Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mal vu : on s’en fiche de ce que pensent les gensSalam tout le monde !
J'ai une question, j'aimerais faire des études dans une autre ville et vivre seule ... est-ce haram ou simplement mal vu ? merci d'avance
Mal vu : on s’en fiche de ce que pensent les gens
hram : trouvez moi un texte spécifiant clairement que c’est hram... je n’en connais pas
concentres toi sur tes études et le regard des gens on s’en fiche c’est ton avenir qui est en jeu pas le leur
Il n' y a pas d'interdiction pour la femme de voyager seule dans le coran. D'autre part, il y a bien des hadiths précisant que les hommes ne doivent pas voyager seuls ...Bah , logiquement , une fille qui a pas le droit de voyager seule, n'a , à fortiori , pas le droit de vivre seule, dans une autre ville ou autre pays.
c haram si tu dépasse le rayon de 100 km autour de chez toi !Salam tout le monde !
J'ai une question, j'aimerais faire des études dans une autre ville et vivre seule ... est-ce haram ou simplement mal vu ? merci d'avance
Salam tout le monde !
De tres mauvais gout la blague....Il n' y a pas d'interdiction pour la femme de voyager seule dans le coran. D'autre part, il y a bien des hadiths précisant que les hommes ne doivent pas voyager seuls ...
Les hommes ne veulent pas controler la sexualité des femmes, ils veulent controler la vie des femmes, ses moindres faits et gestes, et tenir des dossiers sur toutes qu'îls se passent quand ils se rencontrent . C'est ça l'epoque .C surtout Haram de ne pas étudier
Cette pseudo interdiction de vivre seule c juste à cause des hommes qui veulent contrôler la sexualité des femmes.
Qu'ils aillent au diable .
C’est ce qu’on appelle « faire SA vie » c’est tout à fait naturel.Salam tout le monde !
Les hommes ne veulent pas controler la sexualité des femmes, ils veulent controler la vie des femmes, ses moindres faits et gestes, et tenir des dossiers sur toutes qu'îls se passent quand ils se rencontrent . C'est ça l'epoque .
Il y a du bon sens dans l'islam, ....loin des extremes !
C'est très bien , Alors assume le et cesse de te plaindre et de critiquer, on a compris.Bah moi je refuse d'être contrôlée !!
Je ne dois rien à personne à part mon père et Allah !!