Voici la direction de la Salât

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
il n'y a pas la moindre preuve que cette mosqué soit la mosqué alaqsa mentionné dans le coran
meme les juif et chretien debatte encore du reel emplacement du temple de salomon qui d'ailleur n'est jamais mentionné dans le coran

pour hamidullah le traducteur du coran en francais la mosqué alaqsa se trouve dans le ciel

au sujet du dome du rocher
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Dans le Coran il n'y à pas "mosqué alaqsa" comment tu veux trouver une preuve si non montre le verset en français

17v1
سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِّنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى
الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ لِنُرِيَهُ مِنْ آيَاتِنَا إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْبَصِيرُ
Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ
dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles.
C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
 
17v1
سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِّنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى
الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ لِنُرِيَهُ مِنْ آيَاتِنَا إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْبَصِيرُ
Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ
dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles.
C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
Merci
17.1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .

comme quoi l'orthographe à une grande importance


J'ais cru que j'avais une mauvaise version
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La discussion est devenue complètement lunaire 🚀.

Tiens, Lunaire ?! Lune, vol des petits croissant, vol, ramadan... observation de la Lune...😃
 
La discussion est devenue complètement lunaire 🚀.

Tiens, Lunaire ?! Lune, vol des petits croissant, vol, ramadan... observation de la Lune...😃
si tu veux parler de la lune il y a beaucoup de versets
c'est pourtant simple, malgré cela tu ne comprendras pas
pour le Coran la lUNE est une UNité, c'est pas la vraie lune c'est son orthographe, ce sera trop compliqué pour toi.

ainsi:

54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

donc, c'est fait.

c'est l'heure de ta montre. Pace que l'heure n'est pas un nom propre, il faut une majuscule.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
si tu veux parler de la lune il y a beaucoup de versets
c'est pourtant simple, malgré cela tu ne comprendras pas
pour le Coran la lUNE est une UNité, c'est pas la vraie lune c'est son orthographe, ce sera trop compliqué pour toi.

ainsi:

54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

donc, c'est fait.

c'est l'heure de ta montre. Pace que l'heure n'est pas un nom propre, il faut une majuscule.
🖖
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La-Mosquee-Al-Aqsa-1000x600.pngdonc tu n'as pas la moindre preuve que cette mosquée sur la photo est la mosqué al aqsa mentionné dans le coran ...
Voyage nocturne , élévation, dôme du rocher, Masjid el Aqsa. Je t'ai donné assez de pistes, je ne vais pas faire toute ta culture, y a Internet, les bouquins pour t'aider.

De toute façon, vous trouverez toujours quelque chose à redire. Je préfère utiliser mon énergie et mon temps pour des choses nettement plus utiles.

PS : Le dôme du rocher est sur l'image...

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.🖖
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Voyage nocturne , élévation, dôme du rocher, Masjid el Aqsa. Je t'ai donné assez de pistes, je ne vais pas faire toute ta culture, y a Internet, les bouquins pour t'aider.

De toute façon, vous trouverez toujours quelque chose à redire. Je préfère utiliser mon énergie et mon temps pour des choses nettement plus utiles.
🖖


oui mais aucun de ces textes ne donne precisement l'emplacement de ces lieux
donc qui a designé cette emplacement comme etant celui de la mosqué al aqsa
ont sait que ni le prophete de l'islam ni le coran n'a designé cette emplacement
donc qui l'a fait et sur quel base ?

si tu ne sais pas il n'y a pas de honte
raison de plus pour que tu te penche sur la question pour trouvé la reponse
cela sera preferable que de repeté des choses dont tu n'as pas la moindre preuve ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
d'aprés islam ibn ahmad il n'y a eue qu'une qibla celle de mekka = masjid al haram



voir sont point de vue sur le voyage nocturne
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ
dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles.

le créateur de l'univers qui va dire gloire et pureté à lui et qui fait voir à son serviteur des merveilles ....parce qu'il a fait voyager son serviteur à une mosquée qui se trouve a 25 km de la Mecque !
il se trouve que le prophète a déja immigré de la Mecque a mèdine 500 km ! et ce n'etait pas une merveille !
toi Dajali , tu vas me dire que Dieu confondait le jour et la nuit , ne connait pas la distance entre la Mecque et -Médine ...
les chikh que tu as montrer les video se sont des Dajalis comme toi ,
 

de passage

I'm just passing through
VIB
la meilleur konnerie que tu as dite :
les arabes ne connaissent pas leur langue , et ne comprennent pas leur religion . heureusement , tu es la pour leur apprendre leur religion et leur histoire
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ
dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles.

le créateur de l'univers qui va dire gloire et pureté à lui et qui fait voir à son serviteur des merveilles ....parce qu'il a fait voyager son serviteur à une mosquée qui se trouve a 25 km de la Mecque !
il se trouve que le prophète a déja immigré de la Mecque a mèdine 500 km ! et ce n'etait pas une merveille !
toi Dajali , tu vas me dire que Dieu confondait le jour et la nuit , ne connait pas la distance entre la Mecque et -Médine ...
les chikh que tu as montrer les video se sont des Dajalis comme toi ,

c tout le probleme vous ne cherchez pas la verité vous chercher le merveilleux
le verset ne parle pas de merveille c une fausse traduction = لِنُرِيَهُ مِنْ آيَاتِنَا
qui t'a induit en erreur car tu es un dajal qui aime le merveilleux et l'illusion au detriment de la verité ...

le cheikh en question a apporté ses preuves à toi d'apporté les tienne

قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ
Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»


voir plus de detail au sujet de ju'rana et des 2 mosquée visité par le prophete mosqué alaqsa et mosqué aladna
https://en.wikipedia.org/wiki/Al-Juʽranah
 

de passage

I'm just passing through
VIB
c'est toi qui a choisi le pseudo Dajali que j ai toujours lu Dajali soubhana allah .
imaginons qu un gouvernement annonce aux citoyens
"Gloire et pureté au gouvernement qui a fait augmenté le smic de 1 Euros pour faire voir le peuple certaines de ses merveille !"
c'est rigolo !
si dieu ne parle pas de merveille alors il parle de quoi ?
tu vas pas m'apprendre l'arabe !
en plus dieu a dit mes merveilles !
si un enfant te parle d une grande somme d argent
on pense a 5 ou 10 euros
si un étudiant nous parle une grande somme
on pense a quelques centaines d'euros
si un milliardaire nous parle d une grande somme
la on peut imaginez des millions voir des milliards
quand dieu parle de ses merveille d un éventement glorieux alors c est un truc qui dépasse les êtres humains
ça marche pas cette fois ci pas grave une autre tentative mon cher Dajali 😁
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
c'est toi qui a choisi le pseudo Dajali que j ai toujours lu Dajali soubhana allah .

comme tu es un dajal et que tu ne comprend pas l'arabe c normal que tu confonde tajali et dajali
donc si j'ai un conseil va apprendre l'arabe tu y verra plus clair

je te le redit le verset ne parle pas de merveille la traduction est fausse

donc au lieu de te perdre dans des exemple foireux
apporte la preuve de l'emplacement du masjid alaqsa

car deja pour le traducteur du coran hamildullah et les savant chiites se masjid se situe dans le ciel et pas sur terre

 
Dernière édition:
Haut