Voici les 7 meilleurs plats et desserts Algériens

1) Jai jamais fait sans pois chiche parce que c'est la baseeeee pour moi mdrrr j'aurais l'impression il manque un truc dans le plat ..

Mais tu peux le faire sans .. puisque t'aimes pas. Y'a pas de problème.

2) oui voilà juste ça.... 😁

3) moi je mets en morceaux... ( pilons etc..) mais parce que moi jsuis une flemmarde...

Toi t'es une vraie femme ça se voit...traditionnelle et tout machAllah... 😁 donc mets un poulet entier... désossé à la main ....😁
XPDR elle est bonne celle-là
Merci pour le fou-rire
 
MDr tu as déjà fait ss pois chiches ? Juste poulet oignons rbe3 pommes de terre frites + la sauce ta3 lbed ? Aucune question, poulet entier ou c mieux en morceaux ?

Salam,

J'ai testé la recette à ma façon aujourd'hui.. mais j'ai un peu bidouillé en plus facile (vu que ça t'intéresses). J'ai pris du blanc de poulet coupé en dé, batata en dé et pareil pour oignon. Faire revenir le tout à l'huile en rissolé, poivre, sel et cannelle. Et à la fin omelette avec jus de citron (et zeste jaime). J'avais pas de pois chiche, la prochaine j'en mettrai ceux en boite. Mais ya pas de sauce, j'aurais pu mais je préfère comme ça.

20210218_130938.jpg

20210218_131008.jpg

20210218_131903.jpg

Je suis en train de le manger là ^^ ... C'est bon en goût (surtout l'omelette avec citron) et ça change.. Mon palais est un peu dérouté quand même j'ai pas l'habitude de mettre que ces épices là 😅
 
Haut