voici mes nouveautés concernant mon premier rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel0123
  • Date de début Date de début
Oui moi aussi en France tkt :D mais elle est maghrébine c'est sa que je veux dire ^^

ah ok moi je croyais une maghrébine du bled ! beh félicitations invites moi au mariage j'ai jamais assisté à un mariage chleuh ! j'en ai marre des mariages rifs toujours no mixtes no mixtes yen a marre quoi lol

salut merci pour vos réponses à mon sujet bon on a fixé un rdv dans un resto j'étais tres ponctuelle mais il n'est pas venu(ne moque pas lol) alors je lui envoyé un sms et je lui appelé mais sans réponse alors j'ai été trop fachée j'ai pris un taxi et le voila téléphone sa voix est comme un qui a juste reveillé il m'a dit vraiment désolée j'ai pas vu ton sms knt na333s vraiment désolé alors t"es ou ?je viendrai bon a fixé un autre rdv dans un autre resto c"est vrai qu"il est loin de chez lui mais il est pres de chez moi je peux pas tarder je l'ai attendu je l'ai envoyé un sms et il m'a dit okkk j'arrive apres j'étais fachée et j'ai retourné chez moi juste en entrant il m'appele pour me dire t"es ou je te vois pas désolé j"ai tardé a cause de l'embouteillage !! alors il m'a dit on se voit pour quand alors je vais t"appeler demain pour fixer un rdv mais il n'a pas appelé je l'ai appelé avec un numéro privé mais sans réponse !!!!

je vais plus l'appeler ni l'envoyer un msg c'est son role maintenant !!!

Il m'a dit qu'il est occupé mais qd mm il faut me le dire un appel ou meme un sms

J'ai pas de chance le mec que j'ai trouvé enfin me plait semble pas sérieux ....

déjà qd il n'est pas venu au premier rdv qu'il te repond avec une voix endormie, fallait lui dire ses quatres vérités et l'envoyer bouler...

ah ok moi je croyais une maghrébine du bled ! beh félicitations invites moi au mariage j'ai jamais assisté à un mariage chleuh ! j'en ai marre des mariages rifs toujours no mixtes no mixtes yen a marre quoi lol

Mdrrrrrrr c'est pas une chelha elle ^^ Mais je t'inviterai, par contre à mon mariage seul les mannequin sont autorisée ... le reste j'en veux pas ! Moi je veux du genre, des semiramis, des loulou, des eauchaude, des nahla, etc ... mais avec une certaine retenu sinon les mecs pourront pas s'empêcher de leur sauter dessus :D

Mdrrrrrrr c'est pas une chelha elle ^^ Mais je t'inviterai, par contre à mon mariage seul les mannequin sont autorisée ... le reste j'en veux pas ! Moi je veux du genre, des semiramis, des loulou, des eauchaude, des nahla, etc ... mais avec une certaine retenu sinon les mecs pourront pas s'empêcher de leur sauter dessus :D

mdr et blabilette ? c'est pas gentil ça :D

Nan j'ai fais le maghreb j'ai pas mi longtemps à tomber sur loulou ^^
Comme on dit mon chéri c'est vraiment quand on ne cherche pas que l'amour nous tombe dessus...
Nos chemins se sont croisés, c'est notre mektoub, à mon grand bonheur :rouge:

Toi par exemple il est tout à fait impossible que tu ne vienne pas au rdv...Parce que de toute facon tu sais que si c'est le cas je t'EGORGE!:D

Comme on dit mon chéri c'est vraiment quand on ne cherche pas que l'amour nous tombe dessus...

Toi par exemple il est tout à fait impossible que tu ne vienne pas au rdv...Parce que de toute facon tu sais que si c'est le cas je t'EGORGE!

ah c'est toi loulou enchanté :D

Toi par exemple il est tout à fait impossible que tu ne vienne pas au rdv...Parce que de toute facon tu sais que si c'est le cas je t'EGORGE!: D

Mdrrrr c'est clair !! Quoi de plus fort que sa franchement ? A mon grand bonheur également mi bella !

Lol nann tkt moi jrate pas un rendez vous avec une perle, c'est tellement rare : D

moi aussi je l'ai pas vu mais je l'aime bien elle pose toujours des questions bizarres : D

Des questions bêtes surtout :D

nkhlih har les vacances dik sa3a makain lik ghir hak wara
rendez tab3 lakhr

elmouhim rak m3rod takoul djaj l hmar
men daba wahed 3am o Sha8rayn

j'ai pas une bonne mémoire( ah t'es de casablanca ? j'avais critiqué casablanca je me rappelle et toi t'as commencé à critiquer Alhoceima :fu: c'est bien ça !!

voilaaaaaa !!

moi aussi je l'ai pas vu mais je l'aime bien elle pose toujours des questions bizarres :D

lay 7fdek khoya :D

hadak li maytssemash gualek sale racaille
guetlou casse toi pov'***

hada makan f nashrate al bareh

Notre liste passera au crible crois moi :)

elmouhim rak m3rod takoul djaj l hmar
men daba wahed 3am o Sha8rayn

voilaaaaaa !!

lay 7fdek khoya

hadak li maytssemash gualek sale racaille
guetlou casse toi pov'***

hada makan f nashrate al bareh

j'ai rien pigé :rolleyes: blabilette je ne comprends pas l'arabeeeeeeeeeeeee ssiwar akidi trifit nigh tafransist ta3rabt ossinaghchi :D

salut merci pour vos réponses à mon sujet bon on a fixé un rdv dans un resto j'étais tres ponctuelle mais il n'est pas venu(ne moque pas lol) alors je lui envoyé un sms et je lui appelé mais sans réponse alors j'ai été trop fachée j'ai pris un taxi et le voila téléphone sa voix est comme un qui a juste reveillé il m'a dit vraiment désolée j'ai pas vu ton sms knt na333s vraiment désolé alors t"es ou ?je viendrai bon a fixé un autre rdv dans un autre resto c"est vrai qu"il est loin de chez lui mais il est pres de chez moi je peux pas tarder je l'ai attendu je l'ai envoyé un sms et il m'a dit okkk j'arrive apres j'étais fachée et j'ai retourné chez moi juste en entrant il m'appele pour me dire t"es ou je te vois pas désolé j"ai tardé a cause de l'embouteillage !! alors il m'a dit on se voit pour quand alors je vais t"appeler demain pour fixer un rdv mais il n'a pas appelé je l'ai appelé avec un numéro privé mais sans réponse !!!!

je vais plus l'appeler ni l'envoyer un msg c'est son role maintenant !!!

Il m'a dit qu'il est occupé mais qd mm il faut me le dire un appel ou meme un sms

J'ai pas de chance le mec que j'ai trouvé enfin me plait semble pas sérieux ....

Cela sent l'arnaque à plein nez...un homme vraiment intéressé, ne poserait pas un lapin aussi facilement et de manière injustifiée...

Retour