Vivre sans l'homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
Si les hommes et les femmes sont si différents mais tellement complémentaires ce n'est pas pour rien....les personnes qui vivent seules toute leur vie n'ont pas le choix ou ont des problèmes psychologiques.

Si les hommes et les femmes sont si différents mais tellement complémentaires ce n'est pas pour rien....les personnes qui vivent seules toute leur vie n'ont pas le choix ou ont des problèmes psychologiques.

J'irais pas jusqu'à dire qu'elles ont des problèmes psychologiques quand même ! :eek: Il peut y avoir pleins d'autres raisons moins farfelues !

c'est ni plus ni moins de l'utopie D

Encore heureux, rien que d'imaginer une scène pareille dans ma pauvre tête, ca me donne des sueurs froides ! Mais dire qu'avant c'était les mères qui cherchaient des copines pour leurs fils (elles les repéraient surtout dans les hamams :)), ils avaient qu'as se tourner les pouces avant de se retrouver mariés !

Aujourd'hui c'est à nous de nous bouger les fesses les enfants ! :D

J'irais pas jusqu'à dire qu'elles ont des problèmes psychologiques quand même ! :eek: Il peut y avoir pleins d'autres raisons moins farfelues !

ce n'est pas farfelu...si tu as le choix de pouvoir t'épanouir en couple (même sans forcément avoir des enfants etcc) et que tu ne VEUX pas pour moi il y a un problème, toute personne normalement constituée veut connaitre l'amour au moins une fois dans sa vie

Retour