Voici le salaire que devrait toucher une mère au foyer, et il est élevé !

A

AncienMembre

Non connecté
Tant que tu ne fais pas les choses par obligation c’est l’essentiel ^^

Moi je déteste bricoler, donc il sait par avance qu’il doit se débrouiller sans moi :D

Nooon en plus il me dit attend le week end je fais .....eh bien non j attends pas ....

Qd il partait a la semaine on choisissait le papier le week end et le weekend d après il avait une pièce toute neuve lol
 
Nta je pense spaghetti koulla n8ar :D

Mdrrr l7ougra khti l7ougra.
Et dés qu'elle se retourne je jette tout à la poubelle et je vais chez le turc manger mon kabab.
😂

Si un jour je me retrouve enfermer chez moi, tant qu'on me coupe pas l'eau et l'électricité, je crois que je peux survivre facilement 6 mois avec mon épicerie au sous sol, sinon plus.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Wla jouj :
Kika nature
Kika b cheklate (caobel)
:D

Zidi 3liha 3ème version : Kaddiriw 3liha noix de coco...3e9naaaa bikom

@Mamacoco, je suis sûre toutes les bladinettes qui regardent ce tableau complexent maintenant en se disant "Nariiiiii rani m9affra8a m3a rajel, ma kandir ta le3ba mn had chi kaaamel, wili wili wili 3la shou8a"
 
Zidi 3liha 3ème version : Kaddiriw 3liha noix de coco...3e9naaaa bikom

@Mamacoco, je suis sûre toutes les bladinettes qui regardent ce tableau complexent maintenant en se disant "Nariiiiii rani m9affra8a m3a rajel, ma kandir ta le3ba mn had chi kaaamel, wili wili wili 3la shou8a"
Mdrr o ila bghina nefer3o tar7 ta n9esmo8a f Nness o ndiro confiture fraise (aicha) de préférence :D

Ra koulhoum mchaw ta y9elbo f YouTube 3la les recettes :D
 
Non ils font de trop beaux papiers ...

Eh ba tu crois quoi ? Que tout ce boulot ne mérite pas qq compliments ?
Genre on est des robots insensibles ....

Non non mon mari me dit merci et fait des compliments parce qu il voit bien les journées que je passe a courir de partout lol ...

Mère au foyer c est pas être avachie sur un canape, on est partout lol,c est une course chaque jour .... vous vous rendez pas compte ...

Bref moi 6000 euros j aimerais bien ...
Honnetement, je trouve qu etre mere au foyer necessite bien plus d efforts qu etre mere travailleuse. Bravo.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il est amusant de noter que certains qui fustigent la matérialisme soient les premiers à se soumettre au "dieu argent" en supposant qu'une femme au foyer ne "fait rien" vu qu'elle ne rapporte pas d'argent. Aheum.
Quand je vois comment sont considérées les femmes au foyer, je ne suis pas étonnée que cela devienne une corvée pour certaine, aucune reconnaissance, rien car elles n'ont pas de travail rémunéré.
 
Haut