fais tjrs la faute sur Lyon qui est la ville des LumieresMais la ville lumiere c’est pas Paris? Ptdr
Paris est la ville LumiereNon c est Lyon, tu ne serait pas blonde toi aussi ?![]()
Paris est la ville Lumiere
Lyon est la ville des Lumieres
J'avais lu sa aussiLyon est aussi la ville lumière, pas seulement la ville des frères lumière![]()
Des mecs maries derrière les barreaux.
J’ai éclaté de rireJe vois pas quel adrénaline ça va t apporter.. Les parloirs les courriers s'inquiéter . C'est juste se compliquer la vie..
Tu veux de l adrénaline fait un truc de ouf va escalader l'Evrest
C'est bien ^^J’ai éclaté de rire
J’ai éclaté de rire
Ça ne risque pas je suis en Égypte laT es de Toulouse toi ?
Si ça se trouve tu es ma voisine de dessus qui m empêche de dormir![]()
Ça ne risque pas je suis en Égypte laToulouse c’est la source
Non je suis libanaise mdrune Egypto-toulousaine, ramène moi un crocodile![]()
Non je suis libanaise mdr
Et là dans ta tete c’est l’embrouille![]()
Non je suis libanaise mdr
Et là dans ta tete c’est l’embrouille![]()
wesh c"est quand qu'on va boire un café a toulouse ?Bon on va simplifier tu es toulousaine d'origine inconnue![]()
wesh c"est quand qu'on va boire un café a toulouse ?
Je suis d’origine libanaise j’habite à Toulouse et je travaille en Égypte !! M’e** pas mdrrrrrrrrrBon on va simplifier tu es toulousaine d'origine inconnue![]()
Je suis d’origine libanaise j’habite à Toulouse et je travaille en Égypte !! M’e** pas mdrrrrrrrrr
Je suis d’origine libanaise j’habite à Toulouse et je travaille en Égypte !! M’e** pas mdrrrrrrrrr
Je vais t’envoyer pharaon tu va rien comprendreC'est même plus moche que les Momies les minotaures![]()
Roh qu’est ce que vous êtes coincés mes poussins
Des mecs maries derrière les barreaux.
Ca n'a rien d'excitant... C'est inquiétant...Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
Vous seriez capable d’entretenir une relation amoureuse avec un prisonnier/prisonnière ?
J'aurais une bonne raison de manquer aux dates avec la belle, moi qui suis souvent à la bourre.