Vivre sans l'homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
lol J'imagine la conversation au déjeuner :

"- Papa, je veux que tu me trouve un mec !

-Pas de problèmes benti, je m'y met cet après midi ! Tu me passe le sel ?"

A oublier d'urgence !! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'imagine mes parents ils vont me dire mais qu'est ce qui t'arrives !!!
t'as pas pu zerma en trouver un!! c imopssible
eh oui chui déçue Papa y a personne qui veut de moi!

ce n'est pas farfelu...si tu as le choix de pouvoir t'épanouir en couple (même sans forcément avoir des enfants etcc) et que tu ne VEUX pas pour moi il y a un problème, toute personne normalement constituée veut connaitre l'amour au moins une fois dans sa vie

Il y a des gens qui ne veulent ni se marier ni avoir d'enfants, je t'assure que ca existe, c'est juste qu'ils se suffisent à eux même ou qu'ils sont dégoutés à vie des hommes :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'imagine mes parents ils vont me dire mais qu'est ce qui t'arrives !!!
t'as pas pu zerma en trouver un!! c imopssible
eh oui chui déçue Papa y a personne qui veut de moi!

En général les papounets n'aiment pas trop que leurs filles parlent de leurs affaires de coeurs, ils les imaginent toujours petites, mignonnes et innocentes, même à 40 ans ! Genre même quand elles sont mariées, ils s'imaginent que leur fille joue au carte avec son mari dans leur chambre, rien d'autre bien sur !

Je trouve ça chou quand même lol :D

En général les papounets n'aiment pas trop que leurs filles parlent de leurs affaires de coeurs, ils les imaginent toujours petites, mignonnes et innocentes, même à 40 ans ! Genre même quand elles sont mariées, ils s'imaginent que leur fille joue au carte avec son mari dans leur chambre, rien d'autre bien sur !

Je trouve ça chou quand même lol :D

nonn moi mon père me connait très bien!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Retour