de chineokj'ai une question blabilette t'es d'ou ?
finalement je lui donne une dernière chance ou non?
te laisse pas influencer
shbanlek tti !!!??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de chineokj'ai une question blabilette t'es d'ou ?
jai di
moi je sais pk c suffisant :langue:
ok amhan
li banlik
Nan j'ai fais le maghreb j'ai pas mi longtemps à tomber sur loulou ^^
de chine
!!!??
moi tu m'as posé une question je t'ai répondu et toi ti ti fouu di ma goule![]()
ah moi j'ai pas fait cette partie là je suis resté en europe lol
Oui moi aussi en France tktmais elle est maghrébine c'est sa que je veux dire ^^
naaa svenstek
hshouma de dire ça !!
je t avais déééééjà répondu il y a de ça qlq mois
salut merci pour vos réponses à mon sujet bon on a fixé un rdv dans un resto j'étais tres ponctuelle mais il n'est pas venu(ne moque pas lol) alors je lui envoyé un sms et je lui appelé mais sans réponse alors j'ai été trop fachée j'ai pris un taxi et le voila téléphone sa voix est comme un qui a juste reveillé il m'a dit vraiment désolée j'ai pas vu ton sms knt na333s vraiment désolé alors t"es ou ?je viendrai bon a fixé un autre rdv dans un autre resto c"est vrai qu"il est loin de chez lui mais il est pres de chez moi je peux pas tarder je l'ai attendu je l'ai envoyé un sms et il m'a dit okkk j'arrive apres j'étais fachée et j'ai retourné chez moi juste en entrant il m'appele pour me dire t"es ou je te vois pas désolé j"ai tardé a cause de l'embouteillage !! alors il m'a dit on se voit pour quand alors je vais t"appeler demain pour fixer un rdv mais il n'a pas appelé je l'ai appelé avec un numéro privé mais sans réponse !!!!
je vais plus l'appeler ni l'envoyer un msg c'est son role maintenant !!!
Il m'a dit qu'il est occupé mais qd mm il faut me le dire un appel ou meme un sms
J'ai pas de chance le mec que j'ai trouvé enfin me plait semble pas sérieux ....
ah ok moi je croyais une maghrébine du bled ! beh félicitations invites moi au mariage j'ai jamais assisté à un mariage chleuh ! j'en ai marre des mariages rifs toujours no mixtes no mixtes yen a marre quoi lol
Mdrrrrrrr c'est pas une chelha elle ^^ Mais je t'inviterai, par contre à mon mariage seul les mannequin sont autorisée ... le reste j'en veux pas ! Moi je veux du genre, des semiramis, des loulou, des eauchaude, des nahla, etc ... mais avec une certaine retenu sinon les mecs pourront pas s'empêcher de leur sauter dessus![]()
mdr et blabilette ? c'est pas gentil ça![]()
Comme on dit mon chéri c'est vraiment quand on ne cherche pas que l'amour nous tombe dessus...Nan j'ai fais le maghreb j'ai pas mi longtemps à tomber sur loulou ^^
Elle je l'ai pas vu et elle m'aime pas![]()
Comme on dit mon chéri c'est vraiment quand on ne cherche pas que l'amour nous tombe dessus...
Nos chemins se sont croisés, c'est notre mektoub, à mon grand bonheur
Toi par exemple il est tout à fait impossible que tu ne vienne pas au rdv...Parce que de toute facon tu sais que si c'est le cas je t'EGORGE!
Pareillementah c'est toi loulou enchanté![]()
Comme on dit mon chéri c'est vraiment quand on ne cherche pas que l'amour nous tombe dessus...
Nos chemins se sont croisés, c'est notre mektoub, à mon grand bonheur
Toi par exemple il est tout à fait impossible que tu ne vienne pas au rdv...Parce que de toute facon tu sais que si c'est le cas je t'EGORGE!: D
moi aussi je l'ai pas vu mais je l'aime bien elle pose toujours des questions bizarres : D
nkhlih har les vacances dik sa3a makain lik ghir hak wara
rendez tab3 lakhr
j'ai pas une bonne mémoire( ah t'es de casablanca ? j'avais critiqué casablanca je me rappelle et toi t'as commencé à critiquer Alhoceima :fu: c'est bien ça !!
moi aussi je l'ai pas vu mais je l'aime bien elle pose toujours des questions bizarres![]()
Notre liste passera au crible crois moiMdrrrrrrr c'est pas une chelha elle ^^ Mais je t'inviterai, par contre à mon mariage seul les mannequin sont autorisée ... le reste j'en veux pas ! Moi je veux du genre, des semiramis, des loulou, des eauchaude, des nahla, etc ... mais avec une certaine retenu sinon les mecs pourront pas s'empêcher de leur sauter dessus![]()
elmouhim rak m3rod takoul djaj l hmar
men daba wahed 3am o Sha8rayn
voilaaaaaa !!
lay 7fdek khoya
hadak li maytssemash gualek sale racaille
guetlou casse toi pov'***
hada makan f nashrate al bareh
je ne comprend l'arabe !elmouhim rak m3rod takoul djaj l hmar
voilaaaaaa !!
lay 7fdek khoya![]()
je ne comprend l'arabe !elmouhim rak m3rod takoul djaj l hmar
voilaaaaaa !!
lay 7fdek khoya![]()
je ne comprend l'arabe !
pourrais-tu nous la refaire?
j'ai rien pigéblabilette je ne comprends pas l'arabeeeeeeeeeeeee ssiwar akidi trifit nigh tafransist ta3rabt ossinaghchi D
Non du tout!t'es pire que moi t'es pas rifaine par hasard !![]()
dsl svenstek je vais pas recommencer
en gros je t ai dit merci c gentil![]()
et pourquoi tu m'as critiqué Alhoceima ?![]()
salut merci pour vos réponses à mon sujet bon on a fixé un rdv dans un resto j'étais tres ponctuelle mais il n'est pas venu(ne moque pas lol) alors je lui envoyé un sms et je lui appelé mais sans réponse alors j'ai été trop fachée j'ai pris un taxi et le voila téléphone sa voix est comme un qui a juste reveillé il m'a dit vraiment désolée j'ai pas vu ton sms knt na333s vraiment désolé alors t"es ou ?je viendrai bon a fixé un autre rdv dans un autre resto c"est vrai qu"il est loin de chez lui mais il est pres de chez moi je peux pas tarder je l'ai attendu je l'ai envoyé un sms et il m'a dit okkk j'arrive apres j'étais fachée et j'ai retourné chez moi juste en entrant il m'appele pour me dire t"es ou je te vois pas désolé j"ai tardé a cause de l'embouteillage !! alors il m'a dit on se voit pour quand alors je vais t"appeler demain pour fixer un rdv mais il n'a pas appelé je l'ai appelé avec un numéro privé mais sans réponse !!!!
je vais plus l'appeler ni l'envoyer un msg c'est son role maintenant !!!
Il m'a dit qu'il est occupé mais qd mm il faut me le dire un appel ou meme un sms
J'ai pas de chance le mec que j'ai trouvé enfin me plait semble pas sérieux ....
noooon j avais dit que je trouvais dangereuse la route qui mène à la ville
c tout !!
Non du tout!
.......................
mais je rigole avec toi blabilettetu me présentes tes cousines alors :langue:
kabyle !!
Evites de draguer ma loulou surtout devant moi !! Ta perdu les pédale toi !!![]()
tu as l'air sympa
ms t'façon ms cousines elle sont encore jeune
( pas plus de 15 ans )