Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la mosquée el Qibli. Elle se nomme ainsi parce qu'elle indique la direction de la salât, c'est à dire, La Mecque. Elle fait partie intégrante du Masjid el Aqsa et se situe côté sud, direction de la Mecque .
Regarde la pièce jointe 370353
Dans le Coran il n'y à pas "mosqué alaqsa" comment tu veux trouver une preuve si non montre le verset en françaiset quel sont les preuves que cette mosqué est bien la mosqué alaqsa mentionné dans le coran ?
Dans le Coran il n'y à pas "mosqué alaqsa" comment tu veux trouver une preuve si non montre le verset en français
Merci17v1
سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِّنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى
الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ لِنُرِيَهُ مِنْ آيَاتِنَا إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْبَصِيرُ
Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ
dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles.
C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.
si tu veux parler de la lune il y a beaucoup de versetsLa discussion est devenue complètement lunaire.
Tiens, Lunaire ?! Lune, vol des petits croissant, vol, ramadan... observation de la Lune...![]()
La discussion est devenue complètement lunaire.
Tiens, Lunaire ?! Lune, vol des petits croissant, vol, ramadan... observation de la Lune...![]()
Ce n'est pas nous qui prenons notre Livre Saint pour un cadastre. Tu fais erreur...et quel sont les preuves que cette mosqué est bien la mosqué alaqsa mentionné dans le coran ?
si tu veux parler de la lune il y a beaucoup de versets
c'est pourtant simple, malgré cela tu ne comprendras pas
pour le Coran la lUNE est une UNité, c'est pas la vraie lune c'est son orthographe, ce sera trop compliqué pour toi.
ainsi:
54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.
donc, c'est fait.
c'est l'heure de ta montre. Pace que l'heure n'est pas un nom propre, il faut une majuscule.
Ce n'est pas nous qui prenons notre Livre Saint pour un cadastre. Tu fais erreur...
![]()
Voyage nocturne , élévation, dôme du rocher, Masjid el Aqsa. Je t'ai donné assez de pistes, je ne vais pas faire toute ta culture, y a Internet, les bouquins pour t'aider.
Voyage nocturne , élévation, dôme du rocher, Masjid el Aqsa. Je t'ai donné assez de pistes, je ne vais pas faire toute ta culture, y a Internet, les bouquins pour t'aider.
De toute façon, vous trouverez toujours quelque chose à redire. Je préfère utiliser mon énergie et mon temps pour des choses nettement plus utiles.
![]()
Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ
dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles.
le créateur de l'univers qui va dire gloire et pureté à lui et qui fait voir à son serviteur des merveilles ....parce qu'il a fait voyager son serviteur à une mosquée qui se trouve a 25 km de la Mecque !
il se trouve que le prophète a déja immigré de la Mecque a mèdine 500 km ! et ce n'etait pas une merveille !
toi Dajali , tu vas me dire que Dieu confondait le jour et la nuit , ne connait pas la distance entre la Mecque et -Médine ...
les chikh que tu as montrer les video se sont des Dajalis comme toi ,
c'est toi qui a choisi le pseudo Dajali que j ai toujours lu Dajali soubhana allah .