Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sûrementTroll
Sauf que tous ces trolls ont tous la même structure...un pseudo nouvellement crée , poste un seul message (parfois deux ou trois) dans lequel il explique vivre en couple mixte ...et que ça ne marche pas... Puis il disparaît.Oui sûrement
comme beaucoup de thread...
On passe plus de temps à débattre entre nous en réalité
Et si c'est lui qui est nul ?! Qu'elle se soit lassée de lui, j'aurais eu une syncope si tu y avais pensé aussi ^^
Et si le sexe ne lui plait pas elle fait cmt ? Elle aurait dû le lui dire dès le début ? Elle le savait p-e pas de suite. Elle devrait aller voir un sexologue et apprendre à se trouver désirable.
J'imaginais mot pour mot que tu allais écrire cette réponseSi on considère son mari comme nul, on ne se marie pas et encore moins on fait des enfants avec. Jpense pas qu’ils aient attendu de se marier pour coucher ensemble. Si le mec était nul au pieux pourquoi continuer et faire de gamins etc etc etc
++
N'importe quoiAh ouais ? Tu crois qu’une nana met 10 ans et 3 gosses pour se rendre compte que son mec est nul au pieux ? Tout est bon pour exonérer la nana.
Bcp de femmes ne sont obsédées de par leur instinct de nidation. C’est un état de fait. C’est comme ça chez l’immense majorité des mammifères !! Vous débarquez ou quoi ?!
je n'ai pas dit qu'elle trouvait son mari nul. je dis juste qu'elle n'est peut-être pas fière de la situation qu'elle sait qu'elle fait souffrir son mari qu'elle l'aime d'ailleurs mais qu'elle sait très bien vivre ds sexe.Ah ouais ? Tu crois qu’une nana met 10 ans et 3 gosses pour se rendre compte que son mec est nul au pieux ? Tout est bon pour exonérer la nana.
Bcp de femmes ne sont obsédées de par leur instinct de nidation. C’est un état de fait. C’est comme ça chez l’immense majorité des mammifères !! Vous débarquez ou quoi ?!
Tu dis n’importe quoiN'importe quoi![]()
Si elle sait qu’elle le fait souffrirje n'ai pas dit qu'elle trouvait son mari nul. je dis juste qu'elle n'est peut-être pas fière de la situation qu'elle sait qu'elle fait souffrir son mari qu'elle l'aime d'ailleurs mais qu'elle sait très bien vivre ds sexe.
tu ne peux pas apprécier manger des choux de bxls du jour au lendemain.Si elle sait qu’elle le fait souffrir
qu’elle fasse ce qu’il faut pour ne pas le torturer davantage
Évidement...Alerte TROLL
Elle dit F A K EElle en dit quoi ta femme de la situation?
tu ne peux pas apprécier manger des choux de bxls du jour au lendemain.
Ce qu'elle peut faire c'est faire semblant de prendre du plaisir et accepter des relations plus régulières.
Oui c'est horrible mais que faire surtt si pour tt le reste ça se passe bien ?on dit bien que l’appétit vient en mangeant...mais savoir que l’autre fait limite comme une corvée...c’est horrible.
On s en fout du resteOui c'est horrible mais que faire surtt si pour tt le reste ça se passe bien ?
Bonjour, je vous raconte un peu de ma petite histoire et dites moi ce que vous en pensez. J'ai 44 ans marié depuis 14 ans avec ma femme (franco française) que je connais depuis 20 ans. Depuis quelques années et surtout suite à la naissance de nos 3 enfants, elle ne vie que pour ces enfants. Depuis 6 ans, nous partageons plus le même lit et la dernière année, nous avons fait l'amour que 4 fois. Elle n'a plus de geste affectifs envers mois depuis plusieurs années. Mais elle veux qu'on reste ensemble. Je suis fidèle mais je me sens plus célibataire que marié. J'aime mes enfants que je ne souhaite les quitter pour rien au monde. Je suis content quand ma femme souris mais ça devient tellement rare. Que dois je faire selon vous ? Des fois, je me dire que ça aurait été tellement plus simple avec une bent bladi ?
On va attendre le Monsieur pour en jugerTu dis n’importe quoi
Mais les faits sont là
Tu vas attendre longtemps , crois moi.....car le troll est dejà loin.On va attendre le Monsieur pour en juger![]()
Ben casse toiOn s en fout du reste
Si l homme n est pas satisfait c est son devoir de tt casser
Pq c plausible son histoire.Elle dit F A K E
Pq c plausible son histoire.
Sauf sur le coup de l'origine de son épouse c complètement débile
Bah ils ont raison les trolls, ils veulent que vous leurs laissiez leurs femmes à euxElles sont toutes plausibles leurs histoires....mais en filigrame elles disent toutes la même chose: le mariage mixte avec un maghrebin est voué à l'echec...
