W wi2008 12 Avr. 2010 #1 que feriez vous si vous saviez qu il ne vs restait que peu de temps a vivre?,,????
THEBLACKEYES BLACK RAVEN 12 Avr. 2010 #2 wi2008 a dit: que feriez vous si vous saviez qu il ne vs restait que peu de temps a vivre?,,???? Cliquez pour agrandir... je rendrais mes dettes d'argents ( 2 ) mes dettes de ramadan ( 5 jours ) je ferais beaucoup de sadakats ( je distribuerai tout ce que j'ai aux gens dans le besoin ) je demanderai pardon sincerement a tout ceux que je connais J'irai au hajj si j'ai les moyens ... c'est tout je crois ..
wi2008 a dit: que feriez vous si vous saviez qu il ne vs restait que peu de temps a vivre?,,???? Cliquez pour agrandir... je rendrais mes dettes d'argents ( 2 ) mes dettes de ramadan ( 5 jours ) je ferais beaucoup de sadakats ( je distribuerai tout ce que j'ai aux gens dans le besoin ) je demanderai pardon sincerement a tout ceux que je connais J'irai au hajj si j'ai les moyens ... c'est tout je crois ..
1oo1nuit 12 Avr. 2010 #3 wi2008 a dit: que feriez vous si vous saviez qu il ne vs restait que peu de temps a vivre?,,???? Cliquez pour agrandir... je ferais l'amour!
wi2008 a dit: que feriez vous si vous saviez qu il ne vs restait que peu de temps a vivre?,,???? Cliquez pour agrandir... je ferais l'amour!