Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici les villes les plus agréables du monde, à en croire le classement de The Economist
mais perso j’ai vraiment pas aimé « vivre » du côté de Genève.
La ville est mignonne mais la population est spéciale.. très fermée d’esprit à mon avis.. ce qui est étonnant quand on sait qu’il y a l’ONU là-bas.
Et j’ai pas trouvé cette ville très safe.
Alger ville blanche éblouissante capitale d'un des meilleur et mystérieux pays du pays juste après les berceau de l humanité et le centre de la planète je crois
Ah d'accord c'est écrit les moins agréables c'est fourbe
En vérité Algerie à plain de qualité vaste pays ville plus belle que le Caire un petite air de Venise ou la ville à la mosquée bleue, souvent les plus détesté c les plus jalousé c'est dingue j'espère l Algérie va vaincre le Maroc et la Tunisie et c'est mieux qu'elle reste déteste c'est pour préservé
Des envahisseurs toutiste
En vrai j'en sais rien mdr par ce que niveau des ressource première tout le monde dis que l amgerie est dévalisé
Faudrait voir en pourcentage lequel des pays a une jeunesse qui immigré le plus durant les année à venir et si ya des lien avec l'Afrique du Sud et l'inde il faut que l'algérien connu la guerre strategisse mieux que le roi bientot dechu lol
Tout le monde se plaint des touristes même en France, mais certainement pas les commerçants et les autorités comme partout.. c est pas a l'état de gérer les limites de ce fonctionnement capitaliste et de protéger ce qui est local? Le soft power c'est le marché c'est déjà une guerre comme une autre
Selon une étude réalisée par Economist Intelligence Unit, une cellule d'analyse affiliée au magazine anglais The Economist. Les responsables de l'étude s'appuient sur différents facteurs (stabilité, environnement, offre de santé, éducation, offre culturelle et infrastructures) et calculent une note sur 100.
Dans le bas du tableau, les villes les moins vivables du monde selon l'Economist Intelligence Unit sont les grandes villes les plus instables et violentes au monde, où le système de santé est aux abois et où la vie culturelle est limitée.
Si Vienne en Autriche est la ville la plus agréable au monde, selon une étude publiée par The Economist, deux villes françaises font partie du premier tiers du classement : Paris à la 19e place et Lyon à la 25e place. Damas est la ville la moins vivable, d'après l'étude.
Ah ah ah... je connais quelqu'un qui adore balancer le mot "débile" sur ce forum...
Mais qui est incapable d'utiliser le mot "désolé". Donc tu n'es pas lui.
Après, plus sérieusement, il est certain que de tels classements sont largement tributaires d'une énorme charge d'a priori et de subjectivité... qui les rend plus que sujet à caution.
Le classement est basé sur les indicateurs d'attractivité touristique des villes comme la santé, l'infrastructure, la stabilité, l'éducation... Mais ça ne veut pas dire que les villes les moins classées n'ont pas leur charmes.
En plus, ces données peuvent changer avec le contexte (épidémie, guerre, crise écoomique,...). Par exemple, j'aurais bien aimé visité la Syrie mais dans le contexte actuelle, personne n'osera.
Le classement est basé sur les indicateurs d'attractivité touristique des villes comme la santé, l'infrastructure, la stabilité, l'éducation... Mais ça ne veut pas dire que les villes les moins classées n'ont pas leur charmes.
En plus, ces données peuvent changer avec le contexte (épidémie, guerre, crise écoomique,...). Par exemple, j'aurais bien aimé visité la Syrie mais dans le contexte actuelle, personne n'osera.
mais perso j’ai vraiment pas aimé « vivre » du côté de Genève.
La ville est mignonne mais la population est spéciale.. très fermée d’esprit à mon avis.. ce qui est étonnant quand on sait qu’il y a l’ONU là-bas.
Et j’ai pas trouvé cette ville très safe.