Voici les Marocains les plus influents en Afrique (liste)

Le magazine Jeune Afrique vient d'éditer une liste des 100 personnalités les plus influentes du continent africain, parmi lesquelles on retrouve des Marocains, dont deux femmes. Les voici : Premier au Maroc et 10e en Afrique, il s'agit de l'inamovible ministre de l'Agriculture : Aziz Akhennouch. « Président du Rassemblement national des indépendants (RNI) et ministre de l'Agriculture depuis 2007, Aziz Akhannouch ambitionne de conduire la liste de son parti aux élections législatives de 2021 ». Il (...)

- Maroc / Classement, Mustapha Terrab, Aziz Akhannouch , Moulay Hafid Elalamy, Mohamed El Kettani, Nabil Ayouch, Ilham Kadiri, Touria El Glaoui, Hicham Naciri, Abdellatif Hammouchi, Othmane Benjelloun

Voici les Marocains les plus influents en Afrique (liste)

Beaucoup de pipo dans cet article...
Touria Glaoui? ! c'est une blague ! la petite ka7loucha est un vrai numéro... Pour la petite histoire elle a failli épouser le fils ainé de Basri, mais quand il a été déchu... elle a rompu avec lui :D
Nabil Ayouch??? que dire....
Ilham Kadri, elle n'est même pas au Maroc
Naciri... La voix de son maitre sans lui il serait un avocat normal
OB... 89 ans n'a d'influence que sur son staff
Hammouchi... Là c autre chose... le mec peu t'empoisonner la vie en un clin d'oeil
Akhannouch... il est chef de parti... Moi je dirais que Benkirane est plus influent que lui, (mais ça n'engage que moi)
El Alami? poltron
Terrab... un vrai sous marin, mais maintenant il vise (pour sa retraite) la présidence de l'université qu'il a fait construire à Benguerir avec l'argent de l'OCP (c pas un détournement d'argent je tiens à le préciser parce que la phrase est ambigüe).

Retour