Ils arrivent ( les trolls) creent un compte (identifiant qui fini toujours par un nombre) poste un seul message (se plaignent de leur conjoint...) et disparaissent.
PS: son identifiant est POLAK ( qui veut dire "polonais"....)
Et c pour ça que je n'ai pas relevé cette remarque pour ne pas aller ds son sens. Mais parler des problèmes de sexe au sein d'un couple pq pas .Elles sont toutes plausibles leurs histoires....mais en filigrame elles disent toutes la même chose: le mariage mixte avec un maghrebin est voué à l'echec...
Ils arrivent ( les trolls) creent un compte (identifiant qui fini toujours par un nombre) poste un seul message (se plaignent de leur conjoint...) et disparaissent.
PS: son identifiant est POLAK ( qui veut dire "polonais"....)
A ce que je pense... C est pas chez toi iciBen casse toi
Tout est plausible dans ce forum de psychopathePq c plausible son histoire.
Sauf sur le coup de l'origine de son épouse c complètement débile
Je savais qu'on se servait des bladinettes c'est pour ça qu'on est des reines mais juste iciCe n est pas parce que les modérateurs vous brossent dans le sens du poil que vous etes intéressantes ou intelligentes... il gardent juste la meute de débiles pour faire tourner le forum...
A ce que je pense... C est pas chez toi ici
Descends d un cran ma petite... laisse moi rester respectueux ( et c est a cause des modérateurs que vous ne voyez pas la plupart de mes messages qui sont très poignants)
Ce n est pas parce que les modérateurs vous brossent dans le sens du poil que vous etes intéressantes ou intelligentes... il gardent juste la meute de débiles pour faire tourner le forum...
on voyait bien venir la chute mais khlass toi tu l'as couchée noir sur blanc.Bonjour, je vous raconte un peu de ma petite histoire et dites moi ce que vous en pensez. J'ai 44 ans marié depuis 14 ans avec ma femme (franco française) que je connais depuis 20 ans. Depuis quelques années et surtout suite à la naissance de nos 3 enfants, elle ne vie que pour ces enfants. Depuis 6 ans, nous partageons plus le même lit et la dernière année, nous avons fait l'amour que 4 fois. Elle n'a plus de geste affectifs envers mois depuis plusieurs années. Mais elle veux qu'on reste ensemble. Je suis fidèle mais je me sens plus célibataire que marié. J'aime mes enfants que je ne souhaite les quitter pour rien au monde. Je suis content quand ma femme souris mais ça devient tellement rare. Que dois je faire selon vous ? Des fois, je me dire que ça aurait été tellement plus simple avec une bent bladi ?
Wallah c est pareilSalam désolée ce n est que mon point de vue,les occidentales sont froides, elles n ont pas de libido. Elles en ont pleins à la puberté, elles prennent la pilule à 14 ans c est freestyle, aucun contrôle. puis après plus rien. c est frozen c est l armée à la maison, tout doit tourner comme une horloge mdr.Si en plus elles sont égoïstes c est la fin.Nous les arabes on attend le mariage pour consommer, on sait faire des efforts pour notre mari. on aime bien l erotisme.On sait se faire coquette même à 50 ans, y a qu à voir dans les mariages comment les nanas se font belles. Tu vas à un mariage de gwers c est la kermesse du village avec leur robe à fleurs. Lol. après faut pas venir pleurer parce que t as pris une européenne.
Salam désolée ce n est que mon point de vue,les occidentales sont froides, elles n ont pas de libido. Elles en ont pleins à la puberté, elles prennent la pilule à 14 ans c est freestyle, aucun contrôle. puis après plus rien. c est frozen c est l armée à la maison, tout doit tourner comme une horloge mdr.Si en plus elles sont égoïstes c est la fin.Nous les arabes on attend le mariage pour consommer, on sait faire des efforts pour notre mari. on aime bien l erotisme.On sait se faire coquette même à 50 ans, y a qu à voir dans les mariages comment les nanas se font belles. Tu vas à un mariage de gwers c est la kermesse du village avec leur robe à fleurs. Lol. après faut pas venir pleurer parce que t as pris une européenne.
Tu fais la danse du ventre à ton mari?Salam désolée ce n est que mon point de vue,les occidentales sont froides, elles n ont pas de libido. Elles en ont pleins à la puberté, elles prennent la pilule à 14 ans c est freestyle, aucun contrôle. puis après plus rien. c est frozen c est l armée à la maison, tout doit tourner comme une horloge mdr.Si en plus elles sont égoïstes c est la fin.Nous les arabes on attend le mariage pour consommer, on sait faire des efforts pour notre mari. on aime bien l erotisme.On sait se faire coquette même à 50 ans, y a qu à voir dans les mariages comment les nanas se font belles. Tu vas à un mariage de gwers c est la kermesse du village avec leur robe à fleurs. Lol. après faut pas venir pleurer parce que t as pris une européenne.