Dinor
VIB
moi je le suis
j'ai djà proposé ç un bladinaute qu'on le fasse (se marier) mais quand il a su que chui polyandre il a refusé!! sniff sniff
Quel homme accepterai sa ? ya plus de femme que d'homme sur terre c'est pas bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je le suis
j'ai djà proposé ç un bladinaute qu'on le fasse (se marier) mais quand il a su que chui polyandre il a refusé!! sniff sniff
J'irai dans une tribu africaine, la bas c'est autorisé et en plus c'est les femmes qui sont les chefs des clans. Que demander de plus ?![]()
y a aucune qui t'a donné le feu vert zerma??
loool
Laisse tomber, il peuvent pas nous comprendre ! Tant pis, les mecs, c'est pas ça qui manque, na !![]()
Pourquoi ZERMA ? je discute pas bcp avec les bladinettes moi hin !!!
ou bien aller en Amérique du Sud chez les aztecs!
c autorisé ça! je pense que j'irais vivre là bas moi! dmmage j'aurais préféré me caser ac un rebeu mais hélas!!
ah bon??
et prtant on m'avait dit le contraire!!!
ou bien aller en Amérique du Sud chez les aztecs!
c autorisé ça! je pense que j'irais vivre là bas moi! dmmage j'aurais préféré me caser ac un rebeu mais hélas!!
Je suis pas la solution à tous vos problèmes ? je pourrai être avec 4 femmes et ces 4 la sont avec un homme parfait ! Pourquoi vous chercher toujours à vous compliqué la vie ?![]()
Parce que je veux pas partager un mec avec d'autres !![]()
ben ouais il le faut!
y a pleins de chelhates, tant mieux pr toi nn!
lol
ya gui7 tachlhit mais tachl7it iBa8ra ichékanMdrrrr toi aussi tguite tachelhite ihlan ??? iwa mziane yen a plein des chelha en faitc'est cool sa
Pense aux femmes que tu rend heureuse !![]()
Parce que je veux pas partager un mec avec d'autres !![]()
M'en fout, je suis pas mère Thérésa moi, je dois rien aux autres !![]()
c'est bien dit Kiarabu!
j'ai rien à rajouter!
nous sommes contre le partageParce que je veux pas partager un mec avec d'autres !![]()
nous sommes contre le partage![]()
Pourtant faut tout partager dans un coupley compris les femmes MDR
Mdrrr alala les filles, qu'est ce que c'est compliqué, je voudrai quand même signalé qu'une seule femme me suffira inchallah, pourkoi se compliqué avec 4 !!! surtout qu'il en faut des moyens et j'ai pas une usine à gaz chez moi
t'as oublié ! et les HOMMES AUSSI!
looool
Mdrrr alala les filles, qu'est ce que c'est compliqué, je voudrai quand même signalé qu'une seule femme me suffira inchallah, pourkoi se compliqué avec 4 !!! surtout qu'il en faut des moyens et j'ai pas une usine à gaz chez moi
Rien d'autre à ajouter !![]()
ANTI-PARTAGE !!
looool
effctivement rien à ajouter!!
ANTI-PARTAGE !!
looool
effctivement rien à ajouter!!
des chleuh dans le 64 ??!??!!!???
des chleuh dans le 64 ??!??!!!???
Pourtant faut tout partager dans un coupley compris les femmes MDR
on partage pas notre [homme], mais avec notre [homme] qu'on partage tout![]()
Lol, tu sais on est jamais au bout de ses surprises !![]()
on partage pas notre [homme], mais avec notre [homme] qu'on partage tout
bien di Tachelhite!!
enfin notre homme s'il ns mérite bien sur! sinn moi j'irais voir ailleurs direct!
bien di Tachelhite!!
enfin notre homme s'il ns mérite bien sur! sinn moi j'irais voir ailleurs direct!