voici mes nouveautés concernant mon premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0123
  • Date de début Date de début
Ben voila moi aussi sauf que je rajoute beaucoup de o à mon hanno parce que je l'aime beaucoup ma maman....La je viens de dire timasiwin elle m'a regardé avec de gros yeux elle m'a dit arrete de regarder les films hindous...lol

mdr beh parce que c'est du berbère pure :D moi je l'ai appris récemment je t'ai carotte lol

ils sont jaloux parce que nous on parle berbère et eux ils sont arabisés ils parlent arabe chez eux :D

pffff vraiment n'importe quoi! arretez donc de dire des betises tous les deux!! vous generalisez, c'est comme si je disais que les rifs n'aiment pas les autres marocains

ps: moi aussi je parle rif " mléh chanér?" lol

le mec en question m'a pas appelé !!!!! s'il n'est pas sérieux prk alors il a demandé mon num et insisté sur me voir ??? il est bizare

Il voulait quelque chose de précis sans passer par les multiples étapes (restaurant, cinéma, sortie en "amoureux"...)...ou alors il veut te mettre de coté au cas où l n'aurait plus rien à se mettre sous la dent...

salut merci pour vos réponses à mon sujet bon on a fixé un rdv dans un resto j'étais tres ponctuelle mais il n'est pas venu(ne moque pas lol) alors je lui envoyé un sms et je lui appelé mais sans réponse alors j'ai été trop fachée j'ai pris un taxi et le voila téléphone sa voix est comme un qui a juste reveillé il m'a dit vraiment désolée j'ai pas vu ton sms knt na333s vraiment désolé alors t"es ou ?je viendrai bon a fixé un autre rdv dans un autre resto c"est vrai qu"il est loin de chez lui mais il est pres de chez moi je peux pas tarder je l'ai attendu je l'ai envoyé un sms et il m'a dit okkk j'arrive apres j'étais fachée et j'ai retourné chez moi juste en entrant il m'appele pour me dire t"es ou je te vois pas désolé j"ai tardé a cause de l'embouteillage !! alors il m'a dit on se voit pour quand alors je vais t"appeler demain pour fixer un rdv mais il n'a pas appelé je l'ai appelé avec un numéro privé mais sans réponse !!!!

je vais plus l'appeler ni l'envoyer un msg c'est son role maintenant !!!

Il m'a dit qu'il est occupé mais qd mm il faut me le dire un appel ou meme un sms

J'ai pas de chance le mec que j'ai trouvé enfin me plait semble pas sérieux ....

Ca c'est sûr, ne le contacte plus. C'est vexant quand même.

Il voulait quelque chose de précis sans passer par les multiples étapes (restaurant, cinéma, sortie en "amoureux"...)...ou alors il veut te mettre de coté au cas où l n'aurait plus rien à se mettre sous la dent...

Il m'a déja dit qu'il sera trop occupé cette semaine il m'a téléphoné le vendredi dernier je lui ai dit que je vais l'envoyer un sms pour fixer un rdv il n'a pas lu mon pauvre sms car il dort apres il m'a dit attend moi j'arrive quand il est au resto je lui téléphoné pour lui dire que je peux plus le voir je suis chez moi et il m'a dit ok on se verra alors une autre fois et des ce jour pas de contact !!!!

le mec me plait !!!!!! j'arrive pas à croire que c'est une fin pour une histoire qui n'a mm pas commecer !!!!!!

BIEN DOMMAGE !!!MDR quelle chance

Coucou Amel ça va ?? tes nouveautés avec ce mec? je comprends qu"il te plait tu sais quoi s"il t'as pas contacté cette semaine c'est juste qu'il est occupé il t'as déja dit qu'il est occupé toute cette semaine alors comprends le patiente attend la semaine prochaine pourra t'appeler donne lui une dernière chance puisque il le plait ok?? et dis nous ce qui ce passe bonne chance ma chérie ..........

aaahha bon c chaud ton histoire :)

Il t'as dit qu'il est occupé cette semaine peut etre il a pas pu t'appeler alors patiente ma5asra waloooo nchalah ila fih 5ir lik rbi rayjm3koumm t'inquiète surtout pas d'accord??

Retour