Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non!!
.......................
tu me présentes blabilette alors ?![]()
Non!!
.......................
Ta une meuf déjà alors pourquoi tu dragues blabilette jpeut savoir ?^^
Parce que je kiff ses questions![]()
Mdrrrr tu veux blabilette pour qu'elle te pose des questions toutes ta vie ?![]()
Non!!
.......................
non................................Je peux jouer aussi.
Française!
non................................
Mais nooonnje dis rien je veux pas de problèmes avec Dinor moi![]()
Mais nooonn
.........................
Moi je veux jouer ... algérienne tout cours !
lol une discussion riche je vois LOL
Une algérienne qui comprend pas l'arabe???? Si elle le comprend pas c'est que y'a de fortes chances qu'elle le soit pas et elle est pas berbere donc c'est pas une maghrébine. Ni une française alors t'es quoi?
" Mais non" parce qu' aucun homme ne pourra m'ecarter ne serait-ce que d'un millimitre de toi mon chériComment sa mais non ? tu veux me rendre jaloux ?![]()
" Mais non" parce qu' aucun homme ne pourra m'ecarter ne serait-ce que d'un millimitre de toi mon chéri![]()
loool bibou !!!
bibou je t ai répondu sur ton post dial les invités
je veux connaitre ta réponse paske ce sujet là m intéresse !!
moi je juste résoudre mon ptit problème !!!((
Si mon chéri a bel et bien raisonUne algérienne qui comprend pas l'arabe???? Si elle le comprend pas c'est que y'a de fortes chances qu'elle le soit pas et elle est pas berbere donc c'est pas une maghrébine. Ni une française alors t'es quoi?
maic c'est pas du jeu avec toi!On verra si j'ai tordloulou t'es algérienne ou pas alors ^^
Si mon chéri a bel et bien raison
Je suis d'origine Algérienne, mais je suis née et grandi en France. C'est la raison pour laquelle malheureusement je n'ai pu avoir la richesse de la langue arabe.
Mais cela ne m'en rend pas moins arabe![]()
Je suis d'origine Algérienne, mais je suis née et grandi en France. C'est la raison pour laquelle malheureusement je n'ai pu avoir la richesse de la langue arabe.
Merci ma poule ... moi non plus je parle pas l'arabe ... à cause de mes parents mais je parle berbère lol
Pas du tout! Et puis comme toutes les langues ça s'apprend faut juste s'y mettre.
Dinor tu lui apprendras inchallah!
Jparle que berbère MDR donc difficile de lui apprendre l'arabe PTDR mais je le comprend et parle un PETIIIIII peu
OranDis moi cousine tu es d'où en Algérie ? ^^
Wa ton un petiiiiiii peu veut tout dire mdrrrrrrr
Moi aussi je parle un petiiiiii peu le chleuh lol
Oran
.......................